Prière de guérison

A

AncienBladinaute

Non connecté
bjr,
je souhaite avoir un max d'infos (si vous en avez) pour demander a dieu la guérison inchallah (d'une maladie incurable). si vous savez quelque chose : ce qu'il faut dire, comment faire, etc... svp n'hesitez pas, je vous remercie). Mon objefctif étant d'optimiser mes chances de guérison par la prière
Allah i chafik o Allah y 3aounek!!

Je ne sais malheureusement comment t'aider la dessus mise a part de ne pas negligé ta priére et de faire des doh3a pour ta santé.

Courage ! :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
bjr,
je souhaite avoir un max d'infos (si vous en avez) pour demander a dieu la guérison inchallah (d'une maladie incurable). si vous savez quelque chose : ce qu'il faut dire, comment faire, etc... svp n'hesitez pas, je vous remercie). Mon objefctif étant d'optimiser mes chances de guérison par la prière


Allah i jiblik chifa incha'Allah

je ne connais pas cette prière de guerrison!


mais multiplier les invocations et surtout privélégier la prière de la nuit!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
bjr,
je souhaite avoir un max d'infos (si vous en avez) pour demander a dieu la guérison inchallah (d'une maladie incurable). si vous savez quelque chose : ce qu'il faut dire, comment faire, etc... svp n'hesitez pas, je vous remercie). Mon objefctif étant d'optimiser mes chances de guérison par la prière



Dsl je ne connais pas cette priere

Ce que peux te dire :

Place ta confiance entierement en dieu
Lis et ecoute o max le coran
Fais bcp de douaa
Prie bcp notamment la nuit
Si tu peux jeune : lundi, jeudi ...


Qu'Allah swt t'aide et t'apaise inchallah
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bjr,
je souhaite avoir un max d'infos (si vous en avez) pour demander a dieu la guérison inchallah (d'une maladie incurable). si vous savez quelque chose : ce qu'il faut dire, comment faire, etc... svp n'hesitez pas, je vous remercie). Mon objefctif étant d'optimiser mes chances de guérison par la prière

Je ne suis pas à proprement parler musulman mais je considère que c'est
le même dieu quelque soit le nom qu'on lui donne le reste c'est local.

Par contre j'ai été très gravement malade et les médecins ne me donnaient
aucun espoir mais maintenant ça va mieux sans qu'ils sachent pourquoi.

La base d'une demande de guérisson c'est d'accepter l'idée que l'on est
malade mais vouloir la guérisson, rejeter la maladie sans la nier,
ensuite on demande humblement l'aide de dieu pour guérir.

Certains font une promesse à dieu même si on ne marchande pas avec lui,
le mieux étant avant d'attendre sa réponse de se comporter mieux.
 
Qu'ALLAH t'apaise et t'apporte guerison : voici ce que tu peux reciter :

dou'a ach-chifa :

Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man

Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal
 

de passage

I'm just passing through
VIB
bjr,
je souhaite avoir un max d'infos (si vous en avez) pour demander a dieu la guérison inchallah (d'une maladie incurable). si vous savez quelque chose : ce qu'il faut dire, comment faire, etc... svp n'hesitez pas, je vous remercie). Mon objefctif étant d'optimiser mes chances de guérison par la prière

Bonjour:
Peut on parler d une maladie incurable quand on invoque Dieu?
Allah a cree la maladie et son remede!
Allah a cree l homme de la façon la plus parfaite !
ce que j essaye inlassablement de répéter ici
Cest à dire que notre organisme capable de se régénérer et se rééquilibrer tout seul aujourdhui c est une vérité scientifique !
Allah a envoyé notre prophéte qui, nous a parlé de tous les aspect de la vie de la mort de la santé ( la médecine prophétique...)
c est pour celà en islam la guerison cest de suivre la parole de Dieu et les enseignements du prophéte!
J etais disant malade la medecine officielle n a rien trouvé plutôt tout était normal OK!!!
j avais tout essayé , soupcouné tous ... en cherchant j avais tombé sur ce Hadith


" L’estomac est l'auge, le réservoir du corps. A l'estomac aboutissent les vaisseaux.
S 'il est sain, les vaisseaux en emportent la santé ; s'il est indisposé et malade, les vaisseaux en emportent le malaise et la maladie.
Le vrai croyant mange pour un intestin, l'infidèle mange pour sept intestins ".


là je me suis interessé à l estomac! tiens j en decouvert beaucoup de mystere!
c est du charlatanislme diront les activistes de la pensée unique sans pouvoir argumenter !
mais HAMDo LILAHH je ne suis plus malade et meme je n ai plus d aphte dont j avais souffert depuis enfant :
je m en souvenais des hommes en blouses blanches qui me disaient c'etaitt incurable pas de medocs seulement du para cétamol et patience ....
pour allah y a pas de maladie incurable maisl' incurable ignorance de la parole de DIEU!
que dieu nous protége!
inchallah vous allez guérir , j en suis sur et certains !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bjr,
je souhaite avoir un max d'infos (si vous en avez) pour demander a dieu la guérison inchallah (d'une maladie incurable). si vous savez quelque chose : ce qu'il faut dire, comment faire, etc... svp n'hesitez pas, je vous remercie). Mon objefctif étant d'optimiser mes chances de guérison par la prière


salam

ALLAH ichafih!

tu peux faire des invocations ..et plusieurs verset sont bien a réciter.

j'ai trouver ça si ça peut t'aider inchALLAH!

http://nour-el-imane.centerblog.net/97-la-roqya-la-guerison-par-les-versets-du-coran
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
bjr,
je souhaite avoir un max d'infos (si vous en avez) pour demander a dieu la guérison inchallah (d'une maladie incurable). si vous savez quelque chose : ce qu'il faut dire, comment faire, etc... svp n'hesitez pas, je vous remercie). Mon objefctif étant d'optimiser mes chances de guérison par la prière
Je n'en connais pas, mais je pense que tu peux la formuler avec tes propres mots.

Allah i chafik.
 
Bonjour moi aussi je souffre d'une maladie dans mes yeux que les médecins ont qualifié dincurble, je ne passe pas une journée sans avoir des douleurs sévères, mon seul remède qui mapaise et me soulage est le coran et de prier dieu , en fait si ça peut t'aider , lis sourate à lbakara tous les soirs , sourate Yassine à la fin de chaque prière suivie du douae ( alla houma chfini anta chafi la chifaou illa chifaouaka chifaoue la youghadirou sa9ama ) pratique beaucoup de istighfar ( 100 fois ) al7amdou lillah (100 fois) soub7ane llah l3adim (100) fois , et on dit que Dieu est très proche de nous au moment de la prière du fajr et que c'est le moment propice pr le dou3ae , voilà chèr ami garde espoir en dieu et ne désespère pas je souffre bc aussi mais Grace a l'islam et l'imane dans le cœur je me dis que c'est pas grave fiha maghfirate ddenoube et puis la vie est passagère , si nous respectons notre religion et respectons autrui et la pratiquons comme il se doit nous serons indemne de maladies à l'au delà c la vie éternelle la bas la plus durable rassure toi , et si Dieu ta donné cette maladie c'est packil veut tecouter le prier et l'implorer et packil a pense à toi ( ce n'est pas une punition bien au contraire ) bon rétablisse mnt je suis de tout cœur avec toi et je te compren
 
bjr,
je souhaite avoir un max d'infos (si vous en avez) pour demander a dieu la guérison inchallah (d'une maladie incurable). si vous savez quelque chose : ce qu'il faut dire, comment faire, etc... svp n'hesitez pas, je vous remercie). Mon objefctif étant d'optimiser mes chances de guérison par la prière

salam alaykum

qu'Allah vous apaise, vous soutienne et vous guérisse.
 
Haut