Pris pour un terroriste, dj hamida interpellé en allemagne (vidéo)

DJ Hamida, DJ d'origine marocaine a vécu une désagréable aventure à l'aéroport de Francfort en Allemagne à sa sortie de l'avion, où des policiers sont venus le chercher, lui et son ami, pour l'interpeller.
Cette mésaventure est rapportée par le HuffPost qui s'est entretenu avec le DJ. « Sur les 80 passagers, nous étions les deux seuls d'origine maghrébine et les deux seuls à avoir été arrêtés à la descente de l'avion », a-t-il confié au site, expliquant avoi dû attendre dans le froid le temps de que la police (...)

- Société / DJ Hamida, Terrorisme, Francfort, Vidéos

Pris pour un terroriste, DJ Hamida interpellé en Allemagne (vidéo)
 

KINGjulian

Modérateur
gardez le SVP :D



"Nous avons été enfermés dans une pièce comme si nous étions des terroristes. On s’est donc mis à danser et chanter pour leur prouver qu’ils se trompaient. Le policier m’a demandé pourquoi je me comportais ainsi, et j’ai simplement répondu que mon travail, c’était de danser et chanter "


Xptdrrrrrr :D
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
C'est triste mais je pense que ce genre de contrôle au faciès qui a toujours existé va maintenant se généraliser et se durcir ,nous les Méditerranéens entre-autres on va en faire les frais plus qu'avant et dj Hamida même s'il fait le clown doit être dégoûté :(
Bonjour la stigmatisation ...:mignon:
 
C est que le début....
Ca va être de pire en pire.
Encore lui il n a aucun signe religieux apparent....
Ca craint grave.
Ils vont devoir embaucher plus à l aéroport.
Mais je trouve cela vraiment très discriminatoire
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il a terrorisé des millions d'oreilles ... Le contrôle est justifié :D
Mdrrrrr... :D

S'ils l'ont arrete a l'aeroport, c'est certainement sur base d'un signalement d'un service secret ou d'une police etrangere. Une alerte de type false positive? Ca peut arriver parfois: ils ne sont pas les seuls a passer par le secondary...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est triste mais je pense que ce genre de contrôle au faciès qui a toujours existé va maintenant se généraliser et se durcir ,nous les Méditerranéens entre-autres on va en faire les frais plus qu'avant et dj Hamida même s'il fait le clown doit être dégoûté
Bonjour la stigmatisation ...:mignon:
Si tu sors accoutré comme ton avatar promis tu n'auras aucun contrôle :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie

J'essaie d'oublier cette période de ma vie ,t'imagine pas le nombre de garde à vue que ça m'a valu ,les amalgames,la stigmatisation c'est aussi valable pour nous les clowns ...:mignon:
 
Ibrahim Maalouf a été arrêté et contrôlé de la manière.....L'ironie du sort!!!
Dj Hmida bordel! Faut lui mettre sa table de mixage dans le uc!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
gardez le SVP :D

"Nous avons été enfermés dans une pièce comme si nous étions des terroristes. On s’est donc mis à danser et chanter pour leur prouver qu’ils se trompaient. Le policier m’a demandé pourquoi je me comportais ainsi, et j’ai simplement répondu que mon travail, c’était de danser et chanter "

Xptdrrrrrr :D
Salam KING,
On n'a psa idée de chanter du YMCA pendant un contrôle, surtout par les temps qui courent. En plus avec son style je l'aurai descendu direct au cachot^^
 
Haut