priere

salam tout le monde c'est tres urgent apres la sourate al fatiha quel est la deuxième sourate pour la prière j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouvé c'est compliqué j'ai telecharger plein de sourate mais c'est peu etre pas le bon. je connais que al fathia seulment je croi enormement en dieu il ya plein de preuve sur terre (mais je n'ai pas le droit de les devoiler sur ce site une fois j'ai creer une discussion sa fais il ya plusieur mois il a etait cloturer parce que c'est sur les illuminati al dajjal franc maçon carte de washington DC avec google earth il ya des truc symetrique sataniste ect... Et la je sais pas quel sourate faut apprendre apres al fatiha pour la prière.
 
Dans la première et la deuxiéme rek3a tu commence par "Alahmde ou Alfatiha c la meme chose" et une deuxième sourate

Dans la troisième et la quatriéme tu choisir une sourate seulement

j'espére que j arriver a t'expliquer
 
salam tout le monde c'est tres urgent apres la sourate al fatiha quel est la deuxième sourate pour la prière j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouvé c'est compliqué j'ai telecharger plein de sourate mais c'est peu etre pas le bon. je connais que al fathia seulment je croi enormement en dieu il ya plein de preuve sur terre (mais je n'ai pas le droit de les devoiler sur ce site une fois j'ai creer une discussion sa fais il ya plusieur mois il a etait cloturer parce que c'est sur les illuminati al dajjal franc maçon carte de washington DC avec google earth il ya des truc symetrique sataniste ect... Et la je sais pas quel sourate faut apprendre apres al fatiha pour la prière.

La fatiha est la sourate qui te sers a être en contact avec Allah swt et après pour la deuxieme sourate tu choisis celle que tu veux par exemple tu peux prendre la sourate 112 Sourat-l-ikhlâs après c'est a toi de choisir comme je t'es dis ;)
 
Je pense qu'il rigolais parce que tu devais être toute mimi à réciter An-Nass .
je vois ce que tu veux dire, elle est un peu compliqué surtout si on a seveux sur la langue, je l'ai appris petite aussi comme une chanson et je comprennais pas le sens des mots mais elle est vraiment puissante cette prière !! j'avais avec du mal avec elfalak

en fouinant j'ai trouver ça sa peux être pas mal !
http://www.nospetitsmusulmans.com/pages/coran/113_alFala9.php
 
Je pense qu'il rigolais parce que tu devais être toute mimi à réciter An-Nass .
je vois ce que tu veux dire, elle est un peu compliqué surtout si on a seveux sur la langue, je l'ai appris petite aussi comme une chanson et je comprennais pas le sens des mots mais elle est vraiment puissante cette prière !! j'avais avec du mal avec elfalak

en fouinant j'ai trouver ça sa peux être pas mal !
http://www.nospetitsmusulmans.com/pages/coran/113_alFala9.php

machallah les petits qui repetent apres c trop touchant et chou

barakallah ou fik

je vais l'utiliser pour mes nieces merci
 
Merci beaucoup merci a vous tous :) je ne suis pas arabe mais je vais me convertir a l'islam je sais pas quoi dire ( comment dire ) je parle pas tres bien le français aussi
mais merci quand même j'ai choisi la sourate Al ikhlas c'est la plus courte parce que si c'est trop long j'ai un peu de mal :)
 
salam tout le monde c'est tres urgent apres la sourate al fatiha quel est la deuxième sourate pour la prière j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouvé c'est compliqué j'ai telecharger plein de sourate mais c'est peu etre pas le bon. je connais que al fathia seulment je croi enormement en dieu il ya plein de preuve sur terre (mais je n'ai pas le droit de les devoiler sur ce site une fois j'ai creer une discussion sa fais il ya plusieur mois il a etait cloturer parce que c'est sur les illuminati al dajjal franc maçon carte de washington DC avec google earth il ya des truc symetrique sataniste ect... Et la je sais pas quel sourate faut apprendre apres al fatiha pour la prière.

Essayé d'apprendre les petits sourate et de l'enregister & de le répeter inchallah tu arrivera

dieu t'aidera
 
Haut