Le prince héritier inaugure un centre sportif

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'étais ébahi en voyant les comportements des responsables de cet institut, après les baises main de la part de l'élite des présentés parmi eux des ministres s'il vous plait, le môme royal de 9ans continue sa tournée entouré d'une bande de dirigeants qui prennent le soin de lui expliquer l'architecture, l'organisation et la structure des établissements du centre.

Que des responsables d'un organisme étatique le font au roi ou à la première dame, je peux comprendre, mais à un môme de 9ans parce qu'il est prince héritier, c'est quand même toucher le fond du ridicule!

 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le protocole est une institution comme nous le savons tous, initier LE PRINCE HERITIER même à 3 ans en fait parti, et ce que nous voyons est bien plus profond que cela, c'est une façon bien subtile a bien ancré dans les esprits et les têtes 'égarées' que la monarchie est là et que ça ne changera pas (enfin c'est ce qu'ils disent et c'est ce que j'espère). Ca ne se limite pas à des baises mains ou à des potentielles explications de hauts placés d'un projet X ou Y c'est plus 'protocolaire' et 'diplomatique' que cela :stop:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
iwa pour un gosse de 9 ans, il a une certaine assurance déjà ! :D

Clair que dans la théorie, ce n'est pas la place d'un enfant de 9 ans ... maintenant, il est Prince Héritier, et le job s'apprend dès tout petit ^^ Il n'a pas choisi, certes, mais c'est comme ça !
Les petits qui bossent dans les usines pr que vous mettiez vos Nike aux pieds, eux non plus n'ont pas choisi !

Et puis peut être qu'il aime ça ! Dans tous les cas, pas fini de le voir, ni d'en entendre parler du Prince héritier, ghir belati 3likoum :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
iwa pour un gosse de 9 ans, il a une certaine assurance déjà ! :D

Clair que dans la théorie, ce n'est pas la place d'un enfant de 9 ans ... maintenant, il est Prince Héritier, et le job s'apprend dès tout petit ^^ Il n'a pas choisi, certes, mais c'est comme ça !
Les petits qui bossent dans les usines pr que vous mettiez vos Nike aux pieds, eux non plus n'ont pas choisi !

Et puis peut être qu'il aime ça ! Dans tous les cas, pas fini de le voir, ni d'en entendre parler du Prince héritier, ghir belati 3likoum :D

ça va y a encore des personnes qui ont du bon sens je suis rassurée :D

ps : vous êtes où? vous arrivez quand? :D
 
ca va etre un dure si ces le cas:D

j'ai fait une etude secrète sur lui

il ressort qu'il a les mêmes traits du visage que Vladimir Poutine, Einshtein et Staline

son règne aura un impact au niveau international

y'a de fortes chance qu'il monte sur le trône a 16 ans ou 23 ans

si ce n'est pas le cas, si mes chiffres sont faux, alors il ne sera jamais roi

mais il est certain qu'il sera Roi du Maroc a 16 ou 23 ans rien d'autres

sous son règne Sebta, Mellilia et les Iles Canaries redeviendront Marocaines

le Sahara Occidental sera Marocain a l'etat pur

comme l'a fait Hassan 2 lay ra7mo, Moulay Al Hassan 3 annexera l'Azawad et la Mauritanie
le Maroc deviendra une grande puissance mondiale et sera dans le G8










Un Maroc, Plus Moderne et plus Confortable voit le Jour:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
j'ai fait une etude secrète sur lui

il ressort qu'il a les mêmes traits du visage que Vladimir Poutine, Einshtein et Staline

son règne aura un impact au niveau international

y'a de fortes chance qu'il monte sur le trône a 16 ans ou 23 ans

si ce n'est pas le cas, si mes chiffres sont faux, alors il ne sera jamais roi

mais il est certain qu'il sera Roi du Maroc a 16 ou 23 ans rien d'autres

sous son règne Sebta, Mellilia et les Iles Canaries redeviendront Marocaines

le Sahara Occidental sera Marocain a l'etat pur

comme l'a fait Hassan 2 lay ra7mo, Moulay Al Hassan 3 annexera l'Azawad et la Mauritanie
le Maroc deviendra une grande puissance mondiale et sera dans le G8










Un Maroc, Plus Moderne et plus Confortable voit le Jour:D

Alors son père va mourir ??? :eek:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai fait une etude secrète sur lui

il ressort qu'il a les mêmes traits du visage que Vladimir Poutine, Einshtein et Staline

son règne aura un impact au niveau international

y'a de fortes chance qu'il monte sur le trône a 16 ans ou 23 ans

si ce n'est pas le cas, si mes chiffres sont faux, alors il ne sera jamais roi

mais il est certain qu'il sera Roi du Maroc a 16 ou 23 ans rien d'autres

sous son règne Sebta, Mellilia et les Iles Canaries redeviendront Marocaines

le Sahara Occidental sera Marocain a l'etat pur

comme l'a fait Hassan 2 lay ra7mo, Moulay Al Hassan 3 annexera l'Azawad et la Mauritanie
le Maroc deviendra une grande puissance mondiale et sera dans le G8










Un Maroc, Plus Moderne et plus Confortable voit le Jour:D

tasslim a bba sisi......

:D
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
J'étais ébahi en voyant les comportements des responsables de cet institut, après les baises main de la part de l'élite des présentés parmi eux des ministres s'il vous plait, le môme royal de 9ans continue sa tournée entouré d'une bande de dirigeants qui prennent le soin de lui expliquer l'architecture, l'organisation et la structure des établissements du centre.

Que des responsables d'un organisme étatique le font au roi ou à la première dame, je peux comprendre, mais à un môme de 9ans parce qu'il est prince héritier, c'est quand même toucher le fond du ridicule!

Baiser la main d'un petit gamin de 9 ans, c'est plutot grave que ridicule, c'est vraiment honteux.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'étais ébahi en voyant les comportements des responsables de cet institut, après les baises main de la part de l'élite des présentés parmi eux des ministres s'il vous plait, le môme royal de 9ans continue sa tournée entouré d'une bande de dirigeants qui prennent le soin de lui expliquer l'architecture, l'organisation et la structure des établissements du centre.

Que des responsables d'un organisme étatique le font au roi ou à la première dame, je peux comprendre, mais à un môme de 9ans parce qu'il est prince héritier, c'est quand même toucher le fond du ridicule!


Le summum du ridicule en effet. Le gamin j'en suis sûr en a rien à foutre de l'architecture ou de l'organisation d'un centre sportif. Un môme de 9 ans est plus intéressé par les jeux vidéos, les films et les mangas...

Architecture ga3... MDR.

Mais bon, les chaines étrangères continuerons de se foutre de la gueule du Maroc, à cause de ce genre de bêtises sans nom.

 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
lol jabouuuni! men saghri w ana kin3arfo Prince.. ghir kbert chwiya w raj3ou8 Principe ma fhemt walo :claque:




bdaat lhamla tani ? :joueur:

ila ba9ine tidirou p'ti dej croissa w jusdorange fabor nemchi na3ti merhba :D
forssa niit ndir depisstage sida lah yahfed :D

tlebha meziana a3nd allah a meskhote, madirch matkhafch :D

je ne peux pas donner, poids crevette :D ça ne passe pas

oui oui rahoum dayrine 7amla sir dir lkhir bach tel9ah :p

ps : comment ca va bien?
 
Haut