prevision de forte pluie sur rabat dans la soirée

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Merci dieu l'eau on a besoin pour la nappe pour l'agriculture et la beauté de notre pays
vaut mieux de l'eau pour le thé et pour faire pousser les pommes de Midelt
la plus belle délicieuse pomme du monde
le thé et les fruits du Maroc crée la richesse intellectuelle de l'être humain
alors vaut mieux l'eau que le pétrole résultat plus de dix millions de touristes nous rendent visite grâce aux travail de nos chers blédars qui font faire vivre notre plus beau Pays
MAROC D'ABORD
 
Merci dieu l'eau on a besoin pour la nappe pour l'agriculture et la beauté de notre pays
vaut mieux de l'eau pour le thé et pour faire pousser les pommes de Midelt
la plus belle délicieuse pomme du monde
le thé et les fruits du Maroc crée la richesse intellectuelle de l'être humain
alors vaut mieux l'eau que le pétrole résultat plus de dix millions de touristes nous rendent visite grâce aux travail de nos chers blédars qui font faire vivre notre plus beau Pays
MAROC D'ABORD

amine choukrane tu sait je vous ecrit ce message au mme temps j'entend la pluie

c beaux Hamdou li Allah
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
rah li zouine fe hade cheta hiya ljawe skhoune

Allah ye7dare salama 3ella hade le changement climatique

Malgré le changement climatique je pense que nous marocains avec la pratiqe de la religion et le respect entre nous avec le travail remarquable de notre Royaume
et le respect que le monde nous doit preuve que plus de dix millions de touristes et l'agriculture le niveau de nos soeurs et freres au bled trés élévés dieu merci soyons encore soudés entre nous sans pétrole rabi est avec nous préssé de renter au bled
 
Malgré le changement climatique je pense que nous marocains avec la pratiqe de la religion et le respect entre nous avec le travail remarquable de notre Royaume
et le respect que le monde nous doit preuve que plus de dix millions de touristes et l'agriculture le niveau de nos soeurs et freres au bled trés élévés dieu merci soyons encore soudés entre nous sans pétrole rabi est avec nous préssé de renter au bled

Oui biensur sans pétrole sans gaz nous somme meiux que bcp de pays

Les marocain(nes) sont connu par leur solidarité Hamdou li Allah
 
Haut