voilà j'ai pris m

Regardez ,pour une jeune fille de 20ans

Taille 1,58
Poid 75kgs
Hanches 64.5 cm
Tour de taille 103 cm

=======Trop de graisses ,je veux MAIGRIR ?J'ai commencé mon régime alimentaire
Pour aujourd'8 :ptit déj :Thé vert+fromage light+100g de pain
Déj :légumes(pommes de terre+carottes)+1oeuf+1jus d'orange sans sucre
Diner : je sais pas encore


Le sport :j'ai 20min d'abdos fessiers




Voilà ,je veux perdre 10kgs en 3 mois aidez moi SVP continuer comme ça ,m'opérer .....je commence à pleurer
 
T'inquiète pas et surtout ne désespère pas !!!
Faut avoir la positive attitude :langue:

C'est vrai que tu es en surpoids mais ça n'est pas dramatique, je pense que tu pourras perdre 10 kg facilement.

Perso il y a quelques années je pesais 69kg pour 1m58 (j'avais 12 ans seulement...) et aujourd'hui je pèse 59kg pour 1m65 (même si j'ai encore quelques kilos à perdre).

Je te conseille d'abord de cesser tous les grignotages et toutes les boissons sucrées (à part les jus de fruits parce qu'ils contiennent peut-être beaucoup de sucre mais aussi beaucoup de vitamines, très important !!!).

Donc élimine totalement de ton alimentation toutes les cochoneries industrielles : chips, gâteaux, bonbons, sodas, jus avec sucres ajoutés, etc...

Ton petit déjeuner est bien, mais je te conseille de prendre un peu moins de pain.

Ton déjeuner manque un peu de protéines, 1 oeuf c'est pas suffisant, vaut mieux en prendre 2. Tu peux aussi manger de la viande blanche ou rouge (pas plus de 3 fois par semaine la viande rouge, d'après des études scientifiques une consommation excessive pourrait avoir des effets néfastes sur la santé) ou du poisson.

Je te conseille de prendre un goûter, c'est très important pour éviter les craquages ! Prends par exemple 1 fruit + 1 yaourt ou bien 1 fruit + 1 verre de lait ou encore 1 salade de fruits + un peu de chocolat noir... bref t'as le choix !

Quant au sport, fais-en un peu plus, 30 minutes mini. Mais pour pas que ça te paraisse trop long, varie les exercices (séries d'abdos, abdos fessiers, flexions extensions, danse, etc. etc.)

Bref avec ça, je pense que tu peux perdre jusqu'à 3 kilos par mois...

Mais bon rien ne vaut l'avis et le suivi d'un nutritionniste ;)
 
J'ai honte !!!pour le dinner :pain avec de beurre +thé avec sucre +et mnt c le chwingum sucré

ce n'est pas grave tu feras attention la prochaine fois

sinon pour le thé un truc que j'ai fais moi, c'est réduire petit a petit le sucre
un jour j'avais carrément oublié d'en mettre et je ne m'en suis aperçu qu'a la fin maintenant je le bois sans sucre

pour les chewing gums, prend les sans sucre il n'y a pas une grande différence ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam Aleykoum.

Il ne faut pas avoir honte.

Continues ton regime et fais des exercices chaque jour que ca soit courir ou de la muscu et tu perdras rapidement Inch`Allah,mais ce n`est absolument pas dramatique.

Certes au debut ca sera dur mais tout travail amenant une grande recompense est dur et si la recompense est que tu te sentes mieux dans ta peau alors ca vaut le coup de souffrir pour cela,je pense. ;)
http://www.aceli.com/lebail/
 
Haut