Le prince saoudien coupable du meurtre de son domestique

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Le prince saoudien coupable du meurtre de son domestique

Un prince saoudien accusé d'avoir battu et étranglé son domestique dans un grand hôtel londonien a été déclaré coupable mardi par le tribunal du Old Bailey.
Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir al Saud, 34 ans, petit fils du roi Abdallah par sa mère, a été déclaré coupable du meurtre de Bandar Abdullah Abdulaziz, 32 ans, le 15 février dans une chambre du luxueux hôtel Landmark. Il encourt la prison à vie. Le jury l'a déclaré coupable de meurtre après une heure et 35 minutes de délibération. La peine devrait être annoncée ultérieurement.

La victime avait été retrouvée étranglée dans la chambre d'hôtel qu'elle partageait avec le prince. Son visage portait des marques de morsures, et son corps de nombreuses traces de coups. Le prince et son domestique revenaient d'une soirée arrosée pour la Saint Valentin lorsque le meurtre a eu lieu. Le prince avait déjà battu son serviteur à plusieurs occasions, dont au moins une fois filmée par les caméras de sécurité de l'hôtel, en janvier.

Selon le prince, les deux hommes étaient "amis et égaux", hétérosexuels tous les deux, mais pour le procureur "il semble tout à fait évident" que le prince est "soit homosexuel, soit présente des tendances homosexuelles". Ses avocats ont demandé que les audiences se déroulent à huis clos, car l'homosexualité est un crime puni de mort en Arabie Saoudite.

Le procureur Jonathan Laidlaw a remarqué que le prince avait peu de chances de revenir chez lui "avant pas mal de temps", et que s'il estimait courir un risque réel à son retour, il pourrait demander l'asile politique au Royaume Uni. (belga)
19/10/10 18h57
 
sont trop fort les anglais ... ils l'expulsent pas mais lui proposent meme l'asile politique ... c'est pas le gouvernement Sarko-Hortefeux qui aurait autorise ca !
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
sont trop fort les anglais ... ils l'expulsent pas mais lui proposent meme l'asile politique ... c'est pas le gouvernement Sarko-Hortefeux qui aurait autorise ca !

Ben il est homo, tu veux qu' il se fasse décapité parce qu' il est homo? C' est vrai que c' est ce qu' il mérite.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
euh il n'y a aucune preuve qu'il soit homo ou pas c un ressenti de la court et des rumeurs.

PS ... @limadala : ca s'est passe en UK pauvre ou riche c'est a la meme enseigne.

Les juges n' ont pas l' habitude de parler pour rien dire, surtout lorsqu' il s' adresse à des journalistes et que l' accusé est un prince saoudien, ça pourrait se retourner contre lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut être, mais pas avant quelques années surtout si ses avocats prouvent qu'il s'agit d'homicide involontaire:il est mort suite à coups et blessures "uniquement", mais à force de lui taper dessus, le pauvre...
Et puis si son homosexualité est attestée comme telle en Arabie Saoudite, je pense qu'il risque de mourir une fois rentré. Il est prince, c'est vrai mais la nouvelle est connue de tous maintenant....
 
Peut être, mais pas avant quelques années surtout si ses avocats prouvent qu'il s'agit d'homicide involontaire:il est mort suite à coups et blessures "uniquement", mais à force de lui taper dessus, le pauvre...
Et puis si son homosexualité est attestée comme telle en Arabie Saoudite, je pense qu'il risque de mourir une fois rentré. Il est prince, c'est vrai mais la nouvelle est connue de tous maintenant....

Tant qu'il n'y a pas 4 temoins qui l'ont vu copuler ou se faire encopuler par un mâle vigoureux..il ne risque rien..mdr !

On lapidera une femme coupable de lesbos pour faire bonne mesure..lol !
 
la question que je me pose est : combien de domestique en Arabie saoudite sont tués , torturé , violé chaque année sans que jamais personne n'en entende parler ?
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Peut être, mais pas avant quelques années surtout si ses avocats prouvent qu'il s'agit d'homicide involontaire:il est mort suite à coups et blessures "uniquement", mais à force de lui taper dessus, le pauvre...
Et puis si son homosexualité est attestée comme telle en Arabie Saoudite, je pense qu'il risque de mourir une fois rentré. Il est prince, c'est vrai mais la nouvelle est connue de tous maintenant....

Pas quelques années disons quand l' affaire sera aux oubliettes, quelques mois.
Ensuite en Arabie saoudite, les royalistes ne sont jamais soumis aux lois, et n' ont aucun scrupule, raison pour laquelle cela s' est passé à huit clos, pour que son homosexualité ne soit pas divulgué explicitement au grand public, une assurance en quelque sorte pour la famille royale pour qu' il ne soit pas soumis à la peine capitale.
 
Pas quelques années disons quand l' affaire sera aux oubliettes, quelques mois.
Ensuite en Arabie saoudite, les royalistes ne sont jamais soumis aux lois, et n' ont aucun scrupule, raison pour laquelle cela s' est passé à huit clos, pour que son homosexualité ne soit pas divulgué explicitement au grand public, une assurance en quelque sorte pour la famille royale pour qu' il ne soit pas soumis à la peine capitale.

La sha'ria a deux vitesses..selon que vous soyez pauvre ou puissant..
Même Dieu n'assure plus l'équité entre les hommes...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
La sha'ria a deux vitesses..selon que vous soyez pauvre ou puissant..
Même Dieu n'assure plus l'équité entre les hommes...

n' importe quoi, tu veux absolument coller cela à la religion, c' est ta mission d' aujourd' hui?, les gens ne sont pas aussi ***, va sur bivouac, tu auras tes gibiers.
 
La sha'ria a deux vitesses..selon que vous soyez pauvre ou puissant..
Même Dieu n'assure plus l'équité entre les hommes...

on notera tous que les lois des hommes s'appliquent avec justice en Angleterre et que les lois de dieu sont réservés aux petits migrants et autre pauvre en arabie saoudite
cherchez de quel coté est la morale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant qu'il n'y a pas 4 temoins qui l'ont vu copuler ou se faire encopuler par un mâle vigoureux..il ne risque rien..mdr !

On lapidera une femme coupable de lesbos pour faire bonne mesure..lol !

Je n'ai rien contre les homosexuels et l'autopsie est plus révélatrice que 6 Milliards de témoins.
Pour la lapidation, c'est une pratique non musulmane.S'ils veulent qu'elle fasse partie de leur sharia, alors soit.Ce n'est pas parce qu'ils disent que l'islam est ainsi que tu dois tout gober...
j'ai déjà vu des vidéos où on lapide ces femmes (parfois un homme et une femme). Franchement, même si j'étais la plus grande homophobe du monde, je pense que ce genre de châtiment est démesuré (c'est le moins qu'on puisse dire en tant qu'éventuelle homophobe...) pour une pratique qui n'engendre aucun préjudice aux gens...Voilà ce que je pense non seulement en tant qu'être humain, mais en tant que musulmane.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le prince saoudien coupable du meurtre de son domestique

Un prince saoudien accusé d'avoir battu et étranglé son domestique dans un grand hôtel londonien a été déclaré coupable mardi par le tribunal du Old Bailey.
Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir al Saud, 34 ans, petit fils du roi Abdallah par sa mère, a été déclaré coupable du meurtre de Bandar Abdullah Abdulaziz, 32 ans, le 15 février dans une chambre du luxueux hôtel Landmark. Il encourt la prison à vie. Le jury l'a déclaré coupable de meurtre après une heure et 35 minutes de délibération. La peine devrait être annoncée ultérieurement.

La victime avait été retrouvée étranglée dans la chambre d'hôtel qu'elle partageait avec le prince. Son visage portait des marques de morsures, et son corps de nombreuses traces de coups. Le prince et son domestique revenaient d'une soirée arrosée pour la Saint Valentin lorsque le meurtre a eu lieu. Le prince avait déjà battu son serviteur à plusieurs occasions, dont au moins une fois filmée par les caméras de sécurité de l'hôtel, en janvier.

Selon le prince, les deux hommes étaient "amis et égaux", hétérosexuels tous les deux, mais pour le procureur "il semble tout à fait évident" que le prince est "soit homosexuel, soit présente des tendances homosexuelles". Ses avocats ont demandé que les audiences se déroulent à huis clos, car l'homosexualité est un crime puni de mort en Arabie Saoudite.

Le procureur Jonathan Laidlaw a remarqué que le prince avait peu de chances de revenir chez lui "avant pas mal de temps", et que s'il estimait courir un risque réel à son retour, il pourrait demander l'asile politique au Royaume Uni. (belga)
19/10/10 18h57
Quel ***. Il aurait dû attendre d'être en Arabie saoudite pour tuer sa poupée gonflable.
Ou comment l'argent et des habitudes despotiques donnent l'impression d'avoir impunément droit de vie ou de mort sur ses "sujets"...

J'ai cru lire qu'il avait été finalement condamné à perpétuité. Tant mieux.
Pour le domestique, selon la formule consacrée, paix à son âme.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu es naïf, le pétrole n' a pas d' odeur.
Naïf...?
Peut-être ne saisis-tu pas bien ce qu'on appelle une peine "incompressible"...?

Ceci dit, si le pouvoir executif brittanique veut se mettre à dos son electorat, il n'a qu'à s'attaquer aux prérogatives du pouvoir judiciaire.

Dans tous les cas, sans un autre procès en appel allégeant la peine et/ou ne parlant pas de "peine de sûreté incompressible", même l'odeur du pétrole n'aidera pas le gugusse en question... ;)
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Naïf...?
Peut-être ne saisis-tu pas bien ce qu'on appelle une peine "incompressible"...?

Ceci dit, si le pouvoir executif brittanique veut se mettre à dos son electorat, il n'a qu'à s'attaquer aux prérogatives du pouvoir judiciaire.

Dans tous les cas, sans un autre procès en appel allégeant la peine et/ou ne parlant pas de "peine de sûreté incompressible", même l'odeur du pétrole n'aidera pas le gugusse en question... ;)

Dans le monde politique internationale, tout absolument tout est possible. Ce que tu me racontes là n' est que purement théorique.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans le monde politique internationale, tout absolument tout est possible. Ce que tu me racontes là n' est que purement théorique.
Théorique pour théorique, ce que tu me racontes là est aussi purement théorique.

J'attends le procès en appel. Sans ce procès aux conclusions éventuellement plus clémentes, le gugusse se paye 20 ans à l'abri... ;)
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Théorique pour théorique, ce que tu me racontes là est aussi purement théorique.

J'attends le procès en appel. Sans ce procès aux conclusions éventuellement plus clémentes, le gugusse se paye 20 ans à l'abri... ;)

A l' abri? crois moi il retournera chez lui avec lancé de fleur, la famille c' est sacrée chez les royalistes. Son homosexualité n' a pas encore été explicité ce qui arrange bien les choses de son grand père
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
A l' abri? crois moi il retournera chez lui avec lancé de fleur, la famille c' est sacrée chez les royalistes. Son homosexualité n' a pas encore été explicité ce qui arrange bien les choses de son grand père
L'espoir fait vivre...
Aller, avoue, ça t'embêterait que les Britaniques résistent aux Saoudiens. Ca t'enlèverait une raison supplémentaire, si c'était nécessaire, de fustiger les principes à géométrie variable des occidentaux... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et puis, ce serait l'occasion pour l'Arabie Saoudite d'investir dans la construction d'une prison VIP de luxe en Grande Bretagne, pour y faire transférer le rejeton criminel... :D
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
L'espoir fait vivre...
Aller, avoue, ça t'embêterait que les Britaniques résistent aux Saoudiens. Ca t'enlèverait une raison supplémentaire, si c'était nécessaire, de fustiger les principes à géométrie variable des occidentaux... :D

Tu te mets le doigt dans l' oeil mon cher less, au contraire, je n' ai que du mépris envers ces royalistes du golfe et autres..., mais je reste rationnel et je suis plutôt pessimiste, mon doigt a couper qu' il fera beaucoup moins que 20 ans au pire des cas transférer à son pays d' origine, et on en parle plus....

Wait and see
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu te mets le doigt dans l' oeil mon cher less, au contraire, je n' ai que du mépris envers ces royalistes du golfe et autres..., mais je reste rationnel et je suis plutôt pessimiste, mon doigt a couper qu' il fera beaucoup moins que 20 ans au pire des cas transférer à son pays d' origine, et on en parle plus....

Wait and see
Oui, wait and see.

Loin de moi l'idée de dire que tu as à coup sûr tort. Disons que je suis plus circonspect que toi sur l'issue, du fait de la tournure prise par les événements. La peine aurait été différente (sans mention de la peine de sûreté) que j'aurais été du même avis que toi. Mais là...

Mais tu l'as dit, wait and see. On peut ne pas être au bout de nos surprises.
 
on notera tous que les lois des hommes s'appliquent avec justice en Angleterre et que les lois de dieu sont réservés aux petits migrants et autre pauvre en arabie saoudite
cherchez de quel coté est la morale

Ceux ne sont pas les lois de dieu qui sont le problème, ceux sont certains hommes qui les transforme et qui les appliques à leur manière.

Ne viens pas nous pondre une pseudo moralité parce-que l'Angleterre mène un procès dont on ne connaitra pas la réalité finale du jugement.

Pour mémo dans l'histoire de l'humanité, l'Angleterre a perpétré des massacres , exterminant quasiment des peuples, alors si la moralité était une facette inhérente à l'Angleterre, ça saurait.

Tu peux parler toi en matière de morale, au vue de tes jugement toujours très orientés et malhonnêtes.
 
Haut