Priere du vendredi

Salam alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
j'espere que vous allez bien easily
j'ai une question par rapport a la priere du vendredi a laquelle helas je peux rarement assister (je travaille le vendredi apres-midi).
quand on ne peut pas assister a la priere en commun du jumuah, doit-on prier a la place une priere de zohr de 4 rakaat? JAZAKOUM ALLAHOU KHAYR
 
IL s'agit de vendre et de dire raison pour laquelle les autres jours ne sont pas cités dans le Coran
le vendredi est unique S62.9 aucun autre verset le mentionne

le seul verset en question.
62.9. Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce . Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!

"Salat" est perçu comme un SALAire, (salaire de mots que contient ALA)

"QuanD on appelle à la Salat Du jour Du VenDreDi" concerne plus Dieu que Allah car Dieu est au FonD

seuls Dieu et Q peuvent présenter Allah (D'Allah)

"et laissez tout négoce" les lettres font le contraire, est né GOSE
de LA issez, le Z est une grande charge

mEIlleur concerne un ensEIgnement et une part de l'heure (leur) raison pour laquelle M est meilleur
dans "saviez", Z est une grande charge sav concerne les savants à gauche du puits (i)
 
Salam alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
j'espere que vous allez bien easily
j'ai une question par rapport a la priere du vendredi a laquelle helas je peux rarement assister (je travaille le vendredi apres-midi).
quand on ne peut pas assister a la priere en commun du jumuah, doit-on prier a la place une priere de zohr de 4 rakaat? JAZAKOUM ALLAHOU KHAYR

Réponse : oui ! .
 
Salam alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
j'espere que vous allez bien easily
j'ai une question par rapport a la priere du vendredi a laquelle helas je peux rarement assister (je travaille le vendredi apres-midi).
quand on ne peut pas assister a la priere en commun du jumuah, doit-on prier a la place une priere de zohr de 4 rakaat? JAZAKOUM ALLAHOU KHAYR

wa "alaykoumou s salâm wa rahmatoul Lâhi wa barakatouh

ui,c'est cela,si on ne peux pas aller prier la salat de joumou'a,on doit prier salat dhouhr(donc 4 rak'at)
 
Haut