Prise d'otage à Toulouse

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
en gros c'est un cas soc qui va prendre l'étard de l'islam et tous nous representé

qui a dit que le vote etait du Shirk ?

le problème c'est que l'islam est tellement encrée dans la culture des magrhebins que ils s'y rattache tout azimut ...

certains a bon escient ... d'autres de façon assez maladroite ... c'est un peu le revers de la medaille .
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
le problème c'est que l'islam est tellement encrée dans la culture des magrhebins que ils s'y rattache tout azimut ...

certains a bon escient ... d'autres de façon assez maladroite ... c'est un peu le revers de la medaille .

heuresement qu'il y a l'islam pour rattraper les pots cassé de ces maghrébins en manque d'identité

dans le cas contraire on aurait été pire que les brésiliens
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
15h49. Un séjour à l'hôpital Marchant. D'après une source policière, le preneur d'otages aurait effectué un séjour dans l'hôpital psychiatrique Gérard-Marchant.


15h40. Un second coup de feu tiré dans la banque selon la police.


15h39. Les policiers de la BRI encercleraient la banque selon des sources sur place.


15h38. D'après le préfet, le forcené agirait par conviction religieuse et non pour l'argent.


15h14. La sœur du preneur d’otage témoigne : "Mon frère a la rage". La soeur du forcené a joint son frère sur son portable au cours de la prise d'otages : "Il n'avait pas l'air d'avoir peur et il avait l'air bien", a-t-elle confié à l'AFP. La jeune femme qui habite Toulouse explique que son frère a 26 ans et qu'il "avait été placé à la Ddass quand il était petit, a la rage et a peur du monde extérieur".
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je viens de lire qu'il a affirmé qu'il a agit par conviction religieuse

mwé bof .... si c'etait pas conviction religieuse il aurait attaquer une mairie ou un edifice religieux ou d'etat ....

là le mec a lu bladi , il s'est dit mince je me suis fait coincer ... je vais dire que c'est par conviction et que je suis musulman , sur les site communautaire on prendra ma defence comme pour merah ....
 
même Al Qaïda doit avoir la te-hon en voyant ce spéctable.

eux ils se prennent la tête à détourner des avions et faire péter les twin tower de New york...
et un gars veut les représenter en France en prenant en otage 4 personnes dans une petite banque de province.

mdr
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
mwé bof .... si c'etait pas conviction religieuse il aurait attaquer une mairie ou un edifice religieux ou d'etat ....

là le mec a lu bladi , il s'est dit mince je me suis fait coincer ... je vais dire que c'est par conviction et que je suis musulman , sur les site communautaire on prendra ma defence comme pour merah ....


C'est sûr qu'il lit Bladi en pleine prise d'otages, oui...
 
mwé bof .... si c'etait pas conviction religieuse il aurait attaquer une mairie ou un edifice religieux ou d'etat ....

là le mec a lu bladi , il s'est dit mince je me suis fait coincer ... je vais dire que c'est par conviction et que je suis musulman , sur les site communautaire on prendra ma defence comme pour merah ....

le procureur vient d'affirmer qu'il est pas venu pour le flouss mais par conviction religieuse

une 2eme affaire merah ou bien un desequilibré :sournois:

ouaiiiiiii c surement un bladinaute et tt le monde va prendre sa defense :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
le procureur vient d'affirmer qu'il est pas venu pour le flouss mais par conviction religieuse

une 2eme affaire merah ou bien un desequilibré

ouaiiiiiii c surement un bladinaute et tt le monde va prendre sa defense :D

Mais non... si ca se confirme et si on l'arrête, ils crieront juste au complot incluant les services secrets, le GIGN, le FMI, la CIA, le KGB le Mi-6 et le Mossad ;)
 
Moi je vous le dit : c'est un complot de la Dépêche du Midi...

Ils sont tellement à la rue en terme de ventes, qu'ils n'ont rien trouvé de mieux que de recruter des racailles de banlieues pour foutre le bordel à Toulouse. Et donc augmenter le tirage de journaux... :D
 
Et bien voilà, ma théorie avance :
16h04. Le forcené veut parler à la presse. L'homme aurait libéré des otages en échange de pouvoir s'exprimer devant les jounalistes.
 
Heu les élections sont passées pourtant...
Cette fois c'est quoi l'embrouille? :prudent:

Et voila je mis attendais à celle là...maintenant dès qu'il va y avoir un Al Qaidien à Toulouse, sans même nous demander notre avis, on va prétendre que on parle d'un complot...

Il est trop tôt pour ce faire un point de vue, et prétendre que cette prise d'otage "prouve" que l'affaire Merah n'est pas un coup monté c'est un raccourcis simpliste.
 
le soucis c est que maintenant c est plus le barbus etc qui est montré du doigt ,mais le magrebins "normal" limite maintenant les barbus comme disent certaints sont tranquille
 
Et voila je mis attendais à celle là...maintenant dès qu'il va y avoir un Al Qaidien à Toulouse, sans même nous demander notre avis, on va prétendre que on parle d'un complot...

Il est trop tôt pour ce faire un point de vue, et prétendre que cette prise d'otage "prouve" que l'affaire Merah n'est pas un coup monté c'est un raccourcis simpliste.

Quel rapport entre ces deux affaires?

Le seul point commun semble être l'origine des auteurs des faits.

Si on commence à répertorier les assassinats ou....en fonction de l'origine des auteurs on va avoir du boulot.

On est en période de Bac. Et si fin du mois on regardait les taux de réussite. Ce ne serait pas plus intelligent?

Le verre à moitié plein c'est quand même mieux que le verre à moitié vide.

Et c'est valable pour tous. ;)
 
Haut