Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans .

Le Prince héritier Moulay El Hassan est né le 08/05/2003 . Il fête donc ses neuf ans ![/b] Durant l'année qui s'achève, le Roi Med VI a tenu, à...

1. Le Prince héritier Moulay El Hassan est né le 08/05/2003 .
    Il fête donc ses neuf ans ![/b]

Durant l'année qui s'achève, le Roi Med VI a tenu, à l'instar des années précédentes à ce que le Prince Héritier Moulay El Hassan soit à ses côtés dans nombre d'activités officielles .

Le jeune Prince a notamment assisté à la cérémonie de nomination par le Roi Med VI ..des membres du nouveau gouvernement le 3 janvier dernier, à la salle du Trône au Palais Royal de Rabat.

Mais l'un des temps forts des activités 2012 du jeune Prince fut sans conteste l'inauguration , le 9 Janvier 2012 , du Zoo de Rabat !

On se rappelle en effet que cette inauguration avait donné lieu à un "buzz" planétaire sur le Net ....pour les raisons que l'on sait !

Source (de l'événement)

http://www.lematin.ma/journal/Evene...-Prince-Heritier-Moulay-El-Hassan/166247.html

pistacheee et madalena aiment ça.

2. salam

mabrouk!

alors comme ça il est né le 8 mai 2003.

3. Joyeux anniversaire au Petit Prince :)

oldboy et legdali aiment ça.

4. Relis tout doucement le "post" ....et corrige toi toi même !

Likes reçus madalena aime ça.

5. salam

j'ai cru que c'était aujourd'hui...

cher ould khadija toujours aussi patient avec moi^^

Likes reçus ould khadija aime ça.

6. Joyeux anniversaire petit prince !
    Démerde-toi pour me trouver un emploi si tu veux rester à la place de ton père, car c'est la crise et les arabes ne sont pas très content depuis deux ans ! :)

Sans animosité, belle quenelle. J'attends de voir sa future politique :D

Likes reçus Garbage aime ça.

7. Likes reçus ould khadija aime ça.

8. C est l anniv de Jean-Luc le fils de 9 ans de mon voisin.Personne lui souhaite lui aussi ? :confused:

Pamita, Jazmine et pogoss aiment ça.

9. Un an de plus pour note future dictateur , j'espere que son pere sera mit au chomage avant que lui aussi ne vienne sucer les richesses du pays

Pamita, Jazmine et Falenzia aiment ça.

10. dans tes reves :cool:

11. Il avance tout doucement lol :D le Hassan 3 lol

12. Le prince héritier Moulay Hassan fête ce mardi 8 mai 2012, son neuvième anniversaire. Moulay Hassan est le premier fils du Roi Mohammed VI et de son épouse Lalla Salma. Le 8 mai 2003, la naissance du prince, nommé Hassan en hommage à son grand-père le défunt Roi Hassan II, avait été annoncée par une salve de 101 coups de canon. Tout comme à la naissance de sa petite s?ur la princesse Lalla Khadija, des centaines de Marocains s'étaient rendus aux portes du Palais royal de Rabat à la naissance du futur (...) - National

Le prince Moulay Hassan fête ses 9 ans...

Likes reçus dreamland12 aime ça.

13. Pourquoi Bladi Robot tu as toujours un train de retard ? :)

14. Mesquine je suis sur qu'il a pas le droit de regarder teletoons!

Likes reçus FCGB33 aime ça.

15. Ca mérite bien un troisième post, voir beaucoup plus: avec l'effort de tous les bladinautes on peut occuper toute la page de l'actualité marocaine avec cette info brûlante et exclusive qui n'arrivera qu'une fois dans l'histoire de l'humanité: l'anniversaire de 9 ans de notre prince.

Likes reçus Sauceblanche aime ça.

16. Je me demande combien de pauvres, le cout d'un anniv de ce genre peut t il faire vivre durant un mois?

Falenzia, Jazmine et doonia aiment ça.

17. Meme son Pipi au lit doit être royal!

Jazmine, youness91 et 3robi78 aiment ça.

18. et comme ça tu as appris à parler mal des enfants?
    le modérateur il prétend que le sujet incorrect et toi tu traites un enfant de 9 ans de dictateur ? dis donc bravo
    où il est Chakib il va te corriger j'espère ?

Likes reçus Ultufla aime ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Dounia batma chante à l'anniversaire du prince moulay hassan Actualités marocaines 10 Mai 2015
Dounia batma chante à l'anniversaire du prince moulay hassan Actualités marocaines 7 Mai 2015
Récitation du prince héritier moulay hassan de sourate ali-imran Actualités marocaines 18 Avril 2015
Le prince héritier fait la prière de la pluie Actualités marocaines 7 Nov. 2014
Le prince moulay hassan fête ses 11 ans Actualités marocaines 8 Mai 2014
Le roi mohammed vi offre une voiture au prince moulay hassan Actualités marocaines 28 Fév. 2014
Le prince héritier inaugure un centre sportif Actualités marocaines 24 Sept. 2013
Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 10 ans Actualités marocaines 8 Mai 2013
Le prince héritier d'Espagne Felipe à Casablanca Actualités marocaines 24 Mai 2012
Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré Actualités marocaines 10 Mai 2012
Le prince Moulay Hassan fête ses 9 ans Actualités marocaines 8 Mai 2012
Le prince Moulay Hassan fête ses 8 ans Actualités marocaines 8 Mai 2011
Le Prince Moulay Hicham réagit au discours du 9 mars Actualités marocaines 14 Mars 2011
Le Prince Moulay Hicham réagit au discours du 9 mars Actualités marocaines 13 Mars 2011
Naissance du prince héritier au trône marocain Actualités marocaines 8 Mai 2003

Partager cette page