Quelle est la principale qualité des membres de bladi.net ?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
pas toujours vrai malheureusement ^^

Oui je sais mais pour mon équilibre mental, je veux croire que tout le monde est beau et gentil :p

I-want-to-believe-X-Files-UFO.jpg
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je pensais la même chose et j'ai vite déchanté ^^

Bon j'ajoute une nouvelle qualité => le réalisme de certains bladinautes qui n'hésitent pas à écraser les rêves d'autres bladinautes pour leur faire voir la réalité en face :intello::p

Je sais que tu dis vrai, mais j'ai jamais gardé de rancoeur après un clash et j'ai pas l'impression qu'on en ait gardé contre moi (j'espère) donc... ^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si c'est pour rendre hommage, on aura fait le tour en une ou deux pages, et moi je veux voir ton post prospérer :D

:D

J'ai confiance , nous dépasserons les deux pages de qualités sans citer de défauts Inch Allah. T'aurais pu dire l'humour par exemple, nous sommes plein d'humour nous les bladinautes. Je vous trouve drôles mes chers bladinautes.
 
D'un point de vue général bien sûr. Rendons nous hommage.

salam alaykum

Ils sont tous uniques. Personnellement, j'ai trouvé des qualités insoupsconnées chez des personnes, qui malgré leur violence dans les mots, leur forme de rebellion qui peuvent choquer.. les rendent " lumineux " quand on apprend à les connaitre et à tirez ce voile.

Des vrais trésors cachés qu'on a juste envie de dévoiler en dessous de tas de pierres qu'ils utilisent parfois pour se faire une sorte de " barrière ".
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam alaykum

Ils sont tous uniques. Personnellement, j'ai trouvé des qualités insoupsconnées chez des personnes, qui malgré leur violence dans les mots, leur forme de rebellion qui peuvent choquer.. les rendent " lumineux " quand on apprend à les connaitre et à tirez ce voile.

Des vrais trésors cachés qu'on a juste envie de dévoiler en dessous de tas de pierres qu'ils utilisent parfois pour se faire une sorte de " barrière ".

Effectivement il y a des personnes formidables sur ce forum dont on a beaucoup apprendre ; qui œuvrent au quotidien pour rendre le monde meilleur . Ce ne sont pas toujours les plus visibles ou les plus populaires; je me joins a toi pour leur rendre hommage.
 
Haut