Comment avoir sa priere acceptée?

Salam alikoum,

Je voudrais savoir comment avoir sa priere acceptée.

C'est a dire les conditions, j'ai lu que la musique annulait la salat, ainsi que mangé de la nourriture illicite, boire de l'alcool, ....

Et pourquoi on dit que certaine personne elle ne leur est pas accepté durant 40jrs ?

Si vous pouviez me mettre des hadith.

Barak allah oufikoum
 
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y a des recettes magiques pour qu'une prière soit acceptée.

Cela dépends, c'est mon avis personnel, de la volonté de Dieu.

Excuse moi pour cette réponse si sommaire, moi qui est besoin en générale d'explications argumentées* mais je ne trouve pas d'autres réponse à cette question.

J'ai mis une étoile derrière argumentées parce que si l'islam a pu connaitre un tel essort aprés la mort de Mahomet c'est que je pense qu'il y avait des personnes juste et rempli d'amour pour ses frères (musulmans ou pas) qui fesaient bien circuler le message de Dieu.
Et je ne pense pas que c'est grâce à des personnes qui répondent que c'est comme ça et puis si tu n'es pas content je te tue de toute manière c'est pas grave tu vas aller en enfer.

A+
 
Salam alikoum,

Je voudrais savoir comment avoir sa priere acceptée.

C'est a dire les conditions, j'ai lu que la musique annulait la salat, ainsi que mangé de la nourriture illicite, boire de l'alcool, ....

Et pourquoi on dit que certaine personne elle ne leur est pas accepté durant 40jrs ?

Si vous pouviez me mettre des hadith.

Barak allah oufikoum
comme tu le dit les hadiths peut te le dire !

sais comme si tu allée au travail, et que ton patron ne te paye pas , pour le travail que tu a fais non ?
 
Haut