« prière solennelle » dans les mosquées en france

Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris, a appelé tous les imams de France à participer vendredi à une « prière solennelle » en hommage aux victimes des attentats de Paris.
Lors d'une conférence de presse organisée à la Mosquée de Paris, l'ancien président du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), a tenu à « insister sur la cohésion nationale pour refuser ensemble ce malheur qui nous frappe et nous attaque indistinctement » rappelant que nous étions « tous des victimes de la barbarie. » (...)

- Société / Attaques terroristes à Paris, Religion, Terrorisme, France, Conseil Français du Culte Musulman, Intégration

« Prière solennelle » dans les mosquées en France
 
Il faut faire la prière solennelle sur les cerveaux des arabes et des musulmans qui n'ont plus de cerveau.
diro lzanaja 3la raskoum.
Pour un embargo sur tout individu qui prends l'islam pour raison pour insulter attaquer les autres gens on a plus besoin des imams radicaux et des c..ons qui prennent la place des prophètes pour parler d’Islam.
Il faut juger toute personne qui incite au jihad ou incite les autres à utiliser la violence.
On en a marre de ces imams radicaux qui salissent notre image.
Fermez les mosquées face à ces gens-là.
 
Il faut faire la prière solennelle sur les cerveaux des arabes et des musulmans qui n'ont plus de cerveau.
diro lzanaja 3la raskoum.
Pour un embargo sur tout individu qui prends l'islam pour raison pour insulter attaquer les autres gens on a plus besoin des imams radicaux et des c..ons qui prennent la place des prophètes pour parler d’Islam.
Il faut juger toute personne qui incite au jihad ou incite les autres à utiliser la violence.
On en a marre de ces imams radicaux qui salissent notre image.
Fermez les mosquées face à ces gens-là.


on en a pas assez alors faut pas commencer a les fermer...meme si c est le but du gouvernement.
 
mdr ah oui toujours l'ultime complot, la lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse

fermer des mosquees n'arrangera rien et ca ne diminuera en rien les extremistes qui ont soif de sang pk ? parce que ces gens la vont a la mosque que pour prier et pour organiser leurs attentats ils font ca ailleurs...

DONT TOUCH MY MOSQUE !

Pour info : c est pas en allant au Macdo que tu trouveras Donald !:D
 

mimiines

dum spiro spero
fermer des mosquees n'arrangera rien et ca ne diminuera en rien les extremistes qui ont soif de sang pk ? parce que ces gens la vont a la mosque que pour prier et pour organiser leurs attentats ils font ca ailleurs...

DONT TOUCH MY MOSQUE !

Pour info : c est pas en allant au Macdo que tu trouveras Donald !:D
Je n'ai jamais dit qu'il fallait fermer des mosquées, soit tu ne sais pas lire soit tu lis ce que tu as envie de voir écrit
 
Je me demande à quoi va servir un rassemblement de musulmans?
Qu'on le veuille ou non les amalgames seront fais!
Le mal à été fait en portant le nom de notre religion par ces attardés.
 
Oui ça c'est vrai!

est ce que le musulman a le droit d'acheter des medicaments des vivres ou de se faire soigner quand il est mourant ... chez les mecreant pour survivre ce musulman que vous decrivez
arreter vos discours contradictoires mecreant tous ce que vous consommer, utiliser comme technologie vient des mecreant ( comme vous dites) mais vous utilsez ca sans etre gener... mais le salat ce haram de faire la priere sur eux...
des musulmans comme vous ca vient justes les mooches les maladies et la mort.
 
Je me demande à quoi va servir un rassemblement de musulmans?
Qu'on le veuille ou non les amalgames seront fais!
Le mal à été fait en portant le nom de notre religion par ces attardés.

on est pas des moutons pour se rassembler a chaque fois qu'un gignole dira a la tele " et les musulmans ou sont ils ??? pk ils ne s expriment pas en public ???? "
stop le rabachage !

NEXT !
 
est ce que le musulman a le droit d'acheter des medicaments des vivres ou de se faire soigner quand il est mourant ... chez les mecreant pour survivre ce musulman que vous decrivez
arreter vos discours contradictoires mecreant tous ce que vous consommer, utiliser comme technologie vient des mecreant ( comme vous dites) mais vous utilsez ca sans etre gener... mais le salat ce haram de faire la priere sur eux...
des musulmans comme vous ca vient justes les mooches les maladies et la mort.

moi je te parle du cote religieux il est pas permis au musulman de prier sur un mecreant, innocent soit il...
l islam est un tout qu il faut suivre ...apprenez votre religion au lieu de laisser place a vos sentiments et passions.

et le fait d acheter des vivres ou de se soigner je vois pas en quoi cela contredit mes propos...tu l a dis toi meme J ACHETE donc je ne vole pas donc ca ne revient de plein droit.

a bon entendeur see you
 
est ce que le musulman a le droit d'acheter des medicaments des vivres ou de se faire soigner quand il est mourant ... chez les mecreant pour survivre ce musulman que vous decrivez
arreter vos discours contradictoires mecreant tous ce que vous consommer, utiliser comme technologie vient des mecreant ( comme vous dites) mais vous utilsez ca sans etre gener... mais le salat ce haram de faire la priere sur eux...
des musulmans comme vous ca vient justes les mooches les maladies et la mort.

Je n ai rien compris à ton message désolé
 
Haut