Prise en charge

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame,
c'est possible, il savoir les contraintes du consulat, et aussi, il faut connaitre les conditions dont le plafond du garant
wasalame
 
stp pour la prise en charge d'un foctionaire marocain il y a un document ( dernier mandat ) c quoi cette dernier mandat mon garant il a un virement bancaire!!!!
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Bonjour;
est ce qu'une personne qui a un salaire de 8000 dhs peut etre mon garant pour que je puisse terminer mes etudes en Belgique.

Merci

Bonjour,

"Le garant qui souscrit cet engagement de prise en charge doit disposer de moyens de subsistance suffisants et s'engager pour les frais de l'étudiant en matière de soins de santé, séjour et rapatriement pour au moins une année académique.
Le garant doit disposer de revenus réguliers. Pour l'année académique 2009-2010, le garant doit disposer d'un minimum de 750 euro pour ses propres frais, augmentés de 556 euro prévus pour l'étudiant et de 150 euro par personne à charge, aussi bien pour les membres de sa famille que pour les membres de la famille de l'étudiant."

http://diplomatie.belgium.be/fr/Ser...ue/visa_pour_la_belgique/long_sejour/etudier/
 
Selon mon cas en 2003,mon garant qui etait mon beaux frére gangé 1600 EURO,qui habite en belgique,mais le consulat a refusé mon garant,etant donné que c'est insuffisant,et pourtant ,il a que ma soeur qui était a ça charge.
UN mois aprés,j'ai changé mon garant,et j'ai mis mon oncle qui habite au maroc ,et qui est commerçant,et ils ont accépté de me delivrer le visa.
Il vaux mieux de mettre qlq de ta connaissance qui gagne trés bien,mais tu peux tjr redemandé ton visa au cas ou il refuse ton garant.
Je te conselle juste que ton inscription soit valable au moins 3 mois(mon exemple:de juilliet jusqu'au 14 novembre)comme ça tu auras le tps de fournir toutes les piéces qui manques.je te souhaite bonne chance
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Selon mon cas en 2003,mon garant qui etait mon beaux frére gangé 1600 EURO,qui habite en belgique,mais le consulat a refusé mon garant,etant donné que c'est insuffisant,et pourtant ,il a que ma soeur qui était a ça charge.
UN mois aprés,j'ai changé mon garant,et j'ai mis mon oncle qui habite au maroc ,et qui est commerçant,et ils ont accépté de me delivrer le visa.
Il vaux mieux de mettre qlq de ta connaissance qui gagne trés bien,mais tu peux tjr redemandé ton visa au cas ou il refuse ton garant.
Je te conselle juste que ton inscription soit valable au moins 3 mois(mon exemple:de juilliet jusqu'au 14 novembre)comme ça tu auras le tps de fournir toutes les piéces qui manques.je te souhaite bonne chance

Pour l'année académique 2009-2010, le garant doit disposer d'un minimum de 750 euro pour ses propres frais, augmentés de 556 euro prévus pour l'étudiant et de 150 euro par personne à charge,
 
Selon mon cas en 2003,mon garant qui etait mon beaux frére gangé 1600 EURO,qui habite en belgique,mais le consulat a refusé mon garant,etant donné que c'est insuffisant,et pourtant ,il a que ma soeur qui était a ça charge.
UN mois aprés,j'ai changé mon garant,et j'ai mis mon oncle qui habite au maroc ,et qui est commerçant,et ils ont accépté de me delivrer le visa.
Il vaux mieux de mettre qlq de ta connaissance qui gagne trés bien,mais tu peux tjr redemandé ton visa au cas ou il refuse ton garant.
Je te conselle juste que ton inscription soit valable au moins 3 mois(mon exemple:de juilliet jusqu'au 14 novembre)comme ça tu auras le tps de fournir toutes les piéces qui manques.je te souhaite bonne chance



bonjour...c'l vs plais je veut savoire est ce que dans la deuxemme fois que tu refait ton document de visa ils ont pas vous demander une contra de location !!ou un indress au belgique ...c-a-d ont pas vous demander l'aress ot tu va etre au belgique....???? et comment tu fait por ca
 
Haut