La princesse Hind El Fassi est décédée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hind El Fassi, la princesse saoudienne d'origine marocaine, est décédée samedi au Caire en Égypte des suites d'une maladie selon le communiqué diffusé par sa famille. Epouse du prince Turki Ben Abed Al Aziz, demi-frère du Roi Abdallah Bin Abdel Aziz, Hind El Fassi vivait au Caire depuis près de 30 ans avec son mari et ses deux enfants. Le frère de la défunte, Allal El Fassi, aurait été empêché de voir une dernière fois la dépouille de sa s?ur dans la clinique où elle est décédée, d'après un communiqué (...) - Monde / Egypte, Décès, Hind El Fassi

Pour en lire plus...
 
Hind El Fassi, la princesse saoudienne d'origine marocaine, est décédée samedi au Caire en Égypte des suites d'une maladie selon le communiqué diffusé par sa famille. Epouse du prince Turki Ben Abed Al Aziz, demi-frère du Roi Abdallah Bin Abdel Aziz, Hind El Fassi vivait au Caire depuis près de 30 ans avec son mari et ses deux enfants. Le frère de la défunte, Allal El Fassi, aurait été empêché de voir une dernière fois la dépouille de sa s?ur dans la clinique où elle est décédée, d'après un communiqué (...) - Monde / Egypte, Décès, Hind El Fassi

Pour en lire plus...

il faut respecter les morts je dirais surtout en cette occasion du mois sacré c'est dans ce sens je dirais allah yrhamha ou yarhamna ou yarham jamii al mouslimine wa lmouslimat .La concernant particulierement j'ai jamais connu cette princesse et jamais entendu parler d'elle durant sa vie pour moi les titres de noblesse ca reste de la fumée c'est une creature mortelle une humaine peu importe son rang , sa fortune elle est au même pied d'egalité que les pauvres et autres demunis souhaitons que tous les morts ayant passé l'arme à gauche pendant ce mois sacré beneficient de la clemence d'allah jalla jalaluh c'est lui malik al moulk ina lilah wa ina ilayhi raji3oun nous sommes à dieu et à lui nous retournons
 
Haut