Priere de consult et reve

Hier j'ai demandé conseil auprés de dieu
Directement apres je me suis endormie

Jai demandé conseil concernant cette personne
J'ai revé qu'il me faisait subir des choses sexuellement et me filmer avec son portable

Jai revé d'autre chose concernant cet homme mais je ne me rappel plus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu t'es couché en récitant tes sourates protectrices?

Aïcha (P.A.a) a dit : « Quand le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) allait se coucher, il récitait les sourates 112,113 et 114, soufflait sur ses paumes et massait avec ses mains son visage et les parties de son corps qu’elles pouvaient atteindre ». Aïcha ajoute : « Quand il tomba malade, il me demanda de faire cela à sa place ».
(Rapporté par Boukhari 5416 et Mouslim, 2192)


D’après Djabir, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Quand l’un de vous voit en rêve ce qu’il déteste, qu’il crache à sa gauche et demande la protection divine contre Satan trois fois et qu’il change de côté ».
(Rapporté par Mouslim, 2262)


D’après Abou Hourayra (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Si l’un de vous voit quelque chose qu’il déteste, qu’il se lève, prie et s’abstienne d’en parler aux gens"

(Rapporté par Mouslim, 2263)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La prière de consultation ne donne pas de réponse ni de rêve...

Ton rêve provient de l'égo tout simplement...homme, sexualité, portable etc...c'est un peu du n'importe quoi...faut t'éloigner des sources de péchés comme la télévision, le web, les dvd, films un peu olé olé ou les gens sont déshabillés ou des scènes érotiques etc...


Non jai juste dis la chahhada
 
Je sais pas mais juste apres la priere jai etait prise de degout par cette personne rien de
Penser a lui j avais envie de vomir !
Jamais ca ma fais ca avant ! Jai effacé et supprimé toute ses photos et a chaque fois je voyais sa tete un profond degout venait de moi !!!!

Jamais ca ma fais ca, jai des vetements a lui chez moi avant je les gardai precieusement et depuis hier jai envi de les dechiré de les bruler
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà relève de la psychanalyse ton problème...je te conseille de consulter au plus vite...

Rien à voir avec la salât de consultation...ni même l'Islam...





Je sais pas mais juste apres la priere jai etait prise de degout par cette personne rien de
Penser a lui j avais envie de vomir !
Jamais ca ma fais ca avant ! Jai effacé et supprimé toute ses photos et a chaque fois je voyais sa tete un profond degout venait de moi !!!!

Jamais ca ma fais ca, jai des vetements a lui chez moi avant je les gardai precieusement et depuis hier jai envi de les dechiré de les bruler
 
Lol ! De la psychanalyse? Tu est imame ou medecin toi meme pour affirmer tes dires ???
Jai demandé a dieu qu'elle attitude je devais adopter face a cet homme qui me cause des tords !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as un cours audio expliqué par un Sheykh dans le lien!


"La prière de consultation fait partie des actes que le Prophète pratiquait régulièrement. C’est une prière composées de deux rak'ah, suivie d’une invocation que le Prophète [salla Allah ralayhi wa salam - que la Paix et le Salut d'Allah soit sur lui] formulait. Quand une personne envisage une affaire ou se trouve face à un projet dont elle ne sait pas s’il est ou non bénéfique, elle fait cette prière puis poursuit cette initiative ou ce projet ; lorsque ce projet est bénéfique, les conditions de sa poursuite et de son exécution deviennent favorables, sinon Dieu l’en détourne."

http://aslama.com/accueil.php


Lol ! De la psychanalyse? Tu est imame ou medecin toi meme pour affirmer tes dires ???
Jai demandé a dieu qu'elle attitude je devais adopter face a cet homme qui me cause des tords !
 
Ah oui maintenant je comprend mieux !!!!

Merci, donc ce reve que j'ai fais etait de la niaiserie lol
Mais ce sentiment de degout et de me debarasser de tout ce que j'ai de lui ca
Ne m'est jamais arrivé
 
Ah oui maintenant je comprend mieux !!!!

Merci, donc ce reve que j'ai fais etait de la niaiserie lol
Mais ce sentiment de degout et de me debarasser de tout ce que j'ai de lui ca
Ne m'est jamais arrivé

Si aprés la salate de consultation tu ressent du dégout envers cette personne alors je pense que tu doit t'éloigner de lui.
Bon courage :)
 
Subhannallah jamais jai eu un degout tel, depuis avoir fais la priere et demandé conseil sur cet homme je me suis sentie nauséeuse une envie de vomir comme jamais, meme aujourd'hui encore
Je vais refaire la priere ce soir et voir par la suite
 
Pour ma part, je n'ai jamais eu de réponse claire dans les rêvé aprés avoir faite la salat de consultation, pour moi c'est plus du ressenti.

Par exemple; y'a 3 ans, j'avais des difficulté avec le gérant au boulot, il me rendait la vie pénible. Alors j'ai fait la salate de consultation, pour voir si je devais rester ou quitter.Le lendemain matin j'ai ressenti une force en moi pour continuer, mais y'avais tjr des problème avec le gérant.
Moins d'un mois plus tard il a démissionné et tout mes problème de boulot était résolu.
 
Haut