prise de poids pendant la grossesse

Salut les filles,,
alors les futurs mamans, combien de poids avez vous pris depuis le debut de votre grossesse, moi je suis fin du 6éme mois, j'ai pris 4kg..et vous?
 
lol mon mari a pris du bide depuis le ramadan (periode à laquelle je suis tombée enceinte) alors je le taquine en lui disant '"t'es à combien de mois ?...ca va pas trop de nausée ?!" et il a la haine lol.

c'est vraiment pas charitable de ta part car vous êtes marrantes avec vos foutues envie de gateaux ou encore de glace ou encore de lapin aux pois chiche ou alors charlotte ou encore de fraisier etc

et vous voulez qu'on se fasse ch...à aller vous chercher tout cela et vous regarder manger toute seule

on participe aussi :D


Juste
 
c'est vraiment pas charitable de ta part car vous êtes marrantes avec vos foutues envie de gateaux ou encore de glace ou encore de lapin aux pois chiche ou alors charlotte ou encore de fraisier etc

et vous voulez qu'on se fasse ch...à aller vous chercher tout cela et vous regarder manger toute seule

on participe aussi :D


Juste

ça tu peux le dire!, vous participez activement
 
Salut les filles,,
alors les futurs mamans, combien de poids avez vous pris depuis le debut de votre grossesse, moi je suis fin du 6éme mois, j'ai pris 4kg..et vous?

Ma soeur a pris 20 kg
et ceci en ayant mal au coeur tt le temps....
en fait elle gardait rien dans son ventre de la conception et jusqu'a son accouchement, mais elle a reussi tt du meme a se transformer en une baleine....
Elle vient tt juste d'accoucher.... Elle pense déjà au régime qu'elle va adapter.....
 
Haut