Pris en otage par leur chat, ils appellent la police

« Nous sommes coincés dans la chambre, il ne va pas nous laisser sortir. » Un couple d’Américains et leur bébé de sept mois ont été « pris en otage » par leur chat persan de 10 kilos, rapporte la presse américaine. Si cette histoire peut faire sourire, la famille Palmer a, elle, eu très peur face à un chat déchaîné.

Prénommé Lux, le chat persan s’est d’abord attaqué au bébé de 7 mois, forçant les parents de l’enfant à le faire sortir de la chambre, explique le journal local « The Oregonian ». Mais derrière la porte, l’animal de 4 ans s’est alors énervé de plus belle, poussant d’effrayants miaulements. N’osant plus sortir de la chambre avec son bébé et son mari, la mère de famille, Lee Palmer, a alors décidé d’appeler les secours. « J'ai jeté le chat dehors [...] et il est très, très, très, très agressif », explique la mère du bébé à la policière à l’autre bout du fil. « Vous l’entendez ? », lui demande-t-elle ensuite. « Oui, oui, je l'entends », lui répond l’agent de police. Les secours se sont finalement rendus sur place et ont maîtrisé Lux avec un piège à chien, ajoute le quotidien local.

Ils ne veulent pas s’en séparer

La famille a par ailleurs expliqué que son chat avait déjà été « violent ». Mais, très attachée à lui, elle n’a visiblement pas envie de s’en séparer. « On se demande ce qu'on va faire. Mais il faut vraiment qu'on éloigne le chat du bébé et qu'on garde un œil sur son comportement », a ainsi confié Lee Palmer.

http://www.oregonlive.com/portland/index.ssf/2014/03/aggravated_cat_is_subdued_by_p.html
 

Slavanitch

la terre est plate
les chats sont des félins comme les pumas, les lions, les tigres...

quand ils sont petits cmignon
mais quand ils sont en grand format c'est dangereux
 
Ben c'est un membre de la famille, c'est une crise interne, et c'est fréquent d'avoir un chat jaloux d'un nouveau né . . .

Il devraient faire une réunion familiale avec le chat, histoire de mettre carte sur table et lui faire comprendre que le bébé est son petit frère lol
" Alors monsieur le chat qu'est qui vous peine autant?" Lui demande le psy:p:claque:
Lool
 
Franchement ils sont completement a la masse pour appeler les flics pour ca tu balances un grand saut de flotte sur le chat et tu lui mets un.gros coup de pied au *** pour le degager de la barak.et c'est reglé

C'est facile à dire, je suis presque persuadé que si tu serais à leur place, tu hurlerai en suppliant le chat de se calmer après avoir fait sur toi lol :p
 
Mdrrrrr attends ça va c'est un chat c'est pas un lion :D

Oui mais c'est tellement agile et rapide qu'en même pas une seconde il peut te sauter au visage sans te donner le temps de réagir . . .

lol, le chat de ma mère avait ses humeurs, par moments il se laissait porter etc comme par moments il ne fallait surtout pas l'approcher, lol, une fois je l'ai porté et il m'a mi un léger coup de patte au visage pour que je le regarde et à ce moment là il m'a sorti le regard qui tue avec ses crocs bien visibles pour me faire comprendre de le lâcher tout de suite, lol je l'ai posé direct.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils veulent pas s'en séparer tout ça pour un chat,!! Pfiou:eek:
S’il n’y avait que le chat, je comprendrais tout à fait. Mais entre la sécurité du bébé et mettre le chat à la porte, sûr que ma priorité serait la sécurité du bébé. Surtout que ce chat pourrait vraiment lui faire du mal…
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui mais c'est tellement agile et rapide qu'en même pas une seconde il peut te sauter au visage sans te donner le temps de réagir . . .

lol, le chat de ma mère avait ses humeurs, par moments il se laissait porter etc comme par moments il ne fallait surtout pas l'approcher, lol, une fois je l'ai porté et il m'a mi un léger coup de patte au visage pour que je le regarde et à ce moment là il m'a sorti le regard qui tue avec ses crocs bien visibles pour me faire comprendre de le lâcher tout de suite, lol je l'ai posé direct.
je suis d'accord mais les chats sont aussi des trouillards , tu fais un geste un peu brusque en parlant un peu fort et hop ils taillent :D
 
S’il n’y avait que le chat, je comprendrais tout à fait. Mais entre la sécurité du bébé et mettre le chat à la porte, sûr que ma priorité serait la sécurité du bébé. Surtout que ce chat pourrait vraiment lui faire du mal…

le chat était là avant le BB, si quelqu'un doit dégagé ,c'est le BB .
il y a certainement un malentendu, le couple s'il a téléphoné à la police , c'est pour récupérer le BB et non le chat sinon il téléphone à l'ASPA.
 
je suis d'accord mais les chats sont aussi des trouillards , tu fais un geste un peu brusque en parlant un peu fort et hop ils taillent :D

Ça dépend desquels, celui dont je te parle n'a jamais supporté que je lui crie dessus en lui disant "va là-bas !", même sans crier il comprenait ce mot et se rebellait en me criant dessus à son tour, par contre, dès que ma mère levait la voix sur lui, il détalait comme un lapin lol
Quand j'allais dormir et je le trouvais étalé sur mon lit, j'avais le droit de m'installer sur mon lit mais interdiction totale de lui demander de partir ou de le bouger lol
 
Cela va de soit je ferais pareil surtout que j'aime pas les chats :claque:

S’il n’y avait que le chat, je comprendrais tout à fait. Mais entre la sécurité du bébé et mettre le chat à la porte, sûr que ma priorité serait la sécurité du bébé. Surtout que ce chat pourrait vraiment lui faire du mal…
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ça dépend desquels, celui dont je te parle n'a jamais supporté que je lui crie dessus en lui disant "va là-bas !", même sans crier il comprenait ce mot et se rebellait en me criant dessus à son tour, par contre, dès que ma mère levait la voix sur lui, il détalait comme un lapin lol
Quand j'allais dormir et je le trouvais étalé sur mon lit, j'avais le droit de m'installer sur mon lit mais interdiction totale de lui demander de partir ou de le bouger lol
hahahah parce qu'il savait que tu n'étais pas son maitre , il te l'a fait comprendre et il a gagné tu t'es soumis :D

j'ai hésité et je me suis dit "A" comme association de malfaiteurs , ça sonne bien, mais c'est carrément une société de 7ayawan
:D
hahahhaha la honte sans "A" :D
 
Ils ont du le stresser ou l'énerver, un animal ne devient pas dingue sans aucune raison, mais de là à appeler la police il ne faut pas pousser...
Il aurait fini par se calmer seul...
 
ta ach ta goul a timsa7?

c'est clair que seul un 7ayawan SDF b7alek connaît bien la SPA
:D


De la vanne de blédard . . . ce que ça vole haut chez vous . . . vous devriez investir dans les coupe-ongles, parceque passez des heures perdues à réfléchir à innover des vannes en vous grattant la joue avec vos ongles de sorcières n'a pas trop l'air de payer . . .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ça dépend desquels, celui dont je te parle n'a jamais supporté que je lui crie dessus en lui disant "va là-bas !", même sans crier il comprenait ce mot et se rebellait en me criant dessus à son tour, par contre, dès que ma mère levait la voix sur lui, il détalait comme un lapin lol
Quand j'allais dormir et je le trouvais étalé sur mon lit, j'avais le droit de m'installer sur mon lit mais interdiction totale de lui demander de partir ou de le bouger lol

C'était pareil avec le chien de ma mère, elle lui passait trop de choses,
moi pour lui j'étais un intrus, à la fin il a fini par ne plus lui obéir,
il s'est pris pour le maitre de la maison, elle a fini par le faire piquer
quand il s'en est pris à elle comme ce chat.
 
Haut