Le prince héritier fait la prière de la pluie

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
A la une : Le petit prince avec le chef du gouvernement et autres personnalités du makhzen ont prié ensemble pour solliciter la pluie. Franchement, on se moque de qui ? Les news de la météo circulent depuis deux jours en Europe, le nord d'Afrique et la région méditerranéenne occidentale vont avoir de fortes pluies aux prochaines jours :D

Sacré makhzen, genre la baraka du commandant des croyants et du cherif le prince héritier qui va amener la pluie ! ^^et pauvre peuple, hada hwa isti7mar cha3b l maghribi , galik salate l istis9ae ! A weedi! :D



 

thitrite

Contributeur
Contributeur
A la une: Le petit prince avec le chef du gouvernement et autres personnalités du makhzen et du palais ont prié ensemble pour solliciter la pluie. Franchement, on se moque de qui ? Les news de la météo circulent depuis deux jours en Europe, le nord d'Afrique et la région méditerranéenne occidentale vont avoir de fortes pluies aux prochaines jours :D

Sacré makhzen, et pauvre peuple, hada hwa isti7mar cha3b l maghribi , galik salate l istis9ae ! A weedi! :D

koulchi lmagharba hmir , ghir nta tbarkAllah li3aoud !!
hada houwa ilstihmar cha3b b' 3inih .
 
A la une : Le petit prince avec le chef du gouvernement et autres personnalités du makhzen ont prié ensemble pour solliciter la pluie. Franchement, on se moque de qui ? Les news de la météo circulent depuis deux jours en Europe, le nord d'Afrique et la région méditerranéenne occidentale vont avoir de fortes pluies aux prochaines jours

Sacré makhzen, genre la baraka du commandant des croyants et du cherif le prince héritier qui va amener la pluie ! ^^et pauvre peuple, hada hwa isti7mar cha3b l maghribi , galik salate l istis9ae ! A weedi!




ça rien a voir avec la baraka.........C'est juste question d''entrainement pour le pouvoir :rolleyes:
 

firar

VIB
A la une : Le petit prince avec le chef du gouvernement et autres personnalités du makhzen ont prié ensemble pour solliciter la pluie. Franchement, on se moque de qui ? Les news de la météo circulent depuis deux jours en Europe, le nord d'Afrique et la région méditerranéenne occidentale vont avoir de fortes pluies aux prochaines jours :D

Sacré makhzen, genre la baraka du commandant des croyants et du cherif le prince héritier qui va amener la pluie ! ^^et pauvre peuple, hada hwa isti7mar cha3b l maghribi , galik salate l istis9ae ! A weedi! :D



pourquoi il ne demande pas la disparition de la misère ?? c'est une chose impossible à faire ??
il ne sait même pas que la misère existe au royaume, le petit bonhomme!
 
A la une : Le petit prince avec le chef du gouvernement et autres personnalités du makhzen ont prié ensemble pour solliciter la pluie. Franchement, on se moque de qui ? Les news de la météo circulent depuis deux jours en Europe, le nord d'Afrique et la région méditerranéenne occidentale vont avoir de fortes pluies aux prochaines jours :D

Sacré makhzen, genre la baraka du commandant des croyants et du cherif le prince héritier qui va amener la pluie ! ^^et pauvre peuple, hada hwa isti7mar cha3b l maghribi , galik salate l istis9ae ! A weedi! :D



J'en avais déjà parlé ici... A l’époque d'Hassan2, cellui-ci sollicitait les services de météo française pour savoir si la pluie était prévue sur le Maroc les jours à venir, quand on lui disait qu'il y avait de fortes chances qu'il pleuve dans les 10 jours qui suivent celui-ci convoquait illico presto une prière de la pluie , prière qui était organisé partout au Maroc sous la conduite de l'imam local (je me souviens étant gamin avoir participé à une de ses prieres dans mon village natal).....
Résultat dans 80% des cas il pleuvait....les incrédules croient au miracle...Hassan 2 s'en amusait auprès de personnalités françaises....
Quand je vous disais qu'on prend vraiment le peuple pour des ****....
 
A la une : Le petit prince avec le chef du gouvernement et autres personnalités du makhzen ont prié ensemble pour solliciter la pluie. Franchement, on se moque de qui ? Les news de la météo circulent depuis deux jours en Europe, le nord d'Afrique et la région méditerranéenne occidentale vont avoir de fortes pluies aux prochaines jours :D

Sacré makhzen, genre la baraka du commandant des croyants et du cherif le prince héritier qui va amener la pluie ! ^^et pauvre peuple, hada hwa isti7mar cha3b l maghribi , galik salate l istis9ae ! A weedi! :D





mdrrrrrr ...
ah la la ...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Hahaha, l'avocat du diable a débarqué ! :D

Tanti derti salate l istis9ae m3ahoum ? krkrkrkrkrkr! :D

je me demande pourquoi les chrétiens et les athées ici en Europe ne font pas de prière pour la pluie et il pleut sans arrêt, qui fait la prière pour nous, le chaytan?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
oui, il ne sait pas encore que la misère morale existe et qu'elle est la pire des misères .son âge ne le lui permet pas encore .
il suffit de te lire ,et bien d'autres bien sûr ,pour le constater .mais je crois qu'il ne lit pas( encore )bladi ,toujours à cause de son âge.;)
il est mignon le petit, j'aime bien
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
A la une : Le petit prince avec le chef du gouvernement et autres personnalités du makhzen ont prié ensemble pour solliciter la pluie. Franchement, on se moque de qui ? Les news de la météo circulent depuis deux jours en Europe, le nord d'Afrique et la région méditerranéenne occidentale vont avoir de fortes pluies aux prochaines jours :D

Sacré makhzen, genre la baraka du commandant des croyants et du cherif le prince héritier qui va amener la pluie ! ^^et pauvre peuple, hada hwa isti7mar cha3b l maghribi , galik salate l istis9ae ! A weedi!



7ta bant chta 3ad nado darouha ? :wazaa:
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Allah a3lam !
question géographique, le sahara est devenu sahara parce qu'il n y pleut pas, la pluie n'a rien à voir avec la prière. Là où je suis il pleut tout le temps, même actuellement, les chrétiens ne prient pas pour la pluie et pourtant il pleut, il pleut, il pleut
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu as bien suivi ma réponse .

Ça c'est le genre de réponse pour ne pas répondre et d'essayer de s'échapper .
question géographique, le sahara est devenu sahara parce qu'il n y pleut pas, la pluie n'a rien à voir avec la prière. Là où je suis il pleut tout le temps, même actuellement, les chrétiens ne prient pas pour la pluie et pourtant il pleut, il pleut, il pleut
wach ma3andkom maydar ? :wazaa: li 8dar kati7o 3lih !

on peut pas se comprendre :mignon:
 
je me demande pourquoi les chrétiens et les athées ici en Europe ne font pas de prière pour la pluie et il pleut sans arrêt, qui fait la prière pour nous, le chaytan?

Le temps est fixé par les conditions climatiques, les vents la saison etc.

Aucune prière ne saurait ajouter ou ôter une seule goutte de pluie.
 
Haut