Sans prevenir partir et tout quitter?

Pipounet

Sober
VIB
T'es chaud toi ! t'arrives direct 20 topics :D

Moi ça dépend ce qui me poussera à le faire ...

si je me fais lynché par tous les gens que je connais ( famille, femme, ami ...) là je me casse :D
 
Partir tout quitter : sans problème, rien ne me retiens à part mes parents...de qui je veux pouvoir m'occuper....
rien ne me retiendrais: ni job, ni ami, ni amoureux, ni voiture, ni compte en banque....

mais partir où ? et fuir quoi ?
 

Dinor

VIB
Non j'en suis incapable, tu n'as aucun repère, et puis faut pas faire genre le mec qui a besoin de personne et partir, c'est du pipo, tu va aller dormir chez ton copain au maroc ou en algérie si jamais tu quitte la France mais tu dormiras pas sous les ponts en Allemagne ou en belgique sinon tu tiendra pas 2 jours alors que tu sais qu'en retournant chez toi ta le chauffage qui t'attend
 

Pipounet

Sober
VIB
Non j'en suis incapable, tu n'as aucun repère, et puis faut pas faire genre le mec qui a besoin de personne et partir, c'est du pipo, tu va aller dormir chez ton copain au maroc ou en algérie si jamais tu quitte la France mais tu dormiras pas sous les ponts en Allemagne ou en belgique sinon tu tiendra pas 2 jours alors que tu sais qu'en retournant chez toi ta le chauffage qui t'attend

+10, bon salut sinon, j'engage la bataille , c'est l'heure ;)
 
Haut