La belle et ses princes presque charmants

la fille je la trouve belle et douce, le Abbès moi aussi j'aime pas sa tête!! o_O


Ouiiii alors lui je le trouve vraiment pas beau!
Il a un style désolée du terme mais à *****

Oui c'est vrai que la fille est douce, elle fait un peu naive, en même temps elle a que 20ans je crois.
Ce qui m'a choqué c'est qu'il lui ont ramené des gars de plus de 30 ans lol
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
"La belle et ses princes presque charmants" :iintello:

Est-ce que vous regardez cette émission sur W9??

Si oui que pensez vous de Mecs et de la fille!!!?? :loove:

Vite fait j'ai zappé ... sincèrement la fille est mignonne mais vraiment sans + ... pour le coup, je la trouve pas belle :confused:
Le petit roux chanteur lyrique et l'autre dingue qui avait un problème d'élocution (je sais plus comment il s'appelle, Luc ou chais pas quoi) sont énormes !
Les mecs sont bizarres, et surtout l'arabe avec une coupe de cheveux pas normale
Bah tu sais, la dernière fois que j'ai zappé je suis tombée sur lui et la voix off qui dit " Va-t-elle tomber sous le charme de ce jeune latino " ... j'ai littéralement explosé de rire :D
(surtout que je me rappelle que son prénom était carrément typé)
La coupe de cheveux par contre, j'aime bien.
 
je deteste ludovic et le petit roux est étrange, l'obese ne sert a rien. elle finira avec benjamin .

Pascal était le sosie de sarko.

A moins qu'une femme ce nomme Carla il en aurait eu pour 5 ans de love story...plus sérieusement vus comment tu le décrit, il ferait mieux d'aller ce trouver une femme qui vote Sarko...
 
L'autre fois j'étais morte de rire y avait le petit roux sur le ponet qui sautait avec son casque :D:D

Sinon j'aime bien benjamin et marc je trouvais que sandro avait un certain charme
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Vite fait j'ai zappé ... sincèrement la fille est mignonne mais vraiment sans + ... pour le coup, je la trouve pas belle :confs:
Le petit roux chanteur lyrique et l'autre dingue qui avait un problème d'élocution (je sais plus comment il s'appelle, Luc ou chais pas quoi) sont énormes !

Bah tu sais, la dernière fois que j'ai zappé je suis tombée sur lui et la voix off qui dit " Va-t-elle tomber sous le charme de ce jeune latino " ... j'ai littéralement explosé de rire D
(surtout que je me rappelle que son prénom était carrément typé)
La coupe de cheveux par contre, j'aime bien.


Genre.. Tu m'as l'air bien renseignée pour quelq'un qui ne fait que zapper.. :langue: :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
non franchement je suis tombée dessus hier avec ma petite soeur qui avait le plein pouvoir vu qu'elle avait la télé commande ... comment dire ..; je dirais que c'est l' émission numero 2 la plus merdique au monde avec "Hollywood girl"...

en plus le concept est complétement débile ... la nana c'est une très très jolie femmes blonde esthéticienne ( d'après ce que m'a dis ma soeur ) dc qui porte une préférence envers ce qui est beau jolie esthétique et il ramène des mecs non pas "normaux " avec un min de charme ..mais des vrais thons qui n'ont rien pour eux .. "physiquement du moins" ... donc certes il n'y a pas que la beauté qui compte bla bla bla mais en attendant sans un min d'attirance physique rien ne peut émerger... bref de la connerie pure du crapaud qui se transformera en prince charmant ... :rolleyes:
 
non franchement je suis tombée dessus hier avec ma petite soeur qui avait le plein pouvoir vu qu'elle avait la télé commande ... comment dire ..; je dirais que c'est l' émission numero 2 la plus merdique au monde avec "Hollywood girl"...

en plus le concept est complétement débile ... la nana c'est une très très jolie femmes blonde esthéticienne ( d'après ce que m'a dis ma soeur ) dc qui porte une préférence envers ce qui est beau jolie esthétique et il ramène des mecs non pas "normaux " avec un min de charme ..mais des vrais thons qui n'ont rien pour eux .. "physiquement du moins" ... donc certes il n'y a pas que la beauté qui compte bla bla bla mais en attendant sans un min d'attirance physique rien ne peut émerger... bref de la connerie pure du crapaud qui se transformera en prince charmant ... ::


Jusqu'à aujourd'hui j'ai beaucoup plus connu le prince charmant qui se transforme en crapaud. :rolleyes:
Je crois qu'il y pas pire.
 
l'autre jour jsuis tombée sur un extrait de l'émission, on voyait un ptit roux aux dents jaunes déclarer sa flamme à la fille.
ce que je trouve horrible, c'est le fait qu'on le laisse croire qu'il a une chance avec elle
meskine, il avait l'air sincère...
elle, elle a l'air gentille.. ça se voit qu'elle le kiffe pas du tout mais elle est restée cool avec lui
 
"La belle et ses princes presque charmants" :intello:

Est-ce que vous regardez cette émission sur W9??

Si oui que pensez vous de Mecs et de la fille!!!?? :love:


La fille c'est le genre pétasse trop sophistiqué,
les genre "beaux gosses" sont tous homo sexualisés, habillés comme des ta-fioles, des tocards de première,
les "moches" viennent chercher l'argent et se faire un peu de pub, pourquoi pas?!
 
je viens de checker et ouai... c'est le plus charmant.


J'ai checké un épisode en replay en lisant votre post.
En effet, le grand blond et un autre brun qui était là au début sont les plus "charmants"
Je tiens à dire qu'une partie de mes neurones ont fondu pendant le visionnage de ce truc.:eek:
RIP. Allumez un cierge et priez pour eux. Merci.
 
J'ai checké un épisode en replay en lisant votre post.
En effet, le grand blond et un autre brun qui était là au début sont les plus "charmants"
Je tiens à dire qu'une partie de mes neurones ont fondu pendant le visionnage de ce truc.:eek:
RIP. Allumez un cierge et priez pour eux. Merci.

xpdrrrrrrrr
j'avoue j'aime regarder ce genre d'émission, ça me fait tjs rire
mais j'ai pas du tout accroché sur ce concepte de foutage de gueule.

à un moment en zappant je tombe sur un rebeu (smito Abbès ya pas plus typé)
il était avec la fille entrain de parler normal.
et là, t'as la voix OFF qui dit "blablablaba ce beau latino blablabla" j'étais MDRRRRRRRRRR

même dans une émission de ***** il fait pas bon d'être arabe :D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
certains mecs sont placés dans les beaux gosses alors qu'ils sont moches (exemple: Abbes)

Ludovic est trop collant

La fille est belle
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'ai checké un épisode en replay en lisant votre post.
En effet, le grand blond et un autre brun qui était là au début sont les plus "charmants"
Je tiens à dire qu'une partie de mes neurones ont fondu pendant le visionnage de ce truc.:eeeek:
RIP. Allumez un cierge et priez pour eux. Merci.

Il s'appel Florian trop beau lui aussi ! Elle est ***** de l'avoir jeté :prudent:




Ps: D'accord avec toi l'émission est merdique :langue:
 
Haut