Et si vous prévoyiez des vacances à paris ?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Si vous aviez prévu des vacances à Paris dans les jours qui viennent, est ce que vous changeriez de destination ou non?

Quelle serait votre réaction si un de vos proche compte y aller? Vous tenteriez de le dissuader ?
 
L'ambiance à Paris ne serait plus la même je pense. Sans compter tout les lieux touristiques fermés. Les risques d'un autre attentat seraient moins importants à mon avis.
Sinon j'empecherai pas un proche d'y aller mais de faire attention.
 
Si vous aviez prévu des vacances à Paris dans les jours qui viennent, est ce que vous changeriez de destination ou non?

Quelle serait votre réaction si un de vos proche compte y aller? Vous tenteriez de le dissuader ?


J'essayerai de décaler dans les semaines à venir, parce que si je vais pour du tourisme, je risque de ne pas bien profiter.
Mais je n'empêcherai pas un proche d'y aller mais je lui conseillerais d'être vigilant.
 
Si vous aviez prévu des vacances à Paris dans les jours qui viennent, est ce que vous changeriez de destination ou non?

Quelle serait votre réaction si un de vos proche compte y aller? Vous tenteriez de le dissuader ?

"Quelle serait votre réaction si un de vos proche compte y aller? Vous tenteriez de le dissuader ?"

Je lui dirait à tes risques et périls.
 
S

Soomy

Non connecté
Les attentats arrivent quand on ne s'y attend pas
Maintenant c trop tard pour mettre la France en alerte rouge...le mal est fait
Les terroristes ne vont pas se manifester quand on les attend au tournant
Donc oui faut aller à Paris et continuer de vivre
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J savais pas que tu étais parisienne !
Je ne le suis pas. Je suis Marrakchi...
Je voulais juste savoir ce que les gens ressentaient.

Quand Argana a été touché, ça m'a profondément touchée. J'étais hors de moi. J'aurais voté pour une loi, qui decouperait les responsables en petits morceaux en commençant par les orteils...
Je revais de jamaa el fna...
Bref, ca m'avait retournée.
 
Si vous aviez prévu des vacances à Paris dans les jours qui viennent, est ce que vous changeriez de destination ou non?

Quelle serait votre réaction si un de vos proche compte y aller? Vous tenteriez de le dissuader ?
J'aurais tout annulé, et si je pouvais rapatrier les gens que j'aime qui sont sur Paris, je l'aurais fait aussi.
Si la mort nous est destinée, qu'elle le soit près des nôtres.
 
J'aurais tout annulé, et si je pouvais rapatrier les gens que j'aime qui sont sur Paris, je l'aurais fait aussi.
Si la mort nous est destinée, qu'elle le soit près des nôtres.

Ce sont des choses qui arrive mais a Paris on est en sécurité pour l'instant ne t'inquiete pas ^^

On a pas a se plaindre quand on voit les autres pays
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non faut rien changer sinon ils ont gagné....

Si vous aviez prévu des vacances à Paris dans les jours qui viennent, est ce que vous changeriez de destination ou non?

Quelle serait votre réaction si un de vos proche compte y aller? Vous tenteriez de le dissuader ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vous aviez prévu des vacances à Paris dans les jours qui viennent, est ce que vous changeriez de destination ou non?

Quelle serait votre réaction si un de vos proche compte y aller? Vous tenteriez de le dissuader ?
Oui c'est un attentat qui va suivre par une autre série d'attentat et comme daesch a rendu mécréant les musulman France donc il peuvent frapper n'importe qui et n'importe comment moi j'irai pas a Paris
 
Salam TiwOtchi,
Probabilistiquement ^^ parlant, il y a moins de risque aujourd'hui qu'il y a 2 jours.

Exactement. Ce sont plutôt les gens qui doivent aller à Lille, Lyon ou Marseille qui doivent s'inquiéter. À mon avis, le plus sûr est de ne se déplacer que dans des communes ne dépassant pas la population de Lachapelle-Graillouse ou Saint-Julien-Molin-Molette.

La destination la plus sûre est, cependant, Rochefourchat : «Rochefourchat est connue pour être la commune de France la moins peuplée (à l'exception de six communes « villages morts pour la France ») avec un seul habitant recensé officiellement au 1er janvier 2010, mais en fait, d'après l'office de tourisme de la vallée de la Roanne, aucun n’y habiterait en permanence. Son habitant est appelé le Rochefourchatien.»

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rochefourchat
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tu as raison mais je ne l'ai ai pas vue comme pratiquement tout le monde.

Et il y a bieeeen pire autre part
Oui il y a bien pire autre part sauf que la série d'attentat concerne la France et tu est le premier concerné vu que tu vit en région parisienne je veux te dire que d'autre attentat vont suivre il suffit de regarder dans sites de djihadistes tu dois être 2 fois plus vigilant
 
Oui il y a bien pire autre part sauf que la série d'attentat concerne la France et tu est le premier concerné vu que tu vit en région parisienne je veux te dire que d'autre attentat vont suivre il suffit de regarder dans sites de djihadistes tu dois être 2 fois plus vigilant

Oui tu as raison, mais il faut pas s'arrêter de vivre a cause de sa.
Leurs but est de terroriser et les gens s'enferment...
Même aujourd'hui il y a moins de monde.

Après si c'est mon heure c'est mon heure...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tu as raison, mais il faut pas s'arrêter de vivre a cause de sa.
Leurs but est de terroriser et les gens s'enferment...
Même aujourd'hui il y a moins de monde.

Après si c'est mon heure c'est mon heure...
Non il faut pas s'arrêter de vivre simplement il faut évitez les sortie nocturne ou les sortie ou les endroits ou il y a du monde
 
Haut