priere

salam

je me demander une chose
puisque les sunnite autorise plusieur lecture du coran et que dapres enoks ses lecture donne un sens different

quest se qui empeche les sunnite de faire la priere en recitant le coran en francais par exemple ????

est se que ils ont un hadith qui interdit lapriere dans une autre langue
 
salam

je me demander une chose
puisque les sunnite autorise plusieur lecture du coran et que dapres enoks ses lecture donne un sens different

quest se qui empeche les sunnite de faire la priere en recitant le coran en francais par exemple ????

est se que ils ont un hadith qui interdit lapriere dans une autre langue
Salam .....

je croire que tu a rien compris au faite de pouvoir lire le coran avec quelque lettres changer ....
 
salam

je me demander une chose
puisque les sunnite autorise plusieur lecture du coran et que dapres enoks ses lecture donne un sens different

quest se qui empeche les sunnite de faire la priere en recitant le coran en francais par exemple ????

est se que ils ont un hadith qui interdit lapriere dans une autre langue
D'abord le prophète (saw) a dit : prier comme vous m'avez vu faire et je crois qu'il ne parlait pas le français.
Ensuite, le coran n'existe qu'en arabe, le reste ce sont des interprétations qui n'engagent que leur auteur. On peut probablement trouver d'autres raisons, on peut discuter la première mais je crois que la seconde est suffisante.
 
Haut