Prière

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum,bon là c'est super sérieux et super important pour moi,j'ai 2 questions à vous soumettre(ça me tiens vraiment à coeur)
la 1ère:Quand je fais ma prière,chose qui ne m'arrivais jamais avant,au bout d'un moment je me sens comme lourde dans mon corps,une sensation de vertige presque.............Est ce que ça vous la déjà fais?
2ème:Ayant des problèmes assez important,j'ai fais appel à un raki qui doit venir tout à l'heure inch'ALLAH.Je ne connais pas du tout ce domaine là,et j'aurai voulu savoir pour ceux qui connaissent,comment ça se passe?
BarakALLAHOU fikoum
 
Salam ayhlikoum,bon là c'est super sérieux et super important pour moi,j'ai 2 questions à vous soumettre(ça me tiens vraiment à coeur)
la 1ère:Quand je fais ma prière,chose qui ne m'arrivais jamais avant,au bout d'un moment je me sens comme lourde dans mon corps,une sensation de vertige presque.............Est ce que ça vous la déjà fais?
2ème:Ayant des problèmes assez important,j'ai fais appel à un raki qui doit venir tout à l'heure inch'ALLAH.Je ne connais pas du tout ce domaine là,et j'aurai voulu savoir pour ceux qui connaissent,comment ça se passe?
BarakALLAHOU fikoum

1/ moi aussi mais cest parce que je tiens pas sur mes 2 pates car trop fatiguée ou endormie - mais rien de paranormal

2/le raqui va reciter le coran tu dois thabiller dune djellaba / voile si possible
tu peux lui preparer une boutille de 5litres pour qu'il recite ''sur'' l'eau
des fois la seance donne rien car si t'es envouté le djiin va pas forcement se faire ressentir
des fois oui , et là cest waw :eek:
 
Salam ayhlikoum,bon là c'est super sérieux et super important pour moi,j'ai 2 questions à vous soumettre(ça me tiens vraiment à coeur)
la 1ère:Quand je fais ma prière,chose qui ne m'arrivais jamais avant,au bout d'un moment je me sens comme lourde dans mon corps,une sensation de vertige presque.............Est ce que ça vous la déjà fais?


Alors soit vous avez atteint le 1000ième degrés de prière, ce que je ne pense pas -sauf si vous êtes une sainte et que même vous recevoir un coup de couteau, vous ne sentez rien tellement vous êtes absorbé par Dieu dans la prière- soit vous êtes fatigué simplement.



2ème:Ayant des problèmes assez important,j'ai fais appel à un raki qui doit venir tout à l'heure inch'ALLAH.Je ne connais pas du tout ce domaine là,et j'aurai voulu savoir pour ceux qui connaissent,comment ça se passe?
BarakALLAHOU fikoum

Pourquoi faire appel alors que vous pouvez pratiquer la roukya vous même ?
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Alors soit vous avez atteint le 1000ième degrés de prière, ce que je ne pense pas -sauf si vous êtes une sainte et que même vous recevoir un coup de couteau, vous ne sentez rien tellement vous êtes absorber par Dieu dans la prière- soit vous êtes fatigué simplement.





Pourquoi faire appel alors que vous pouvez pratiquer la roukya vous même ?

Merci pour vos réponses,alors oui effectivement atteindre le 1000ème degrès non je crois pas,mais c'est tout de même une sensation étrange,je me sens tout d'un coup très émue(envie de pleurer),et je ressens un tel bien ê^tre.....mais ça ne dure jamais bien longtemps...........
Pour le raki je pense ê^tre très atteinte,et j'aimerai que mon époux le voit(avec un raki présent,comme un témoin,)il ne pourra plus nier.Et toute seule je n'ai pas la force.....Quelque part je me décharge sur le raki,je ne pourrai pas faire mieux de toute façon,car mon savoir en Islam est très minime....
En tout cas,merci,et pour ceux que ça interrèsse,je raconterai inch'ALLAH ce soir......
 
Merci pour vos réponses,alors oui effectivement atteindre le 1000ème degrès non je crois pas,mais c'est tout de même une sensation étrange,je me sens tout d'un coup très émue(envie de pleurer),et je ressens un tel bien ê^tre.....mais ça ne dure jamais bien longtemps...........
Pour le raki je pense ê^tre très atteinte,et j'aimerai que mon époux le voit(avec un raki présent,comme un témoin,)il ne pourra plus nier.Et toute seule je n'ai pas la force.....Quelque part je me décharge sur le raki,je ne ourrai pas faire mieux de toute façon,car mon savoir en Islam est très minime....
En tout cas,merci,et pour ceux que ça interrèsse,je raconterai inch'ALLAH ce soir......


Cela s'appelle "el khouchou3" qui est un mélange d'humilité de crainte et d'amour pour son Créateur...:rouge:


==>pour l'histoire de ton atteinte, je n'y crois pas trop...enfin lis les mo3awidat et le coran et Dieu te guérira Incha'Allah.
 
Haut