Comment faites vous pour prier au travail (asr) en hiver

Quand il est évidemment difficile de trouver un moyen (endroit) pour prier, je suis fonctionnaire territoriale (public), mon bureau ne ferme pas à clef, il paraît qu'il est interdit de prier assis (non valide)

Je pète un câble je ne sais pas comment je vais m'y prendre...

Comment faites-vous?
 
Moi je boss dans un Open space! à l'heure de la priere eh ben je vais le Adaan normal! devant tout le monde

Puis je prend ma seujada et je commence à prier

Hamdolilah!

#It'sFriday
 
J'attend de rentrer de chez moi pour la faire.

J'ai bien essayé de la faire au sous sol de mon taf, mais c'est juste impossible.
J'avais pas envie qu'on me surprenne, donc je n'étais absolument pas concentré dans ma prière.
Ça servait à rien de persevérer à vouloir faire la prière au bureau.

Allah i 3awnek.
 
J'attend de rentrer de chez moi pour la faire.

J'ai bien essayé de la faire au sous sol de mon taf, mais c'est juste impossible.
J'avais pas envie qu'on me surprenne, donc je n'étais absolument pas concentré dans ma prière.
Ça servait à rien de persevérer à vouloir faire la prière au bureau.

Allah i 3awnek.
Idem au sous-sol je pourrais mais assise dans l'escalier et n'importe qui peut me surprendre, et l'agent d'accueil me verrait ouvrir et descendre tous les jours il finirait par se demander ce que j'y fais
 
J'attend de rentrer de chez moi pour la faire.

J'ai bien essayé de la faire au sous sol de mon taf, mais c'est juste impossible.
J'avais pas envie qu'on me surprenne, donc je n'étais absolument pas concentré dans ma prière.
Ça servait à rien de persevérer à vouloir faire la prière au bureau.

Allah i 3awnek.

Idem...dans ma voiture mais comme tu dis! on est tjrs stressé que qq1 nous surprend

Tu sais que à l'epoque yavait un Indien musulman qui fesait sa priere normal devant l'entre des douches MDRR

punaise commet j t supris le 1er jour ou je l'ai chopé a prier

Normal le type avec sa sejda allah Akbar :D
 

Drianke