La prière sur le prophète (salla allahou 'alayhi wa salam) - salat 'ala nabi

IbnSalah

الله اكبر
Faites Salat 'ala nabi (la Prière sur le Prophète (salla Allahou 'alayhi wa salam) ! A chaque fois que vous vous sentez mal physiquement, ou moralement ou spirituellement faites salat 'ala nabi et vos problèmes disparaîtront par la permission d'Allah. En plus d'après les hadith strictement authentiques, on apprend qu'à chaque fois qu'on Salue le Prophète (alayhi salat wa salam) Allah lui rend Son âme pour qu'il nous réponde.
Exemple de salat 'ala nabi : Allahoumma Salli 'ala sayidina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa salam
 

IbnSalah

الله اكبر
BarakAllahou fikoum, merci de commenter pour que cet article soit visible par toutes les personnes qui passent par ce site pour que cela leur soit profitable in sha Allah
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam 'alayka wa rahmatollah

Jazaka Lahu khayran djazza pour ceci!

Ps : Penses à continuer ton post sur le tadjwid inchaa a Lah, c'est intéressant!
 

IbnSalah

الله اكبر
Le problème cher frère c'est que ça n'a pas l'air d'intéresser les gens le tajwid, après je pense peut-être publié le matn d'Ibn 'Ashir qui traite de 'aqida, fiqh et tawassouf si Allah le permet
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Le problème cher frère c'est que ça n'a pas l'air d'intéresser les gens le tajwid, après je pense peut-être publié le matn d'Ibn 'Ashir qui traite de 'aqida, fiqh et tawassouf si Allah le permet

Au contraire, mais il faudrait parler aux gens selon leur compréhension. Poster un matn est incompréhensible pour beaucoups ici. Faudrait se baser sur un livre de tajwid pour débutant wa Lahu a'lam, comme l'a dit 'ali radya Lah 'anh " haditho nass bima a'lamoun " et dans une autres riwaya " bima ya'qiloun.

Pour toi par contre , je te conseil le livre " sharh al qassid " de l'imam suyuti, c'est le sharh du poème ach-chatibyah de l'imam chatibi rahimahollah si tu ne l'a jamais lue.
 
Haut