Le prince moulay rachid aux funérailles de nelson mandela

Le prince Moulay Rachid devrait représenter le Roi Mohammed VI aux funérailles officielles de Nelson Mandela, ancien président de la République de l'Afrique du Sud, décédé jeudi à l'âge de 95 ans à Johannesburg.
Le Roi Mohammed VI a déjà adressé un message de condoléances à la famille de Nelson Mandela, dans lequel le Souverain rend "hommage aux grandes qualités morales et au courage politique de ce chantre de la paix, dont l'histoire retiendra le combat contre le racisme et la discrimination, ainsi que la (...)

- Maroc / Moulay Rachid, Mohammed VI, Décès, Afrique, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Barack Obama

Le prince Moulay Rachid aux funérailles de Nelson Mandela
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai vu et c'est justement pour ça que je me pose des questions...ça fait longtemps qu'il n'est pas apparu à la télé.
Par contre on ne sait pas ce qu'il a comme maladie, comme tu dis ce n'est pas de l'obésité...

Lalla Hasna à le même problème que son frère. Regarde des photos d'elle sur internet il y a quelques années, et regarde une photo d'elle récente...
 
Lalla Hasna à le même problème que son frère. Regarde des photos d'elle sur internet il y a quelques années, et regarde une photo d'elle récente...

Je viens de voir, le changement est flagrant !!!
ça doit etre une maladie héréditaire alors..Allah y chafioum si c'est le cas.

Je trouve Que prince ressemble a Ben Ali

Ah bon ? je ne trouve pas moi..
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
N'importe quoi, regarde Lalla Hasna il y a de ça quelques années et regarde la maintenant... C'était la princesse la plus ravissante du pays.

Avant :
http://www.yawatani.com/restore/images/777256-951233.jpg

Maintenant :
http://www.leguide.ma/actualites/images-actualites/lala-hasna1.gif

Elle a le même problème. Mskina, Allah y chafihoum.


C'est une blague ??? une maladie???? ils ont pris du poids comme ca peut arriver a tous le monde. Si tu regardes autour de toi, ton entourage féminin (TRES TRES rapproché _faut pas chercher loin des fois :D) tu verras et particulièrement avec l'âge on peut prendre du poids, en perdre aussi. Ce n'est pas une maladie et ils sont pas obeses (regarde encore une fois autour de toi pour voir a quoi ressemble l'obésité :D).
 
Alors la je sais pas, mais j'pense que c'est ça vu qu'il à vu Hillary clinton y a pas longtemps.

Possible qu'il passe des vacances là bas alors...
que fait son Altesse royale :

il mange certainement des pistacheee avec le truand en regardant la nouvelle serie nayla 2010 produite par Arlong avec le grand acteur Abdoo .il fait cela depuis que son PC n'arrete pas d'emettre ce message d'erreur "SyntaxError"

juste une supposition

Excellent :cool:
Tu as oublié de te citer :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est une blague ??? une maladie???? ils ont pris du poids comme ca peut arriver a tous le monde. Si tu regardes autour de toi, ton entourage féminin (TRES TRES rapproché _faut pas chercher loin des fois :D) tu verras et particulièrement avec l'âge on peut prendre du poids, en perdre aussi. Ce n'est pas une maladie et ils sont pas obeses (regarde encore une fois autour de toi pour voir a quoi ressemble l'obésité :D).

avoir le visage qui gonfle c'est une prise de poids pour toi ? Chez les hommes c'est surtout le ventre qui en prend pour son grade, alors que là c'est autre chose.

Dans le meme sujet, ;) Quel discours d'Obama ! :love: :love::love: Et la reaction des gens presents !

Ca donne des frissons ! :love:
(Video sur ce lien)

http://www.washingtonpost.com/postt...193-11e3-8beb-3f9a9942850f_video.html?hpid=z6

Discours de l'hypocrite de base. C'est quand même se foutre de la gueule du monde de la part du président américain, qui autorise les attaques de drones sur les populations en Afghanistan. :prudent:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
avoir le visage qui gonfle c'est une prise de poids pour toi ? Chez les hommes c'est surtout le ventre qui en prend pour son grade, alors que là c'est autre chose.
Ce n'est pas tous le monde qui grossit de la même façon. Ils ont une morphologie qui fait en sorte qu'ils prennent du poids sur le haut du corps. Tu ne vas pas au HAMMAM toi :rolleyes:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Discours de l'hypocrite de base. C'est quand même se foutre de la gueule du monde de la part du président américain, qui autorise les attaques de drones sur les populations en Afghanistan. :prudent:

J'imagine que tu n'es ni noir et tu n'as aucune idée par quoi ces gens sont passés :(
Obama est deja allé avec toute sa famille a la petite ile prison (Robben Island) où Mandela a passé 27 ans de sa vie soit à casser des roches sous un soleil de plomb ou dormir sur la terre solide comme les roches qu'il cassait toute la journée :(....Si tu as entendu la totalité du discours ....surtout quand Obama a cité ces paroles celebres de Mandela:

Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme

Obama a aussi souffert dans son parcours et meme en etant president il sait c'est quoi etre noir dans ce monde :prudent:

Pour questions de drones, je t'imagine chef d'un etat arabe musulman aussi puissant que les americains...Qu'est ce que tu feras pour prevenir le risque sur tes interets et la securité de tes concitoyens ...? :prudent:.........:wazaa::claque:
Reponse: Allah yarham ljami3 ?
:(
 

sevet

VIB
Pour questions de drones, je t'imagine chef d'un etat arabe musulman aussi puissant que les americains...Qu'est ce que tu feras pour prevenir le risque sur tes interets et la securité de tes concitoyens ...? :prudent:.........:wazaa::claque:
Reponse: Allah yarham ljami3 ?
:(
Le monde sait maintenant que les talibans n'ont joué aucun rôle dans l'attentat des tours jumelles. C’était un mensonge (un de plus).
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Le monde sait maintenant que les talibans n'ont joué aucun rôle dans l'attentat des tours jumelles. C’était un mensonge (un de plus).

Qu'est ce que tu nous racontes la !!! :claque:
Ils n'ont jamais été attaqué pour la raison que tu as cité.....mais pour leur hebergement aux personnes recherchés ! :prudent: il y avait des negociations qui n'ont rien donné leur porte parole a livré dernierement le contenu de ces rencontres...et la conclusion Bush est allé trop vite ....il y avait moyen d'eviter cette guerre mais dommage pour tout le monde :(
 

sevet

VIB
Qu'est ce que tu nous racontes la !!! :claque:
Ils n'ont jamais été attaqué pour la raison que tu as cité.....mais pour leur hebergement aux personnes recherchés ! :prudent: il y avait des negociations qui n'ont rien donné leur porte parole a livré dernierement le contenu de ces rencontres...et la conclusion Bush est allé trop vite ....il y avait moyen d'eviter cette guerre mais dommage pour tout le monde :(
En quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai écrit ? :claque::claque:
Ils reprochaient aux talibans d’être les complices d'Oussama Ben Laden, contre Saddam Hussein aussi c’était l'une des raisons (c’était aussi un mensonge).


SOurce wikipedia: la guerre d’Afghanistan s'inscrit dans la « guerre contre le terrorisme » déclarée par l'administration Bush à la suite des attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington. Le but de l'invasion selon les États-Unis et leurs alliés était de capturer Oussama Ben Laden, détruire l'organisation Al-Qaïda qui possédait des bases dans le pays avec la bénédiction des talibans, et renverser ces derniers.
 
Dernière édition:

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Officiellement mohammed 6 souffre d' infection à rotavirus avec signes digestifs et déshydratation aiguë..
Ca doit etre insuffisance rénale ou d’une maladie de foie
 
Haut