Prise d'otage en cours 77/ affaire charlie hebdo

ca part en live...
http://www.leparisien.fr/charlie-he...ver-les-freres-kouachi-09-01-2015-4431731.php


9h35. Deux victimes des coups de feu évacuées vers l'hôpital de Meaux. Selon nos informations, deux victimes des coups de feu survenus à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) sont évacuées vers l'hôpital de Meaux.

9h30. Des hélicoptères survolent Dammartin-en-Goële.


Les hélicoptères survolent la zone industrielle de Dammartin pic.twitter.com/C62Amtwebk




3 hélicos du GIGN, ou RAID au dessus de chez moi vers Dammartin en Goele. #Traque pic.twitter.com/I6OUMbZHRw



9h29. Prise d'otages en cours à Dammartin-en-Goële. Selon nos informations, les deux suspects sont retranchés dans une imprimerie où ils retiennent plusieurs personnes.

9h22. Coups de feu à Dammartin-en-Goële.Des coups de feu ont été tirés en Seine-et-Marne à hauteur de Dammartin-en-Goële, à proximité de la zone où le Raid et le GIGN recherchent les frères Kouachi selon RTL.

9h20. Course-poursuite sur la RN2. Après le vol de la Peugeot 206 de couleur grise, une course-poursuite s'engage entre les gendarmes et les deux suspects sur la RN2.
 
Ils ont intérêt à pas tuer l'otage :fou::fou::fou:


regardez ca

J'ai croisé un terroriste et je lui ai serré la main"
Un commercial qui avait rendez-vous, vendredi matin, dans l'entreprise de Dammartin-en-Goële où se tient la prise d'otage a témoigné sur France info. L'homme, un commercial, a rencontré un des frères Kouachi. "J'ai croisé un des terroristes, je lui ai serré la main et je lui ai dit bonjour". Le tueur lui aurait alors rétorqué : "Monsieur, on ne tue pas les civils".
"Je vais jouer au loto car j'ai eu beaucoup de chance ce matin", a ajouté le commercial, libre, sain et sauf.


C'est dingue!
 
Haut