Quand vous priez...Que ressentez-vous?

Ruh75

VIB
Salam:)

Quand vous êtes face à votre Créateur (swt), quelles sont vos émotions..?

Merci & belle nuit:)
Salam alaykoum,

C'est une question compliqué.

Je dirais à chaque prière un mélange de dévotion, de gratitude, d'amour et de calme.

Que ça fait du bien lorsque vous passez votre temps au travail et que ces moments viennent vous rappelez que cela n'a pas d'importance, vous relativisez car 'il y a rien de plus important que l'adoration de Dieu.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Oui, je te comprends, certaines choses ne peuvent pas s'exprimer, on le vit, tout simplement...



Quelque chose d'indescriptible en français pour le moment, peut etre que si je continus à m'améliorer dans cette langue j'arriverai un jour à exprimer ce que je vis quand je lors des salates, si Allah swt le permet.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam Ruh,

Tout à fait, ce moment nous appartient & c'est une relation privilégiée avec ton Seigneur swt, un instant qui te coupe de la réalité:love:




Salam alaykoum,

C'est une question compliqué.

Je dirais à chaque prière un mélange de dévotion, de gratitude, d'amour et de calme.

Que ça fait du bien lorsque vous passez votre temps au travail et que ces moments viennent vous rappelez que cela n'a pas d'importance, vous relativisez car 'il y a rien de plus important que l'adoration de Dieu swt.
 
Haut