Prise d'otage à Londres - Un homme menace de se faire exploser

Un quartier du centre-ville de Londres a été entièrement bouclé, ce vendredi, en raison d'une prise d'otage, indique le site du Huffington post...

1. Un quartier du centre-ville de Londres a été entièrement bouclé, ce vendredi, en raison d'une prise d'otage, indique le site du Huffington post britannique. Un homme, porteur d'une bombonne de gaz, selon des témoins, menacerait de se faire exploser dans le bâtiment du site Web, qui a été évacué. Des coups de feu auraient été tirés, et du matériel informatique jeté par les fenêtres, selon des témoins.

http://fr.news.yahoo.com/prise-dotage-centre-londres-homme-menace-faire-exploser-131051615.html

Quelqu'un est au courant?

2. Merci, à priori le preneur d'otages se nommerait Michael Green. Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque soulagée....

3. Il est peut être muslim... :D

Likes reçus Difkoum aime ça.

4. Et voilà je restresse maintenant, merci!!

Kitkouta21, Mighiz et HAFSA68 aiment ça.

5. Un converti :D

pire qu'un vrai muslim :D

6. De rien... A ton service... :rolleyes:

7. Qui te dit que sa mère ne s'appelle pas Fatima et qu'il est muslim de naissance comme toi ? :D

8. Il a des bonbonnes de gaz (7 ou 8) avec lui... c'est suspect ça :D ÇA FAIT terroriste muslim ? :D

9. C'est plus ce que c'était tu sais... Ils se dégradent avec les années nos terroristes... :D

10. De toute façon, dans l'absolu si le mec prend des gens en otage et menace de les tuer, c'est pas un muslim tout court! Du moins à mes yeux, le problème c'est tout l'amalgame qui sera encore fait si le mec se déclare muslim. Aux yeux du monde, on va encore tous passer pour des terroristes...

11. C'est déjà le cas tu sais.

Un de plus, un de moins, ça changera rien.

12. Sarko est super content.....

13. Oui mais s'ils pouvaient essayer d'espacer leurs actes terroristes on pourrait respirer: 6 mois entre chaque attentat, ce serait pas du luxe au moins le temps de se faire oublier. S'ils commencent à se déchainer tous en même temps....

Likes reçus yasmine3305 aime ça.

14. Ca met un peu de piment dans la vie... :D

15. :eek:

Tu te rend compte de ce que tu dis ??

Espacer des actes terroristes?
    tu voulais surment dire qu'ils arrêtent tout acte terroriste !
    (je sais je rêve)
    Et même dire que le terrorisme cesse d'exister... (je rêve encore plus).

16. Et si tu postais toute l'info et pas juste une partie :

16h06: Le forcené s'appelle Michael Green

L'homme s'appelle Michael Green, et serait furieux d'avoir échoué à son permis poids lourds. Il en aurait après une personne en particulier et se trouverait dans les locaux d'une société de transport poids lourds.

17. Ben lui du coup, n'est pas un terroriste mais une personne fragile psychologiquement et qui ne sera pas reconnu coupable pénalement après avoir eu un procès en bonne et due forme...

18. Mes propos étaient completement ironiques, bien sûr que je rêverai d'un monde en paix, sans terreur, sans chômage et sans personne qui souffre de maladie ou autre. Mais çe monde là, il s'apelle LE PARADIS et ce sera pas sur terre qu'on le trouvera ;)

19. Merci Asté, pour tout te dire, je me suis arrêtée à 15h59, le nom du preneur d'otage, je l'ai trouvé dans les commentaires des internautes, il n'y était pas dans l'article à l'heure où j'ai mis le lien.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
L’etat islamique menace de faire exploser des voitures piégées en belgique Actualités internationales 28 Jan. 2015
Australie: prise d'otages en cours Actualités internationales 15 Déc. 2014
Un gène susceptible de faire exploser les rendements de riz Actualités internationales 11 Déc. 2013
Kénya : fusillade meurtriére et prise d'otages dans un centre commercial de nairobi ! Actualités internationales 21 Sept. 2013
Un appel à faire exploser les mosquées en guise de tatouage Actualités internationales 31 Juil. 2013
Réaction des internautes suite a la prise d'otage De In-Amenas Actualités internationales 20 Jan. 2013
Les djihadistes preneurs d'otages ont déclaré : Actualités internationales 19 Jan. 2013
Prise d'otages à Aurora: quatre morts, dont le tireur Actualités internationales 5 Jan. 2013
Washington : Le FBI a payé le Marocain Amine El Khalifi pour se faire exploser Actualités internationales 11 Sept. 2012
Prise d'otage par Al qaida à Toulouse Actualités internationales 20 Juin 2012
Bêtisier 2011 : découvrez les hommes politiques pris sur le vif ! Actualités internationales 28 Déc. 2011
Prise d'otage en direct!! Actualités internationales 23 Août 2010
une érection de trois semaines a menacé la vie d’un homme!! Actualités internationales 10 Mars 2010
Prise d'otage au Consulat du Maroc à Alger Actualités internationales 16 Juin 2009
Explosion à Torremolinos Actualités internationales 29 Juil. 2008

Partager cette page