Prise d'otage en cours à dammartin-en-goële

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ça y est, c'est parti, on va nous bassiner toute la journée avec ces conneries et les Musulmans vont devoir faire de la surenchère de l'excuse. L'ancien colon ne fait JAMAIS de répentence pour la colonisation mais les Musulmans doivent toujours s'excuser alors que quoi qu'ils fassent, ils sont amalgamés à ces conneries salafistes.
 
Ça y est, c'est parti, on va nous bassiner toute la journée avec ces conneries et les Musulmans vont devoir faire de la surenchère de l'excuse. L'ancien colon ne fait JAMAIS de répentence pour la colonisation mais les Musulmans doivent toujours s'excuser alors que quoi qu'ils fassent, ils sont amalgamés à ces conneries salafistes.
au moment même où j'écris, ce n'est pas tellement ce que les gens vont penser de nous, j'espère simplement que d'autres personnes innocentes ne vont pas perdre la vie ....
 
Ça y est, c'est parti, on va nous bassiner toute la journée avec ces conneries et les Musulmans vont devoir faire de la surenchère de l'excuse. L'ancien colon ne fait JAMAIS de répentence pour la colonisation mais les Musulmans doivent toujours s'excuser alors que quoi qu'ils fassent, ils sont amalgamés à ces conneries salafistes.
Jamais? tu fais erreur . Ils payent mais j'ai pas le temps d'expliquer .
Mais c'est une opération médiatique afin de soutenir l'entité illégale non hébreu comme ils l'avaient fait pour
le 11/9 afin de se maintenir par le crime et le mensonge .
Colin Powell a dit j'ai menti sur les ADM en Irak tout comme les couveuses au Koweit . Mais les gens sont quand
même mieux informés grâce à des réseaux alternatifs . Tout le monde sait aussi que leur ISIS est leur création
comme alqaida et bien d'autres groupes d'assassins . L'avenir ils ne le connaissent pas .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils ont eu un échange téléphonique et disent vouloir "mourir en martyr" ! bande de **** !!
Je crois que tout le monde le savait ça, dès lors qu'ils ont tiré à bout portant sur des individus à Paris, on savait très bien qu'ils voulaient finir en martyr!
Il aurait été naif de leur part de penser qu'ils s'en sortiraient :D
On a dû leur promettre le paradis je pense

Du coup leur appel téléphonique ne fait que confirmer en fait...m8abil! Ca tourne pas rond dans leur dmagh
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je crois que tout le monde le savait ça, dès lors qu'ils ont tiré à bout portant sur des individus à Paris, on savait très bien qu'ils voulaient finir en martyr!
Il aurait été naif de leur part de penser qu'ils s'en sortiraient :D
On a dû leur promettre le paradis je pense

Du coup leur appel téléphonique ne fait que confirmer en fait...m8abil! Ca tourne pas rond dans leur dmagh

Ca en arrangera certains pour qui, le fait qu'ils meurent serait une preuve du complot...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Truc dyal les ouf comment ils font du blabla dak les journalistes !!!
Depuis taleur ils tournent et retournent le fait de faire évacuer les gosses...
Mais avec des mots... on vois bien que c'est mené pour faire peur...
Genre tu dors tu te réveille a les entendre c'est l'apocalypse...
 
Haut