La prière sur le Prophète, paix et bénédiction sur lui

en plus tu te prend pour un intime d'Allah !

alors pendant que tu y es, demande a Allah de te faire mourir en un fervent croyant de mohamed le prophète bédouin du désert en 700...et tu verra si tu aura le temps de répondre...


meskine ,mon pauvre egyptologue a la noix inscrit dan des forums de falsificateurs ,dis moi ta pa limpression de trop trahir tes strategies ? :D
 
le pays d'origine à un rapport avec Allah ??

il y a des zones de non droit pour Allah ??


je suis là pour partager mes idées pas pour partager ma vie ...

ne t'esquive pas ! ça commence a faire long pour trouver des preuves de l'existance de mohamed !

alors n'essais pas de la jouer par les sentiment ou les arnaques minable ...reste dans le sujet !
 
le pays d'origine à un rapport avec Allah ??

il y a des zones de non droit pour Allah ??


je suis là pour partager mes idées pas pour partager ma vie ...

ne t'esquive pas ! ça commence a faire long pour trouver des preuves de l'existance de mohamed !

alors n'essais pas de la jouer par les sentiment ou les arnaques minable ...reste dans le sujet !

ecoute ridiculous boy ,jte pose une question H.S ,mais tu sai pa y repondre ,dis moi c koi ton origine , ton pays ,dou tes parents viennen ;)
si jte pose ses questions tu doit ten douter ke c pa pr rien !
 
ecoute ridiculous boy ,jte pose une question H.S ,mais tu sai pa y repondre ,dis moi c koi ton origine , ton pays ,dou tes parents viennen ;)
si jte pose ses questions tu doit ten douter ke c pa pr rien !

mais moi j'en a rien a fiche de ce que tu veux ! t'es juste un guignol de plus qui n'arrive pas à prouver l’existence de son prophète favori !

ton h.s tu te le care ou tu veut monsieur le pakistané...
 

olddybldi

Muslim for ever
mais moi j'en a rien a fiche de ce que tu veux ! t'es juste un guignol de plus qui n'arrive pas à prouver l’existence de son prophète favori !

...

L'Histoire le reconnais comme personnage ayant marqué l'histoire de l'humanité et tu viens nous dire qu'il n'a jamais existé ? :prudent:

« J'ai étudié -le merveilleux homme- et à mon avis, loin d'être un AntéChrist, il mérite le titre de sauveur de l'humanité. »

Georges Bernard Shaw dans ‘‘The Genuine Islam'', Vol.I, n° 81936



« Mohammed sws fut la personnalité qui a connu la plus grande réussite parmi tous les personnages religieux. » Encyclopédia brittanica, 11ème édition.



« Le mensonge façonné avec de bonnes intentions destinées à cet homme (Mohammed sws) ne déshonore que nous... Une grande âme silencieuse; il était de ceux qui ne peuvent être autrement que sincères et convaincus, et que la nature elle-même a crée sincères. Alors que d'autres se complaisent dans des formules et des ouï-dire, contents de leur sort, cet homme ne pouvait se soustraire aux formules. Il était seul avec sa propre conscience et la réalité des choses... Une telle sincérité, ainsi qu'on veut bien la nommer, possède en réalité quelque chose de divin. Le discours d'un tel homme est semblable à la voix qui émane du coeur-même de la nature. Les hommes écoutent et doivent écouter ce discours mieux que tout autre... Le reste n'est que futilité en comparaison. »

Thomas Carlyle dans ‘‘heros and Hero-Worship'', p.71
 
sauf qu'il faudra que tu essais un jour de lire le coran sans penser a un prophète du désert inconnu qui n'avait pas de quoi écrire et qui est tout a la fois ...

tu verra que le message sera plus clair pour toi aussi ...

tout ceux a qui je dis que mohamed n'existe pas , crie au blasphème alors que le pire blasphème c'est de reconnaître un prophète qui n'existe pas , sinon dans les hadith ...et ce que j'aime bien c'est quand tu leurdemande quelle était la vie de suleymane ou de david ...il te réponde "ouais j'ai un livre sur lui chez moi " ...mais il s'en foutent complètement ...

c'est ça l'égarement !

Non mais c' de pire en pire tu delire ma parole plus ca va et plus la folie t'emporte.
Tu remet tout notre religion en cause mais d'ou tu sort??Qu'elle est ton veritable but??? De quelle mouvement tordu tu sort???
C(est pas possible de dire autant de betise
Tu est la pour mettre des doutes dans le coeurs des gens et de les égares. Pfffffff
 
le pere noel est beaucoup plus connu ...et même dans les pays musulmans ...


des sunnites qui fêtes noel t'en trouve des tonnes ..

c'est pas pour ça que le père noel existe...

Le Pere noel ne fait pas parti de nos livre d'histoire.
Le pere noel tout le monde le sais d'ou il viens et qu'il n'est que pure invention puisque, les parent meme qui le font croire a leurs ENFANTS je dit bien ENFANTS savent qu'il n'existe pas.Et qu'ils vont devoir le dire a leurs ENFANTS que ce n'etait que de la pure invention.Hors je n'est jamais lu ou entendu quelqu'un dire a part TOIIIIIII que notre prophète saw na pas exister.
Reveille toi nicky et reviens dans notre monde reel

Et je suis dsl de te l'annoncé si brutalement mais le pere noel N EXISTEEEEEEEEEEE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tu peu retirer ton costume rouge et ta barbe tu ne lui ressemblera jamais.

Pour se qui est des sunnites qui faite noel

Faut arrete de confondre musulman avec arabe ca na aucun rapport
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Le Pere noel ne fait pas parti de nos livre d'histoire.
Le pere noel tout le monde le sais d'ou il viens et qu'il n'est que pure invention puisque, les parent meme qui le font croire a leurs ENFANTS je dit bien ENFANTS savent qu'il n'existe pas.Et qu'ils vont devoir le dire a leurs ENFANTS que ce n'etait que de la pure invention.Hors je n'est jamais lu ou entendu quelqu'un dire a part TOIIIIIII que notre prophète saw na pas exister.
Reveille toi nicky et reviens dans notre monde reel

Et je suis dsl de te l'annoncé si brutalement mais le pere noel N EXISTEEEEEEEEEEE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tu peu retirer ton costume rouge et ta barbe tu ne lui ressemblera jamais.

Pour se qui est des sunnites qui faite noel

Faut arrete de confondre musulman avec arabe ca na aucun rapport

Mdrrrr

ps:haha je sais pas si tu devrai lui annoncé la mort de michael jakson

tu crois qu'il est pret pour encaissé ça d'un coup ??
 
té sure ??

Ok tu pren la responsabilité
c'est pas moi qui le ramènera à St anne cette fois

c'est toi qi a voulu adopté pas moi :prudent:


Pk c toujours moiiii je te les deja dit j'en veux pas et puis c toi qui vivais avec lui les (.............)
( bon je m auto sensure sinon il va encore appelé les moderateurs )

Donc Ali91 tu te charge de ton copain
 
Haut