Je prie ou pas ?

Comment faire la différence entre le Madye et le Sperme ?
parce que lorsque j'ai uriné ce matin, un liquide est sorti, je ne sais pas s'il s'agit du Madye (et dans ce cas il suffit juste de laver l'endroit) ou du sperme (et dans ce cas il faut la grande ablution)
maintenant je n'ai pas fait les grandes ablutions parce que j'ai estimé que c'est du Madye ! mais je ne suis pas sûr ! donc je prie ou pas ?
 
demande a un imam c est mieux comme ca tu seras fixe ne fait pas la priere dans l ignorance car celle ci n a pas de place dans l islam
 
Comment faire la différence entre le Madye et le Sperme ?
parce que lorsque j'ai uriné ce matin, un liquide est sorti, je ne sais pas s'il s'agit du Madye (et dans ce cas il suffit juste de laver l'endroit) ou du sperme (et dans ce cas il faut la grande ablution)
maintenant je n'ai pas fait les grandes ablutions parce que j'ai estimé que c'est du Madye ! mais je ne suis pas sûr ! donc je prie ou pas ?

As'salam'ou'aleikoum'wa'rahmatulahi'wa'barakatuhu

Dans le doute il faut que tu fasses le ghusl (grande ablution) ! Renseigne-toi dès maintenant pour la prochaine fois ;)

Wa salam
 
Lorsqu'on a un doute il faut toujours faire le meilleur et dans ce cas faire le wodoo el kabir te laver completement ,aussi demande à un imam si tu n'es pas convaincu mais ne fais pas la prière si tu doutes salam

mais moi je doute bcp et ce n'est pas bien ! (dans les ablution...) ! je suis maniaque !
je pense que c'est juste le MAdye ! donc je pense que je vais prier ...
pouvez vous me dire quell est la différence entre le MAdya et le Sperme ?
 
Lorsqu'on a un doute il faut toujours faire le meilleur et dans ce cas faire le wodoo el kabir te laver completement ,aussi demande à un imam si tu n'es pas convaincu mais ne fais pas la prière si tu doutes salam

mais moi je doute bcp et ce n'est pas bien ! (dans les ablutions ...) ! je suis maniaque !
je pense que c'est juste le Madye ! donc je pense que je vais prier ...
pouvez vous me dire quelle est la différence entre le Madye et le Sperme ?
 
mais moi je doute bcp et ce n'est pas bien ! (dans les ablutions ...) ! je suis maniaque !
je pense que c'est juste le Madye ! donc je pense que je vais prier ...
pouvez vous me dire quelle est la différence entre le Madye et le Sperme ?

esperons ne pas dire de bétises mais l'un est transprent (madye) et l'autre non !

mnt ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne prends pas une douche pour t'enlever ce doute de la tête (sauf bien sur si tu n'as pas accés à l'eau ou que tu sois en voyage)


Juste
 
esperons ne pas dire de bétises mais l'un est transprent (madye) et l'autre non !

mnt ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne prends pas une douche pour t'enlever ce doute de la tête (sauf bien sur si tu n'as pas accés à l'eau ou que tu sois en voyage)


Juste

je suis au boulot maintenant, je ne peux pas prendre la douche ! parce que je veux faire la prière dans son temps et avec le groupe
 
je suis au boulot maintenant, je ne peux pas prendre la douche ! parce que je veux faire la prière dans son temps et avec le groupe

à moins d'une vraie ejaculation ou d'un reve nocture (en journée:D) il te suffit de nettoyer tes vetements et de faire tes ablutions pour la salate et chasse ce wasswass qui te rend maniaque dans tes ablutions (tu dois les faire avec pecipitation sans rester des heures)


wa al 3ilmou lillah

Juste
 
à moins d'une vraie ejaculation ou d'un reve nocture (en journée:D) il te suffit de nettoyer tes vetements et de faire tes ablutions pour la salate et chasse ce wasswass qui te rend maniaque dans tes ablutions (tu dois les faire avec pecipitation sans rester des heures)


wa al 3ilmou lillah

Juste

je ne sais pas ! j'ai des doute, parce que je ne sais pas si c'est un madye ou sperme !
donc je ne vais pas prier jusqu'à ce que je prend la douche
 
Comment faire la différence entre le Madye et le Sperme ?
parce que lorsque j'ai uriné ce matin, un liquide est sorti, je ne sais pas s'il s'agit du Madye (et dans ce cas il suffit juste de laver l'endroit) ou du sperme (et dans ce cas il faut la grande ablution)
maintenant je n'ai pas fait les grandes ablutions parce que j'ai estimé que c'est du Madye ! mais je ne suis pas sûr ! donc je prie ou pas ?
il n'est pas interdis de faire une douche le matins,
 

Dinor

VIB
Comment faire la différence entre le Madye et le Sperme ?
parce que lorsque j'ai uriné ce matin, un liquide est sorti, je ne sais pas s'il s'agit du Madye (et dans ce cas il suffit juste de laver l'endroit) ou du sperme (et dans ce cas il faut la grande ablution)
maintenant je n'ai pas fait les grandes ablutions parce que j'ai estimé que c'est du Madye ! mais je ne suis pas sûr ! donc je prie ou pas ?

Dans le doute, on fait les grande ablutions comme ça au moins t'es SUR a 100% c'est comme pour la prière si tu te rappel pas l'avoir fait tu recommences ;)
 
Comment faire la différence entre le Madye et le Sperme ?
parce que lorsque j'ai uriné ce matin, un liquide est sorti, je ne sais pas s'il s'agit du Madye (et dans ce cas il suffit juste de laver l'endroit) ou du sperme (et dans ce cas il faut la grande ablution)
maintenant je n'ai pas fait les grandes ablutions parce que j'ai estimé que c'est du Madye ! mais je ne suis pas sûr ! donc je prie ou pas ?

Après l'urine, ca ne peut être que du madye. Liquide transparent, fin...

Le sperme est bien reconnaissable: lourd, sort par intervalle court, accompagné de plaisir puis d'engourdissement...

Il te suffit de te laver l'organe et de faire tes ablutions ;)
 
Haut