Le prince Moulay Hassan fête ses 8 ans

Le prince héritier Moulay Hassan, fils du Roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma, fête ce dimanche son huitième anniversaire. Né le 8 mai 2003, Moulay Hassan est le premier fils du Roi Mohammed VI, également papa de la petite princesse Lalla Khadija, âgée aujourd'hui de 4 ans. La naissance du prince héritier, nommé Hassan comme son grand-père, le Roi Hassan II, avait été annoncée par une salve de 101 coups de canon. Ce jour là, des centaines de Marocains s'étaient rendus aux portes du Palais (...)-National/ Hassan II, Lalla Salma, Mohammed VI, Famille, Lalla Khadija, Enfant, Moulay Hassan

Le prince Moulay Hassan fête ces 8 ans...
 
c marrant, il est né en même temps que les attentats de casa et il a 8 ans, qques j après ceux du marrakech ... on se demande quelle ville tombera ds les attentats dans un an :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le prince héritier Moulay Hassan, fils du Roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma, fête ce dimanche son huitième anniversaire. Né le 8 mai 2003, Moulay Hassan est le premier fils du Roi Mohammed VI, également papa de la petite princesse Lalla Khadija, âgée aujourd'hui de 4 ans. La naissance du prince héritier, nommé Hassan comme son grand-père, le Roi Hassan II, avait été annoncée par une salve de 101 coups de canon. Ce jour là, des centaines de Marocains s'étaient rendus aux portes du Palais (...)-National/ Hassan II, Lalla Salma, Mohammed VI, Famille, Lalla Khadija, Enfant, Moulay Hassan

Le prince Moulay Hassan fête ces 8 ans...
Allah ibarek fih ya rabb!
 
S

Soomy

Non connecté
Ils sont trop gnons....... :love:
 

Pièces jointes

  • arton31119.jpg
    arton31119.jpg
    15.9 KB · Affichages: 881
  • Moulay_Hassan_8ans-e72d4.jpg
    Moulay_Hassan_8ans-e72d4.jpg
    49.4 KB · Affichages: 2,272
il s agit d un garcon de 8 ans ,toi tu adores le sujets sur les fillettes de 9 ans ;)


toi t es completement scotché sur les fillettes de 9 ans!
t es un vrai sadique en fait
moi je te rapelle que j intervenais car vous insultiez un savant de l islam qui a juste
parler de la sounnah du messager d allah!
il a relaté un fait historique avéré ne vous en deplaise
au meme titre que les autre sujets qui vous fachent toi et ta bande d endoctrinés
comme l heritage ou le pret à interets ou aussi la polygamie!
 
Le prince héritier Moulay Hassan, fils du Roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma, fête ce dimanche son huitième anniversaire. Né le 8 mai 2003, Moulay Hassan est le premier fils du Roi Mohammed VI, également papa de la petite princesse Lalla Khadija, âgée aujourd'hui de 4 ans. La naissance du prince héritier, nommé Hassan comme son grand-père, le Roi Hassan II, avait été annoncée par une salve de 101 coups de canon. Ce jour là, des centaines de Marocains s'étaient rendus aux portes du Palais (...)-National/ Hassan II, Lalla Salma, Mohammed VI, Famille, Lalla Khadija, Enfant, Moulay Hassan

Le prince Moulay Hassan fête ces 8 ans...
Bonjour,
Mon petit fils a 8 ans et je n'ai pas fait de remue ménage sur internet,ni sur facebook,pour son anniversaire.
cdt
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi aussi c'est l'anniversaire de mon prince à moi! 6ans aujourd'hui il mérite qu'on le signale:D

La petite ressemble énormément à sa maman je trouve, par contre le petit à aucun des deux, alors bébé il ressemblait beaucoup à son papa.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Moi aussi c'est l'anniversaire de mon prince à moi! 6ans aujourd'hui il mérite qu'on le signale:D

La petite ressemble énormément à sa maman je trouve, par contre le petit à aucun des deux, alors bébé il ressemblait beaucoup à son papa.

Je trouve plutôt que c'est Lalla khadija qui as les traits de son père, en revanche Moulay Lhassan ressemble à sa mère
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je trouve plutôt que c'est Lalla khadija qui as les traits de son père, en revanche Moulay Lhassan ressemble à sa mère

Ahh, au vu de la photo de l'anniversaire postée en 1ère page, je trouve que la petite ressemble beaucoup à sa maman de mémoire, je le trouve trop mimi le petit garçon, il aura beaucoup de succès plus tard sans parler de son titre!:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ils sont trop mimi aussi les enfants qui meurent de froid dans le Haut-Atlas car soit-disant l'armée est trop occupée dans le désert pr évacuer les victimes et que ts les différents ministres n'y peuvent rien ..

Ce sont des enfants aussi, ils ne sont en rien responsable des agissements de leurs parents....par essence un enfant est innocent!

on peut donc dire qu'ils sont mignons sans mêler la politique à ceci
 
Ce sont des enfants aussi, ils ne sont en rien responsable des agissements de leurs parents....par essence un enfant est innocent!

on peut donc dire qu'ils sont mignons sans mêler la politique à ceci


tous les enfants sont innocents oui !

mais certains ont la chance de faire partie d'un plan de communication alors que d'autres, personne n'en parle ds les médias ....
 
Le prince héritier Moulay Hassan, fils du Roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma, fête ce dimanche son huitième anniversaire. Né le 8 mai 2003, Moulay Hassan est le premier fils du Roi Mohammed VI, également papa de la petite princesse Lalla Khadija, âgée aujourd'hui de 4 ans. La naissance du prince héritier, nommé Hassan comme son grand-père, le Roi Hassan II, avait été annoncée par une salve de 101 coups de canon. Ce jour là, des centaines de Marocains s'étaient rendus aux portes du Palais (...)-National/ Hassan II, Lalla Salma, Mohammed VI, Famille, Lalla Khadija, Enfant, Moulay Hassan

Le prince Moulay Hassan fête ces 8 ans...

Est ce que une information qui vaut la peine d'être publiée...
Un gamin de 8 ans qui fête son anniv... et après?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tous les enfants sont innocents oui !

mais certains ont la chance de faire partie d'un plan de communication alors que d'autres, personne n'en parle ds les médias ....

Je suis d'accord avec toi, que veux-tu c'est toi et ta chance dans la vie, tu ne vis plus si compare à chaque fois les situations.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'invite celles et ceux qui souhaiteront leur anniversaire

à alller s'inscrire sur le post
anniversaire

ce sera moins impersonnel et tout le monde pourra participer :D

mam
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
ça me fait une belle jambe qu'il est 8 ans,

je ne savais même pas que le petit s'appeler Hassan LoL :D

et dire qu'il va me commander plus tard :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ça me fait une belle jambe qu'il est 8 ans,

je ne savais même pas que le petit s'appeler Hassan LoL :D

et dire qu'il va me commander plus tard : D
ça reste à voir, parce que dans une monarchie parlementaire c'est le président du gouvernement qui commande et pas le roi. :rolleyes:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils sont trop mimi aussi les enfants qui meurent de froid dans le Haut-Atlas car soit-disant l'armée est trop occupée dans le désert pr évacuer les victimes et que ts les différents ministres n'y peuvent rien ..

Ta façon de meler politique et l'innocence des enfants est tout simplement nauséabonde.

Tu n'élève aucunement le niveau, mais tu le rabaisse plutôt par des bassesses.
 
Haut