Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Prince héritier Moulay El Hassan est né le 08/05/2003 .
Il fête donc ses neuf ans ![/b]

Durant l'année qui s'achève, le Roi Med VI a tenu, à l'instar des années précédentes à ce que le Prince Héritier Moulay El Hassan soit à ses côtés dans nombre d'activités officielles .

Le jeune Prince a notamment assisté à la cérémonie de nomination par le Roi Med VI ..des membres du nouveau gouvernement le 3 janvier dernier, à la salle du Trône au Palais Royal de Rabat.

Mais l'un des temps forts des activités 2012 du jeune Prince fut sans conteste l'inauguration , le 9 Janvier 2012 , du Zoo de Rabat !

On se rappelle en effet que cette inauguration avait donné lieu à un "buzz" planétaire sur le Net ....pour les raisons que l'on sait !






Source (de l'événement)

http://www.lematin.ma/journal/Evene...-Prince-Heritier-Moulay-El-Hassan/166247.html
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Joyeux anniversaire petit prince !
Démerde-toi pour me trouver un emploi si tu veux rester à la place de ton père, car c'est la crise et les arabes ne sont pas très content depuis deux ans ! :)

Sans animosité, belle quenelle. J'attends de voir sa future politique :D
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le prince héritier Moulay Hassan fête ce mardi 8 mai 2012, son neuvième anniversaire. Moulay Hassan est le premier fils du Roi Mohammed VI et de son épouse Lalla Salma. Le 8 mai 2003, la naissance du prince, nommé Hassan en hommage à son grand-père le défunt Roi Hassan II, avait été annoncée par une salve de 101 coups de canon. Tout comme à la naissance de sa petite s?ur la princesse Lalla Khadija, des centaines de Marocains s'étaient rendus aux portes du Palais royal de Rabat à la naissance du futur (...) - National

Le prince Moulay Hassan fête ses 9 ans...
 
Ca mérite bien un troisième post, voir beaucoup plus: avec l'effort de tous les bladinautes on peut occuper toute la page de l'actualité marocaine avec cette info brûlante et exclusive qui n'arrivera qu'une fois dans l'histoire de l'humanité: l'anniversaire de 9 ans de notre prince.
 
Le prince héritier Moulay Hassan fête ce mardi 8 mai 2012, son neuvième anniversaire. Moulay Hassan est le premier fils du Roi Mohammed VI et de son épouse Lalla Salma. Le 8 mai 2003, la naissance du prince, nommé Hassan en hommage à son grand-père le défunt Roi Hassan II, avait été annoncée par une salve de 101 coups de canon. Tout comme à la naissance de sa petite s?ur la princesse Lalla Khadija, des centaines de Marocains s'étaient rendus aux portes du Palais royal de Rabat à la naissance du futur (...) - National

Le prince Moulay Hassan fête ses 9 ans...

Je me demande combien de pauvres, le cout d'un anniv de ce genre peut t il faire vivre durant un mois?
 

insatis

insatise
Un an de plus pour note future dictateur , j'espere que son pere sera mit au chomage avant que lui aussi ne vienne sucer les richesses du pays

et comme ça tu as appris à parler mal des enfants?
le modérateur il prétend que le sujet incorrect et toi tu traites un enfant de 9 ans de dictateur ? dis donc bravo
où il est Chakib il va te corriger j'espère ?
 
Certainement beaucoup.Mais beaucoup aussi ont oublie quelles sont les reelles priorites (surtout lorsque l on pretend aimer son peuple)

M6 n'aime pas les marocains, pourquoi en serait t il ainsi?
Ce type comme tous les autres aiment qlq personnes qui lui sont proche et comme tt le monde il pensent à lui meme d'abord et aux siens, il fera donc tout pour garder son pouvoir.
Mais les temps changent, et le peuple d’analphabète (50% ne sait ni lire ni écrire) devient de plus en plus conscient à ça sera de plus en plus dur de faire gober à des millions de gens que le "prince des croyants" permet l’innommable et en plus il en profite grave (il touche surtout ce qui apporte du fric 7aram ou pas), bref ça fait pas très mouslim et donc sa légitimité en souffrira, puisque celle ci est liée à la religion.
 
voila un autre jaloux qui parle! selon vous tous les riches sont cheffara!


Jaloux de quoi ? :D du traitement qu'il recevra demain devant Allah pour le bon ptit dictateur qu'il est ? il y a plein de riche honnetes et integre qui oeuvrent pour le bien de leur societés , je ne sais pas d'ou tu tiens l'idée que c'est tous les riches c'est des 'chefara'

Par contre un dictateur qui abettit tout un peuple devalise son pays et condamne son avenir pour s'assurer des biens materiel de ce bas monde , j'avoue j'aime pas du tout . (surtout quand il s'agit de mon pays )

Le mou9adass qu'il est , le amir al moumine qui pretend etre le sahib soumouw wa al jalala devrait comparaitre devant l'unique et vrai ROI et personelement je n'aimerai pas etre a sa place
 
Haut