Printemps du cinéma : Plus que 2 jours pour voir des films à petits prix

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Ce 12e Printemps du cinéma offre la possibilité à tous de voir les films de ces dernières semaines pour seulement 3,50 euros. Voir notre sélection de ceux à ne pas manquer.

Le 12e Printemps du cinéma s'achève mardi 22 mars dans toutes les salles françaises.

Il ne reste plus que deux jours pour profiter de ce 12e Printemps du cinéma qui a débuté ce dimanche en France. À part un petit supplément pour la 3D, il donne la possibilité à tous, tous âges confondus, de se payer le plaisir d'aller voir un film pour 3,50 euros(au lieu de 10 euros en temps normal).

Un faible (ou juste) prix qui ne manquera pas de rameuter du monde dans les salles obscures françaises durant ces trois jours de Printemps du cinéma qui s'achève mardi 22 mars.

Le Printemps du cinéma 2012, c'est donc l'occasion de voir à petits prix les derniers films récompensés tels que Black Swan, Le discours d'un roi, Fighter...

Mais aussi les principaux films sortis cette semaine et la semaine passée que nous avons sélectionnés :

- True Grit, un western des Frères Coen qui remet le genre au goût du jour avec les belles prestations de Jeff Bridges, de Matt Damon et de la jeune Hailee Steinferd, extrêmement convaincante en petite fille intrépide qui veut venger la mort de son père. Prenant et rafraîchissant ! (voir la bande-annonce).

- The Rite, dans lequel Anthony Hopkins interprète un prêtre exorciste talentueux et qui a détrôné Rien à déclarer du box-office durant la semaine du 9 au 15 mars (voir la bande-annonce).

- We Want Sex Equality qui raconte le combat véridique d'un groupe de femmes pour l'égalité salariale en Angleterre en 1968. Le film est sorti le lendemain de la journée des droits de la femme.

- 127 heures de Danny Boyle (Petits meurtres entre amis, Trainspotting...) qui raconte l'histoire vraie d'un mordu d'alpinisme qui a dû se couper le bras pour sortir vivant d'un canyon. (voir la bande-annonce).

- Ma part du gâteau de Cédric Klapisch qui tente une incursion dans la comédie sociale en s'attaquant au vaste sujet de la lutte des classes. Le film est à voir pour se faire son propre avis au vu des nombreuses critiques qu'il a suscitées.

- Route irish, la guerre en Irak vue par Ken Loach (Sweet Sixteen, Le Vent se lève, Looking for Eric...). Voir la bande-annonce.

- L'Assaut, film français de Julien Leclerq qui, 17 ans après, retrace la prise d'otages d'un avion d'Air France par des terroristes du GIA algérien à l'aéroport de Marseille (dont voici notre verdict des spectateurs).

- World Invasion : Battle Los Angeles, une bonne dose d'adrénaline où les aliens sont méchants, les militaires courageux et où ça flingue dans tous les coins.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam ,


Hier soir je suis partie voir Silence House.....TROP NUL !!

Y a du suspense mais au final quand on comprend l'histoire on trouve sa zero...la salle était pleine a craquer mais les commentaires étaient idem alors un conseil pour ceux qui sont intéréssés ne vous attendez pasà grand chose lol
 
Haut