le printemps ne semble pas apaiser le coeur de tous...

Depuis le début du printemps, je trouve qu'il y a une recrudescence de posts plus orduriers les uns que les autres.

Si ça ne se résume pas à une bataille rangée entre homme/femme sur divers thèmes (futiles au possible), et bien ce sont des révélations privées qui sont balancées aux yeux de tous. (ça c'est le dernier en date qui m'a laissé :eek:

Bien sûr, à cela s'ajoute toute une joute verbale d'un niveau plus ou moins alarmant.

faut relever le niveau sérieux !
 
Depuis le début du printemps, je trouve qu'il y a une recrudescence de posts plus orduriers les uns que les autres.

Si ça ne se résume pas à une bataille rangée entre homme/femme sur divers thèmes (futiles au possible), et bien ce sont des révélations privées qui sont balancées aux yeux de tous. (ça c'est le dernier en date qui m'a laissé :eek:

Bien sûr, à cela s'ajoute toute une joute verbale d'un niveau plus ou moins alarmant.

faut relever le niveau sérieux !
Il faut aussi savoir prendre du recul et rigoler. On peut être sérieux sans se prendre au sérieux. Et savoir rire et ne pas tout prendre au sérieux ;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
L indifference...

sinon, faut quitter bladi...

En ce qui me concerne, je me virerai incessament sous peu..

Ya plus rien de bon ici (sf si comme moi au debut, on vezut juste se marrer et dire de la *****...) ...

..mais si tout n etait pas bon ds le cochon...

.. Auj, rien n est bon ds le cochon qu est devenu ce forum, veritable foire à bestiaux.
 
il suffit de ne pas les lire ou de ne pas y participer ;)

je ne participe pas . mais je constate vraiment que ça fait beaucoup, et franchement je trouve les actions et réactions de certains choquantes. c'est comme si y'avait un concours pour celui ou celle qui lancera la conversation la plus polémique et outrageuse.

ça vire à la diffamation et limites aux insultes....
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le meilleur moyen est de poster des sujets qui relèvent le niveau ou de remonter d'autres sujets tout en ignorant les autres ....

L'être humain est ainsi fait, c'est un forum qui permet aussi de se défouler sinon tu as d'autres sections...La modération permet de plus de fermer des sujets qui n'ont pas leur place comme celui de Roshad et Shali ...

Les sujets anti poubelle se multiplient et je ne suis pas sûre que cela relève le niveau ....
 
L indifference...

sinon, faut quitter bladi...

En ce qui me concerne, je me virerai incessament sous peu..

Ya plus rien de bon ici (sf si comme moi au debut, on vezut juste se marrer et dire de la *****...) ...

..mais si tout n etait pas bon ds le cochon...

.. Auj, rien n est bon ds le cochon qu est devenu ce forum, veritable foire à bestiaux.


tu sais la plupart du temps, je n'interviens pas dans ces posts là, surtout quand l'unique objet de la conversation est la polémique.

moi je participe aux conversations sympatoches, lit les brèves histoires des écrivains bladiniens en herbe. je ne suis pas là pour me prendre la tête.
 
Le meilleur moyen est de poster des sujets qui relèvent le niveau ou de remonter d'autres sujets tout en ignorant les autres ....

L'être humain est ainsi fait, c'est un forum qui permet aussi de se défouler sinon tu as d'autres sections...La modération permet de plus de fermer des sujets qui n'ont pas leur place comme celui de Roshad et Shali ...

Les sujets anti poubelle se multiplient et je ne suis pas sûre que cela relève le niveau ....

en même temps beaucoup de bladinettes ont ouvert les hostilités....ce qu'on a pu en lire des post du type "je déteste les maghrébins, je préfère les roumains" ou "je ne parle plus à mes parents car je me suis enfuis pour devenir l'amante d'un sdf péruvien" bref personne pour relever le niveau, faut pas s'attendre à ce la crème émerge des caniveaux.....moi je dis faut une purge de deux générations.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
en même temps beaucoup de bladinettes ont ouvert les hostilités....ce qu'on a pu en lire des post du type "je déteste les maghrébins, je préfère les roumains" ou "je ne parle plus à mes parents car je me suis enfuis pour devenir l'amante d'un sdf péruvien" bref personne pour relever le niveau, faut pas s'attendre à ce la crème émerge des caniveaux.....moi je dis faut une purge de deux générations.

Je pense que hommes comme femmes sont responsables et s'inscrivent dans une surenchère.


Des Roumains ... mdr .... :D
 
en même temps beaucoup de bladinettes ont ouvert les hostilités....ce qu'on a pu en lire des post du type "je déteste les maghrébins, je préfère les roumains" ou "je ne parle plus à mes parents car je me suis enfuis pour devenir l'amante d'un sdf péruvien" bref personne pour relever le niveau, faut pas s'attendre à ce la crème émerge des caniveaux.....moi je dis faut une purge de deux générations.


le but ça n'est pas de déterminer qui a ouvert ou non les hostilités et de recaser les mêmes rengaines, mais que ce type de comportement haineux cessent.

mais bon, finalement, j'aurais pu m'abstenir, ce post ne risque que de devenir une énième arène.

:malade:
 
le but ça n'est pas de déterminer qui a ouvert ou non les hostilités et de recaser les mêmes rengaines, mais que ce type de comportement haineux cessent.

mais bon, finalement, j'aurais pu m'abstenir, ce post ne risque que de devenir une énième arène.

:malade:


je ne fais que replacer le contexte historique...afin de mieux comprendre les tenants et les aboutissants d'une affaire oh combien alarmante..


Sérieux j'en ai lus des post du type:

"j'ai 25 ans, mon père m'a tout donné, ma mère ma tant aimée mais ce matin j'ai rencontré un bulgare de 47 ans qui parle pas un mot de français, il tire des palette au marché de Rungis, je l'aime, il veut se convertir à l'islam et on s'est enfui car l'amour est plus fort que la haine et mon père lui est un raciste, ma mère une facho....."


ponctuée de jolies interventions du type "wa ma sœur t'as raison, tes parents sont des racistes" "les parents maghrébins sont des fachos" "ils n'ont pas comprit le message de l'islam"



bref une purge de deux ou trois générations s'impose.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je ne fais que replacer le contexte historique...afin de mieux comprendre les tenants et les aboutissants d'une affaire oh combien alarmante..


Sérieux j'en ai lus des post du type:

"j'ai 25 ans, mon père m'a tout donné, ma mère ma tant aimée mais ce matin j'ai rencontré un bulgare de 47 ans qui parle pas un mot de français, il tire des palette au marché de Rungis, je l'aime, il veut se convertir à l'islam et on s'est enfui car l'amour est plus fort que la haine et mon père lui est un raciste, ma mère une facho....."


ponctuée de jolies interventions du type "wa ma sœur t'as raison, tes parents sont des racistes" "les parents maghrébins sont des fachos" "ils n'ont pas comprit le message de l'islam"



bref une purge de deux ou trois générations s'impose.


Mdr .... :D
Un Bulgare, tu me diras pourquoi pas ....


bon, ya pas encore de Maghrébines avec des extra-terrestres ... lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
les extras terrestres ça ne saurait tarder...on va retrouver un village de maghrébines ches les goaouldes...faut pas oublier que stargate a été tourné au Maroc...


bah personnellement, cela me fait délirer, mais je suis à part ....

Roumains, Bulgares, Noirs, Chinois, plus rien ne m'étonne mais des fois je me dis qu'il y a quand même beaucoup d'histoires inventées ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Depuis le début du printemps, je trouve qu'il y a une recrudescence de posts plus orduriers les uns que les autres.

Si ça ne se résume pas à une bataille rangée entre homme/femme sur divers thèmes (futiles au possible), et bien ce sont des révélations privées qui sont balancées aux yeux de tous. (ça c'est le dernier en date qui m'a laissé :eeek:

Bien sûr, à cela s'ajoute toute une joute verbale d'un niveau plus ou moins alarmant.

faut relever le niveau sérieux !

En réalité c'est pas dans la tête que ça se passe !!
c'est dans le calbute :D
 
Haut