Prise d'otage à Toulouse

Ils le suivent mais en interprétant tout à l’extrême...
Au contraire, ils sont extrêmement modérés pour être passé à côté de l'individualité de la culpabilité et l'interdiction du meurtre.

Merah lui était en plus passé à côté de l'interdiction de l'alcool, de la fornication et du vol. Un vrai modéré de chez modéré.
 
Un braquage qui tourne mal.

Quatre personnes prises en otage.

Les forces de police en nombre.

Un périmètre de sécurité mis en place....

Un gars d'une trentaine d'années qui parle d'Al Quaïda, d'explosifs....

Tout ça à une centaine de m de l'appartement Merah!!!....

Tous les ingrédients sont à nouveau en place.....

Il n'avait pas d'otage le petiot... :D
 
14h17. Le preneur d'otages prétend s'appeler "Boumaza", selon deux sources policières qui précisent que cette identité leur a été donnée phonétiquement et qu'elle doit être confirmée.

J'aime bien le "Tu crois que çà existe ce prénom ?"... :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
14h17. Le preneur d'otages prétend s'appeler "Boumaza", selon deux sources policières qui précisent que cette identité leur a été donnée phonétiquement et qu'elle doit être confirmée.

J'aime bien le "Tu crois que çà existe ce prénom ?"... : D



Et c est repartit pour un deuxieme tour.....

Photographe journaliste en planque en attendant LEvenement.... lemoindre detail... jusqu a ce demander l origine d un nom...:confused: a lepeler... tiens dans Boumaza.. il y a boom cest un hasard ? ils contribuent a ce que la situation reste ainsi..ils font tres bien leur travail ces journalistes ! mais oui !

Le probeme pendant ce temps la rien n est pas resolu...

Apres lui... ca sera qui ?

Des loups solitaires... ils en existent partout.. Ils ont fait de Toulouse et de ce quartier plus particulierement comme un symbole en hommage a Merah...:fou: Tout le monde peut se dire j appartient a tel groupuscule.... Al Kaïda... juste pour qu il est leur petit moment de gloire de martyr...

Ils meritent même pas une once d attention...

Je pense a l inquietude des familles des otages.. A l angoisse qu ils doivent vivre en ce moment même !

QuAllah fasse que tout cela se regle sans drame....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Des loups solitaires... il en existe partout.. Il ont fait de Toulouse et de ce quartier plus particulierement comme un symbole en hommage a Merah...:fou: Tout le monde peut se dire j appartient a tel groupuscule.... Al Kaïda... juste pour qu il est leur petit moment de gloire de martyr...

c'est la journalistes qui ont fait de ce quartier un symbole a la mémoire de merah ou les "complotistes" and co ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
15h01. Le preneur d'otages serait originaire de Castres dans le Tarn.


14h57. Le ministère de l'Intérieur en alerte. "Manuel Valls se tient en permanence informé de l'évolution de la situation", a indiqué le ministère de l'Intérieur.


14h45. Conférence de presse du préfet prévue dans 30 minutes sur place.


14h38. Un homme seul et en rupture de traitement. Selon une source sur place, le preneur d'otages serait un schizophrène en rupture de traitement. Une information à confirmer.


14h35. Une otage libérée. D'après un témoignage sur place, une otage aurait été libérée contre de l'eau et de la nourriture et prise en charge au QG du GIPN.


14h30. Les habitants de l'appartement situé au-dessus de la banque évacués au QG du GIPN. Les personnes ont été prises en charge au QG du GIPN à 200 mètres de l'établissement bancaire.


14h27. Le forcené serait connu des services de police.


14h17. Le preneur d'otages prétend s'appeler "Boumaza", selon deux sources policières qui précisent que cette identité leur a été donnée phonétiquement et qu'elle doit être confirmée.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
15h01. Le preneur d'otages serait originaire de Castres dans le Tarn.


14h57. Le ministère de l'Intérieur en alerte. "Manuel Valls se tient en permanence informé de l'évolution de la situation", a indiqué le ministère de l'Intérieur.


14h45. Conférence de presse du préfet prévue dans 30 minutes sur place.


14h38. Un homme seul et en rupture de traitement. Selon une source sur place, le preneur d'otages serait un schizophrène en rupture de traitement. Une information à confirmer.


14h35. Une otage libérée. D'après un témoignage sur place, une otage aurait été libérée contre de l'eau et de la nourriture et prise en charge au QG du GIPN.


14h30. Les habitants de l'appartement situé au-dessus de la banque évacués au QG du GIPN. Les personnes ont été prises en charge au QG du GIPN à 200 mètres de l'établissement bancaire.


14h27. Le forcené serait connu des services de police.


14h17. Le preneur d'otages prétend s'appeler "Boumaza", selon deux sources policières qui précisent que cette identité leur a été donnée phonétiquement et qu'elle doit être confirmée.

salam

on dirai un film...

et il veut quoi Boumaza?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
mets des espaces entre tes .... et ton smilley tu seras pas obliger d'ecrire en plus ... ;)

ok merci.... tu vois j en apprend chaque jour sur Bladi... ;)

Bon revenons a cette affaire...
Je pense qu il y a eu une ampleur telle lors du retranchement et de l assaut de Merah.... que effectivement ce quartier est devenu un symbole aussi bien pour ces journalistes (pas tous) en quete de sensations fortes, allant même jusqu a interroger le moindre voisin.. chaque detail compte....! pour alimenter l audimat
Ce Merah a commis des crimes atroces.... mais le fait que l on a plus ou moins laisser subir le sort qu il desirait a fait de lui un martyr...
Ce qui etait a l epoque previsible ce realise aujourd hui... et c est loin d etre fini...
Chaque imbecile se disant de tel ou tel groupuscule... aura droit a son moment de gloire de martyr... Les journalistes quand a eux auront toujours un os a se mettre sous la dent...
Et pendant ce temps la..
Et bien le probleme est loin d etre regle....
 
15h14. La sœur du preneur d’otage témoigne : "Mon frère a la rage". La soeur du forcené a joint son frère sur son portable au cours de la prise d'otages : "Il n'avait pas l'air d'avoir peur et il avait l'air bien", a-t-elle confié à l'AFP. La jeune femme qui habite Toulouse explique que son frère a 26 ans et qu'il "avait été placé à la Ddass quand il était petit, a la rage et a peur du monde extérieur".

Y'a pas de vaccin contre çà ? :rolleyes:
 
15h14. La sœur du preneur d’otage témoigne : "Mon frère a la rage". La soeur du forcené a joint son frère sur son portable au cours de la prise d'otages : "Il n'avait pas l'air d'avoir peur et il avait l'air bien", a-t-elle confié à l'AFP. La jeune femme qui habite Toulouse explique que son frère a 26 ans et qu'il "avait été placé à la Ddass quand il était petit, a la rage et a peur du monde extérieur".

Y'a pas de vaccin contre çà ? :rolleyes:

typiquement langage de la beurette :D mon frére a la rage
 

madalena

Contributeur
Contributeur
15h14. La sœur du preneur d’otage témoigne : "Mon frère a la rage". La soeur du forcené a joint son frère sur son portable au cours de la prise d'otages : "Il n'avait pas l'air d'avoir peur et il avait l'air bien", a-t-elle confié à l'AFP. La jeune femme qui habite Toulouse explique que son frère a 26 ans et qu'il "avait été placé à la Ddass quand il était petit, a la rage et a peur du monde extérieur".

Y'a pas de vaccin contre çà ? :rolleyes:

salam

c'est quoi Ddass ?
 
Haut