je fait mal la prière

bonjours a vous mes frere et soeur, voila sa fait un plus de 3 ans que je fai la priere, jamais raté un seul jours, je respect ma religion, je croi en allah é au prohete mohamad (sws)
Mais depui au moin 1 ans quand je fai la priere je suis pas satisfait de ma priere éé je bafouille donc dé foi je sais pas skeu jdit, enfet jai telement peur de me tromper keu je fini par me tromper. voila jesper avoir été assez claire merci de me repondre.
 
As Salamou A3leykum ya akhi,

La maîtrise de la Salât est un devoir en Islam. Cependant, il est vrai que Sheitan essaye constamment de vider de sa substance le moment de la salat en nous perturbant ( waswas) et en essayons de nous gâcher ce moment intime avec Notre Seigneur.

Mon frère avant de te donner quelques conseils, je tiens tout d’abord à te féliciter pour ce combat que tu mènes pour parfaire ta Salât. D'ailleurs je t'envie un peu pour ta détermination lool

Pour t'aider mon frère je te propose qu'une chose la recherche de la science je te conseille d'acheter des livres sur la salat et de les étudier (comme le livre de Cheikh al Albani rahimou allah > je suis pas spécialement salafi mais il faut reconnaître que c'est un ouvrage de qualité ).

Je te recommande en attendant, après avoir fait takbirat al ihram ( le allahou akbar du début ) de commencer par dire a'udhu bilah mina shaytan ar rajim puis di bismillah puis entame el Fatiha ... De plus, rapelle Toi que tu est devant ton Seigneur As Salam ( La Paix ) ton Seigneur le Parfaitement Doux ( Al Latif ) alors sois serein ... prend ton temps et prend du plaisir en partageant avec lui ce moment intense.

wa Allahou A3lem

Salamou a3leykum ya akhy
 
bonjours a vous mes frere et soeur, voila sa fait un plus de 3 ans que je fai la priere, jamais raté un seul jours, je respect ma religion, je croi en allah é au prohete mohamad (sws)
Mais depui au moin 1 ans quand je fai la priere je suis pas satisfait de ma priere éé je bafouille donc dé foi je sais pas skeu jdit, enfet jai telement peur de me tromper keu je fini par me tromper. voila jesper avoir été assez claire merci de me repondre.
sait bien triste que personne ne tes donne une raiponce:(

je sait pas quoi te répondre:rouge:

fait de ton mieux, et sache que le dieu qui a révéler le coran est compatissant !
 
Haut