Printemps arabe ! BHL veut mettre l'Algérie à feu et à sang

Printemps arabe ! BHL veut mettre l'Algérie à feu et à sang
Vidéo ! BHL veut maintenant se faire l'Algérie ! Après 50 000 morts en Libye : Pour Bernard Henri Levy, l' Algérie connaitra son printemps arabes





Nouvel ordre de BHL :" L'Algérie "doit connaitre" son printemps arabe !" C'est à dire : mettre l'Algérie à feu et à sang ?

Il serait peut-être enfin temps que l'ONU intervienne pour faire cesser les élucabrations de ces bellicistes* qui déambulent d'un plateau télé à l'autre pour finalement conduire indirectement aux massacres de dizaines de milliers de civiles, femmes et enfants ; voire de finir par nous déclencher une guerre d'un niveau encore jamais atteint.

Ce faux chef de la diplomatie française durant la crise libyenne vient de déclarer lors du colloque tenu à Marseille intitulé « La guerre d’Algérie…cinquante après » : « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel » et il ajouta « que l’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe ».

BHL nous annonce, à son insu, ce que savons déjà, que les révolutions arabes sont le fruit de conspirations étrangères et une punition collective infligée aux pays qui n’acceptent pas les diktats israéliens. BHL n’a-t-il pas déclaré aussi que : « Ces printemps arabes, c’est bon pour Israël. »

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qMrlZYXPqAE#!
 
Haut