Faire la prière à Paris

Bonjour,
STP,j'ai une très grande problème. En faite je voudrais savoir est ce qu'il y a assez des mosquée/Masjid/mosalla a paris pour faire les prières surtout dans les quartiers tel que Pantin Saine Saint Denis 19 arrondissement ...
Je voudrais savoir est ce que ces mosquée sont disponible pour faire la prière de matin(environ 04:00).Et est ce qu'il ya pas un danger de sortir 4H de matin dans ces quartiers faire les prières. Je voudrais faire mes prières dans leurs temps(5 en faite) et dans des mosquée.
Autre chose est ce que les entreprises françaises d'informatique accepte le faite de faire une prière dans un petit coin dans la société(même dans l’escalier,même dans un garage,n'importe ou ).
PS:J'ai entendue qu'il ya des quartiers arabe ou c'est semblable à la Tunisie(très facile pour faire la priére).

STP aidez moi STP...
 
salam pour le salat dans les entreprises , je vous conseille pas car tu sera pour eux un potentiel terroriste. il vous mieux rester neutre , car c'est mal vue et pas tolérable. bon courage pour le reste.
 
Haut