Comment faire la prière assise ?

muslima55

Allah is merciful <3
Salem ou aaleykom,

Voilà j'ai un problème de santé j'ai un kyste sur l'ovaire droit de 6cm qui me fait mal et qui me fait boiter! Je vais faire un irm pour voir de quel genre de kyste il s'agit!
En attendant j'ai mal et j'ai tellement peur d'avoir mal en me baissant ou en m'accroupiant que je voulais savoir comment faire ma prière assise oui mais comment??mes ablutions sont fait j'ai des douleurs atroce je prends du dafalgan codéiné 1g pour me soulager sa revient quand même par moment!!
Et à cause de ce kyste je pense j'ai des coulés transparent incontrolable!!Est ce que ça annule mes ablutions? car je n'avais jamais eut cela avant!!
En plus de ça j'ai des problèmes de dos et au niveau de mes cervicales car j'ai eut un accident il y a maintenant 2 semaines!!!mais hamdouleh j'ai moins de douleurs à ces niveaux!
Merci pour votre aide mes soeurs :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam ma soeur,

Allah y chafik, amine.

Tu peut faire ta salat assise en direction bien sûr de la kaaba.

Tu t'incline juste comme tu le peut au moment du rouquou3 et du soujoud.

Il n'y a rien de compliqué ;)
 
Salem ou aaleykom,

Voilà j'ai un problème de santé j'ai un kyste sur l'ovaire droit de 6cm qui me fait mal et qui me fait boiter! Je vais faire un irm pour voir de quel genre de kyste il s'agit!
En attendant j'ai mal et j'ai tellement peur d'avoir mal en me baissant ou en m'accroupiant que je voulais savoir comment faire ma prière assise oui mais comment??mes ablutions sont fait j'ai des douleurs atroce je prends du dafalgan codéiné 1g pour me soulager sa revient quand même par moment!!
Et à cause de ce kyste je pense j'ai des coulés transparent incontrolable!!Est ce que ça annule mes ablutions? car je n'avais jamais eut cela avant!!
En plus de ça j'ai des problèmes de dos et au niveau de mes cervicales car j'ai eut un accident il y a maintenant 2 semaines!!!mais hamdouleh j'ai moins de douleurs à ces niveaux!
Merci pour votre aide mes soeurs :)
ne fait surtout pas de mouvement qui risque de faire exploser ton kyste et finir avec une tumeur !

ne plaisante pas avec ça !
 

muslima55

Allah is merciful <3
ne fait surtout pas de mouvement qui risque de faire exploser ton kyste et finir avec une tumeur !

ne plaisante pas avec ça !

Ne me fais pas peur comme ça stpl!! j'ai essayé de faire ma prière normalement et sa me fait mal donc j'ai arrêté et je la fais assise mais j'ai toujours ces coulés..je ne sais pas ce que c'est!!
Mes parents minimisent les dangers de ce que j'ai pour me rassuré!!
C'est quoi une tumeur?? Quelles sont les conséquences?
 
Ne me fais pas peur comme ça stpl!! j'ai essayé de faire ma prière normalement et sa me fait mal donc j'ai arrêté et je la fais assise mais j'ai toujours ces coulés..je ne sais pas ce que c'est!!
Mes parents minimisent les dangers de ce que j'ai pour me rassuré!!
C'est quoi une tumeur?? Quelles sont les conséquences?



salam ma soeur t inkiete pas ca va alé inchaalah, fais tes prieres assise et ca ira inchaalah. que dieu te vienne en aide.:)


une tumeur c est un cancer mais je n est encore jamais entendu qu un kyste qui explose devient une tumeur.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ne me fais pas peur comme ça stpl!! j'ai essayé de faire ma prière normalement et sa me fait mal donc j'ai arrêté et je la fais assise mais j'ai toujours ces coulés..je ne sais pas ce que c'est!!
Mes parents minimisent les dangers de ce que j'ai pour me rassuré!!
C'est quoi une tumeur?? Quelles sont les conséquences?


salam

inchALLAH que ça ira...si tu as des question c'est mieux que tu les poses a ton médecin.

kheir inchALLAH!
 
Ne me fais pas peur comme ça stpl!! j'ai essayé de faire ma prière normalement et sa me fait mal donc j'ai arrêté et je la fais assise mais j'ai toujours ces coulés..je ne sais pas ce que c'est!!
Mes parents minimisent les dangers de ce que j'ai pour me rassuré!!
C'est quoi une tumeur?? Quelles sont les conséquences?

écoute ne fait pas de geste qui te ferait du mal, prie sans faire de mouvement !

mais va faire un scanner au plus vite !

ça peut être bénin comme ça peut être malin...

pour le moment on n'en sait rien, mais t'as rien a craindre tout se soigne, mais ne te risque pas a faire trop de mouvement pour rien !
 

muslima55

Allah is merciful <3
écoute ne fait pas de geste qui te ferait du mal, prie sans faire de mouvement !

mais va faire un scanner au plus vite !

ça peut être bénin comme ça peut être malin...

pour le moment on n'en sait rien, mais t'as rien a craindre tout se soigne, mais ne te risque pas a faire trop de mouvement pour rien !

Ben le scanner n'a rien donné il a confimé l'écho que j'avais fais !!!il a juste vue une paroie!!donc lundi je vais faire l'irm inchallah kheyr!!!
je vais plus attention merci beaucoup!:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam madalena, moi j avais ma soeur qui avais eu un kiste aux ovaire, un jour elle avais une grosse douleur ont l avais emmener aux urgence, ils ont dis qu il y avais du liquide dans son ventre et le kiste avais exploser, il lui avait donné des médicament et apres elle allais mieux hamdoulilah.


salam ma soeur:)

ah ok! alors ce liquide viens du kiste alors elle n'as pas a refaire es ablutions tout le temps!

hamdoulillah que ta soeur est guérit:)
 
salam oulaykom warahmatou allah,

lah ichafik akhti,

qu' ALLAH AZAWAJEL vous guérisse de tout mal,

et sache qu'Allah éprouve son serviteur par l'aisance, la santé,la faim et la maladie.

allah a dit: « Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants. »Coran 2.155.

allah a dit:« Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d´entre vous qui luttent [pour la cause d´Allah] et qui endurent, et afin d´éprouver [faire apparaître] vos nouvelles. »Coran 47.31.


et pour la prière:tu peux faire ta prière en étant assise ou en étant coucher.

ALLah a dit : {Craignez Allah, donc autant que vous pouvez} [At-Taghaaboune : 16].

le Prophète sws a dit : (Prie debout, et si tu ne peux pas, alors assis ; si tu ne peux pas, alors en étant couché sur le côté).


http://www.youtube.com/watch?v=CI90UecSBu4
 
salam oulaykom warahmatou allah,

lah ichafik akhti,

qu' ALLAH AZAWAJEL vous guérisse de tout mal,

et sache qu'Allah éprouve son serviteur par l'aisance, la santé,la faim et la maladie.

allah a dit: « Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants. »Coran 2.155.

allah a dit:« Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d´entre vous qui luttent [pour la cause d´Allah] et qui endurent, et afin d´éprouver [faire apparaître] vos nouvelles. »Coran 47.31.
Allah a enseigner les science et donc la médecine aux prophète et notamment a Youssef...

donc s'en remettre a Allah c'est d'abord s'en remettre au médecins...
 

muslima55

Allah is merciful <3
Salem ou aaleykom,
Voilà j'ai les résultats de l'irm est j'ai deux kystes liquide dans l'ovaire droit 6cm et gauche de 1.9cm rien de grave el hamdoulileh je vais avoir un traitement (pilule) et etre suivit inchallah par une gynéco!

Hamdouleh que sa ne m'empêche pas d'avoir des enfants inchallah!

Merci de vous être inquiétez mes soeurs mes frères!
Ma'a Salama
 
Haut