Prions ensembles mes amis

je souhaite que nous prions ensemble pour demander que le désert sahara et celui d'arabie redevienne vert avec des milliers de sources et des fleuves et une végétation abondante !

je me suis dis qu'au lieu de prier chacun pour soi , on pourrait prier pour une idée commune , sachant que le désert avance, et qu'Allah répond au prière comme le génie d'Aladin selon les sunnites mais avec 5 voeux par jour au lieu des trois seuls voeux par personne à vie du génie des mille et une nuit ...

pour moi salat veux dire salut , mais pour ceux qui pense que salat signifie prière, je veux bien prier avec eux pour que le 15 juin 2014 a minuit hueure française gmt etc...le désert ne soit plus un désert ! et comme ça on va voir si les prière ou les voeux ou les doléances marchent vraiment comme le suggère les sunnites !

vous voyez que j'aime bien les bédouins et que je veux leur venir en aide .. d'ailleurs je me demande pourquoi il n'ont jamais eu l'idée de demander des espaces vert dans leur prière ...

si ça marche , je deviens sunnite khamis noir 3 dan dans la nuit du 15 au 16 juin 2014

sinon salat ne voudrais dire que salut et je vous dirais bonjour, bon matin, bon midi, bonne après midi , bonsoir et en option , bonne nuit ...

c'est un bon deal je trouve, pas vous !
 

memoLi

Bladinaute averti
t'es un mécréant ??

je plaisante , je sais que tu crois à n'importe quoi !

donc que tout ceux qui croient comme toi fassent une prière ou alors vous ne voulez pas sauver ces pauvres bédouins ??
Les déserts doivent rester des déserts...pries plutôt pour ta pomme nicky...
 
je souhaite que nous prions ensemble pour demander que le désert sahara et celui d'arabie redevienne vert avec des milliers de sources et des fleuves et une végétation abondante !

je me suis dis qu'au lieu de prier chacun pour soi , on pourrait prier pour une idée commune , sachant que le désert avance, et qu'Allah répond au prière comme le génie d'Aladin selon les sunnites mais avec 5 voeux par jour au lieu des trois seuls voeux par personne à vie du génie des mille et une nuit ...

pour moi salat veux dire salut , mais pour ceux qui pense que salat signifie prière, je veux bien prier avec eux pour que le 15 juin 2014 a minuit hueure française gmt etc...le désert ne soit plus un désert ! et comme ça on va voir si les prière ou les voeux ou les doléances marchent vraiment comme le suggère les sunnites !

vous voyez que j'aime bien les bédouins et que je veux leur venir en aide .. d'ailleurs je me demande pourquoi il n'ont jamais eu l'idée de demander des espaces vert dans leur prière ...

si ça marche , je deviens sunnite khamis noir 3 dan dans la nuit du 15 au 16 juin 2014

sinon salat ne voudrais dire que salut et je vous dirais bonjour, bon matin, bon midi, bonne après midi , bonsoir et en option , bonne nuit ...

c'est un bon deal je trouve, pas vous !

Ok...heuu...... attends......ah oui..........

Notre Père
Qui es aux Cieux
Que Ton Nom soit sanctifié
Que Ton Règne vienne
Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous ont offensés
Et ne nous laisse pas entrer en tentation
Mais délivre-nous du mal
Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire
Pour les siècles des siècles

Amen!

Oh p'tin, désolée, je me suis trompée de registre :D:eek::D Je me suis crue un instant sur le forum de La Cité Catholique :ange::D
 
c'est marrant de voir l'hypocrisie prendre le dessus quand il s'agit de ne pas se faire démolir ses idées reçus et laisser le doute subsister !

on peux prier ou ça ne sert a rien ? faut savoir à la fin !
c'est facile de se donner des faux vœux exaucés ! je voudrais manger une pomme, hamdoullah Allah m'a exaucé, j'ai encore des pommes dans mon panier a fruit...
 
Ok...heuu...... attends......ah oui..........

Notre Père
Qui es aux Cieux
Que Ton Nom soit sanctifié
Que Ton Règne vienne
Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous ont offensés
Et ne nous laisse pas entrer en tentation
Mais délivre-nous du mal
Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire
Pour les siècles des siècles

Amen!

Oh p'tin, désolée, je me suis trompée de registre :D:eek::D Je me suis crue un instant sur le forum de La Cité Catholique :ange::D
c'est ce qui se disait a l'époque de moussa et de aissa pendant leur odyssée entre coptos(egypte) et memphis (misr) pour eux ça ne pouvait que marcher ils avaient des envoyés d'Allah pour les intégrer au pays ...
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est quoi ton projet dans la vie....?
Pkoi vous traînez sur bladi parmi des musulmans alors que vous ne croyez en rien...?

J'ai posé la même question à CosmaShiva...elle vient de griller 4 neurones...il lui en reste 2...
 
C'est quoi ton projet dans la vie....?
Pkoi vous traînez sur bladi parmi des musulmans alors que vous ne croyez en rien...?

J'ai posé la même question à CosmaShiva...elle vient de griller 4 neurones...il lui en reste 2...

c'est de rendre vert le désert, tu veux bien prier avec moi ou alors prier a ma place avec tes partisans auto proclamé ?
 

memoLi

Bladinaute averti
memoli, l'autre *** qui se croit surdoué :D
La profondeur du traumatisme que tu as subi est énorme, mais y'a moyen de faire de toi une femme équilibrée...épanouie...qui aime la vie....
T'es comme une plante desséchée...mais si on arrose bien...tu va renaître...

Accroches - toi...
 
La profondeur du traumatisme que tu as subi est énorme, mais y'a moyen de faire de toi une femme équilibrée...épanouie...qui aime la vie....
T'es comme une plante desséchée...mais si on arrose bien...tu va renaître...

Accroches - toi...
en parlant de rendre verte une plante désséchée, toujours personne pour prier et montrer aux mécréants qui est la bonne communauté ?

en fait c'est bidon cette histoire de salat = prière !

t'as des voeux qui se sont déjà exaucé ??
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
en parlant de rendre verte une plante désséchée, toujours personne pour prier et montrer aux mécréants qui est la bonne communauté ?

en fait c'est bidon cette histoire de salat = prière !

t'as des voeux qui se sont déjà exaucé ??

C'est pas bien de se moquer de notre religion Nicky

Il est temps que tu revienne a Allah

(وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ ۖ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ ۖ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ) [Sourate Al-Baqara : 186]

"Si mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet qu’ils sachent que je suis tout prés d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui m’invoque"
 
C'est pas bien de se moquer de notre religion Nicky

Il est temps que tu revienne a Allah

(وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ ۖ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ ۖ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ) [Sourate Al-Baqara : 186]

"Si mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet qu’ils sachent que je suis tout prés d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui m’invoque"
ben justement c'est une bonne chose pour tester si vous êtes vraiment les serviteurs d'Allah ...malgré que je pense que la traduction est bidon .. car vu la tournure de la phrase on se demande qui est au service de qui ...

alors prie pour que le desert devienne vert sinon tu sera au nombre des menteurs, kouffars ou des égarés !
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
ben justement c'est une bonne chose pour tester si vous êtes vraiment les serviteurs d'Allah ...malgré que je pense que la traduction est bidon .. car vu la tournure de la phrase on se demande qui est au service de qui ...

alors prie pour que le desert devienne vert sinon tu sera au nombre des menteurs, kouffars ou des égarés !

Ne t'en fais pas , le desert deviendra de plus en plus vert,C'est un des signes de la fin des temps .

Y'a qu'a voir l'Arabie autrefois c'était un véritable désert ....ou bien l'Égypte ;)

je t'invite a lire la sourate Ibrahim nottament quand le Prophete Ibrahim 'alayhi salam invoque Allah
 
Ne t'en fais pas , le desert deviendra de plus en plus vert,C'est un des signes de la fin des temps .

Y'a qu'a voir l'Arabie autrefois c'était un véritable désert ....ou bien l'Égypte ;)

je t'invite a lire la sourate Ibrahim nottament quand le Prophete Ibrahim 'alayhi salam invoque Allah
et qu'Allah lui a répondu non pour sauver son père ??
ou alors nouh qui demande a sauvé son fils ?? ou loth avec sa femme ??

t'es mieux qu'eux toi ??

ce sera vert pour le 14 ?
 
Haut