Qui a pris un congé parental ?

coucou les miss
Je sors de mon rv avec la çreche du quartier pr l inscription de la petite et en fait je me demande si ça fait pas un peu tôt de la mettre a la creche après le congé maternité ...
Petit sondage pr savoir qui a pris congé parental ou retourner travailler
Merci
 
Salam

il n y a pas foule ici lol.

Tu dis que c est tot ? C est a dire a quelle age tu compte mettre ton enfant en creche ?

Pour mon premier jai pris 6 mois de conges parental.

Pour mon deuxieme je suis actuellement en conges.et il me reste encore presque 2 ans a m occuper de mes 2 princes hmd.

Le premier n a pas ete en creche mais garder par sa mamie.

Le deuxieme n ira donc pas en creche inchallah puisque je reprendrais le travail quand il entrera en maternelle inchallah.

C est que du bonheur al hamdulillah.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il me semble que plus tôt tu le mets à la crèche, plus rapide et facile est son adaptation. Maintenant je comprends que tu ais envie de rester un peu plus avec ton bébé mais bon la crèche ça a aussi ses avantages dans le développement du bébé...
 
En mme temps avec ce que nous donne la caf on va pas aller loin ... Enfin c est mieux que rien...
Moi je suis plutôt çreche que nounou mais a 2,5 mois c est encore un peu tôt pr a laisser... Du coup je sais vraimen pas quoi décider.... Enfin j'ai encore un peu de temps j accouche pas t'y de suite mais merci quand même meme pr vas temoignages
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En mme temps avec ce que nous donne la caf on va pas aller loin ... Enfin c est mieux que rien...
Moi je suis plutôt çreche que nounou mais a 2,5 mois c est encore un peu tôt pr a laisser... Du coup je sais vraimen pas quoi décider.... Enfin j'ai encore un peu de temps j accouche pas t'y de suite mais merci quand même meme pr vas temoignages
Moi aussi je suis plus creche mais pas le choix ;)
C'est clair que 2,5 mois c'est bcp trop tôt
Tu peux toujours poser des congés suite a ton congés mat et avec un peu de chance ton bébé arrivera un peu en avance du coup ça s'ajoute
Pour le coup quand je reprendrais le boulot ma puce aura 4 mois inchallah

La caf donne vraiment pas grand chose en congé parental :confused:
 
Dernière édition:
coucou les miss
Je sors de mon rv avec la çreche du quartier pr l inscription de la petite et en fait je me demande si ça fait pas un peu tôt de la mettre a la creche après le congé maternité ...
Petit sondage pr savoir qui a pris congé parental ou retourner travailler
Merci
Pour la 1ère je l ai laissé a 3 mois et pour la seconde a 8 mois car pas de crèche . Un congés parentale ça peut être bien a condition que de TPS en TPS du prends des moment uniquement pour toi sortir s en ton enfant . Sinon tu risque de Peter les plombs sans vie sociale
 
coucou les miss
Je sors de mon rv avec la çreche du quartier pr l inscription de la petite et en fait je me demande si ça fait pas un peu tôt de la mettre a la creche après le congé maternité ...
Petit sondage pr savoir qui a pris congé parental ou retourner travailler
Merci
Pour ma première grossesse je n'en avais pas pris , j'avais songer à en prendre un pour la deuxième et c'est ce que je vais faire car j'ai accoucher prématurément a cause du boulot , trop de pression et de stress donc j'ai décider de faire passer le travail en second plan je vais m'occuper de mes bébés et le reste attendra :p
 
Haut