La prière résoudrait une bonne partie de nos problèmes...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Est ce correct? incorrect?

Je ne parle pas de pb materiels, mais plutot de problèmes d'estime de soi, de manque de confiance, fragilité...

Autrement dit, la prière renforce votre mental, votre caractère...

Correct?
 
si c'est pour des propos completement inutile et HS abstiens toi...

A quoi sert ton intervention? RIEN!

Alors SVP, un peu de respect! une question serieuse...

Ma réponse est sérieuse.. pourquoi hors sujet??? Merhat faisait sa prière... et apparemment ça ne l'a pas arrangé.

Mon intervention sert à te dire que c'est pas la prière qui fait le caractère d'une personne, c'est un capital mental avec lequel il/elle né!!!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ma réponse est sérieuse.. pourquoi hors sujet??? Merhat faisait sa prière... et apparemment ça ne l'a pas arrangé.

Mon intervention sert à te dire que c'est pas la prière qui fait le caractère d'une personne, c'est un capital mental avec lequel il/elle né!!!



ta réponse était complètement HS.... et completement honteuse par rapport a la famille de ce jeune homme...

T aimerais toi qu'on parle de ta famille de cette maniere? non! bien la famille de MErah qui n'a rien a voir avec lui, non plus!

SVP, d'autres bladinautes...avec des réponses constructives et respecteueuses..
 
ta réponse était complètement HS.... et completement honteuse par rapport a la famille de ce jeune homme...

T aimerais toi qu'on parle de ta famille de cette maniere? non! bien la famille de MErah qui n'a rien a voir avec lui, non plus!

SVP, d'autres bladinautes...

Euh... je ne vois pas ou je parle de sa famille... et en plus je ne dis rien comparé à ce que dit son frère... Pour que l'on parle de ma famille ou de moi il faudrait que je sois un assassin d'enfants aussi.... mais c'est pas le cas
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Est ce correct? incorrect?

Je ne parle pas de pb materiels, mais plutot de problèmes d'estime de soi, de manque de confiance, fragilité...

Autrement dit, la prière renforce votre mental, votre caractère...

Correct?

salam

c'est vrai qu'elle nous fait du bien..on se sent plus léger prêt à combattre n'importe quel difficulté de cette vie.

elle est une protèction de tout malheur ce que je veux c'est que si on n'est dans le sentier d'ALLAH on n'est préparé a ce qui peut nous arriver.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

la prière te rapproche de ton Seigneur...et t'aide à te rappeler de la Grandeur de Celui (swt) qui t'a crée!

Cet acte d'adoration va également te permettre d'effacer tes péchés, il te faut alors implorer la miséricorde d'Allah swt & te repentir sincèrement.

cela va avoir un impact sur ta foi, ton coeur sera nourri de la parole d'Allah swt & tu vas travailler petit à petit sur ton caractère, ton comportement en tant que musulman.

L'important est de se remettre en question, chaque jour!

je te souhaite une belle fin de soirée:)



Est ce correct? incorrect?

Je ne parle pas de pb materiels, mais plutot de problèmes d'estime de soi, de manque de confiance, fragilité...

Autrement dit, la prière renforce votre mental, votre caractère...

Correct?
 

Shelly

love me harder
Est ce correct? incorrect?

Je ne parle pas de pb materiels, mais plutot de problèmes d'estime de soi, de manque de confiance, fragilité...

Autrement dit, la prière renforce votre mental, votre caractère...

Correct?

La prière sert à ne pas oublier notre créateur,c'est un exercice spirituel qui nous apprend la patience et la persévérence, la prière nous fait rappeler nottre faiblesse faceà Allah.
C'est un moyen de communication pour Lui parler, lui dire ce qu'on ressent, lui confier nos peines,nos espoirs et s'endormir la conscience tranquille.C'est un lien qui nous unit à Allah,donne la force, le courage,la joie, il nous aide à aimer autrui et respecter.
ça consolide la fondation de notre foi.
dans tous les cas ça ne peux être que bénéfique

j'espère avoir répondu à ta question...:)
 
Haut