Prise d'otages dans une agence pôle emploi à Paris

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Une prise d'otages d'au moins deux personnes par un troisième individu est en cours dans une agence Pôle Emploi du XIe arrondissement de Paris situé rue Pelée. La prise d'otages n'a fait pour l'heure aucun blessé et une vingtaine de personnes ont pu quitter les lieux.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Christian Denisot, 45 ans, parlait d'«une voix calme mais déterminée» de son action qu'il qualifie lui-même de «critiquable» avec un «objectif légitime». Dans un e-mail envoyé au site, celui qui se dit armé d'un pistolet et annonce retenir la directrice ainsi que le sous-directeur de l'agence fait part de deux revendications. Il dénonce «la précarité et le mépris dont il se dit l'objet de la part de l'administration Pôle emploi» et demande «la dissolution des groupuscules sionistes violents» en France.

Pour une fois que c un FR du "corps traditionnel" comme dirait qqn.

J'aimerais un jour un sondage sur ce que pensent les Français des actes d'Israel vis à vis des Palestiniens. Arabes, musulmans, chrétiens, etc...

On se garde bien d'en faire et d'en publier bizarrement.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Une prise d'otages d'au moins deux personnes par un troisième individu est en cours dans une agence Pôle Emploi du XIe arrondissement de Paris situé rue Pelée. La prise d'otages n'a fait pour l'heure aucun blessé et une vingtaine de personnes ont pu quitter les lieux.

http://www.leparisien.fr/faits-dive...ce-pole-emploi-a-paris-17-10-2011-1657391.php

Il as été en contact avec Pierre Haski de Rue89.

Les conversations téléphoniques ici :

http://www.rue89.com/2011/10/17/le-preneur-dotages-de-pole-emploi-telephone-rue89-225643

"Tout en discutant au téléphone, Christian Denisot nous a adressé, à partir de l'e-mail de la directrice, un très long texte de revendication.

Ses demandes étaient doubles : elles portaient sur la précarité et le mépris dont il se dit l'objet de la part de l'administration Pôle emploi, mais aussi, « la dissolution des groupuscules sionistes violents » en France."

Trop fort le mec :D
 

olddybldi

Muslim for ever
Dans son texte, en pièce jointe, il se présente ainsi :

« Je ne représente aucune idéologie politique, aucune religion (je suis laïc et athée), je ne représente que moi-même, un simple citoyen avec ses convictions et sa conscience.

Je m'appelle Christian Denisot, 45 ans, intelligenc e moyenne, culture moyenne, sans talents particuliers, français moyen.

Dans son viseur, on trouve principalement quatre cibles :

le Betar, un mouvement de jeunesse juif radical, fondé en Lettonie en 1923 par Wladimir Jabotinsky, leader de l'aile droite du sionisme à l'époque. La branche française du Betar est considérée comme proche du Likoud, le parti conservateur israélien qui dirige la coalition de droite au pouvoir dans ce pays ;

la Ligue de défense juive, mouvement jumeau du parti israélien Kahane Chaï, considéré comme terroriste en Israël et aux Etats-Unis. En France, la LDJ n'a pas d'existence légale ;

Sammy Ghozlan, président du Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) ;

le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

Sur quinze pages, il liste de nombreux événements survenus depuis une dizaine d'années qui prouvent, selon lui, d'une part que ces organisations ne sont pas objectives dans leur dénonciation de l'antisémitisme, qu'elles confondent avec l'antisionisme et la critique de la politique israélienne, et d'autre part qu'elles bénéficient d'une totale impunité pour le faire

http://www.rue89.com/2011/10/17/le-preneur-dotages-de-pole-emploi-telephone-rue89-225643
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Etrange, il n'y a pas beaucoup de commentaires

C'est que ça doit poser un cas éthique pour certains que de devoir approuver et soutenir un athée laïc contre les juifs :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bah les athees d extreme gauche ont souvent été plus efficace que les arabes pour lutter contre le sionnisme :D


Ca, c'est juste une question d'organisation, l'ancien régime soviétique était particulièrement efficace dans ses pogroms. (idem pour les chinois et généralement les autres communismes concernant tout les contestataires)
Du côté arabe, c'est autre chose.


Mais si on parle de volonté et d'idées, c'est peut-être le contraire. :D
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Ca, c'est juste une question d'organisation, l'ancien régime soviétique était particulièrement efficace dans ses pogroms. (idem pour les chinois et généralement les autres communismes concernant tout les contestataires)
Du côté arabe, c'est autre chose.


Mais si on parle de volonté et d'idées, c'est peut-être le contraire. :D

oui les arabes ont la volonté de rayé Israel de la carte, mais ils arrivent pas :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Rûmi, mystique musulman a dit un jour :

«La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve.»

A méditer


Je serais pas étonné d'apprendre que ce soit un soufi.

EDIT : je viens de vérifier, c'est bien un soufi !

C'est clair, je les aime bien ceux-là. :)
 

olddybldi

Muslim for ever
Pas de commentaires de la part des médias :prudent:


Ils devraient laisser s'exprimer ce genre d'indignation. Si vous saviez ce que les "français de souche" pensent des juifs (je ne dis pas des sionistes hein).

Si en plus on les musèle ! :rolleyes:
 
Pour une fois que c un FR du "corps traditionnel" comme dirait qqn.

J'aimerais un jour un sondage sur ce que pensent les Français des actes d'Israel vis à vis des Palestiniens. Arabes, musulmans, chrétiens, etc...

On se garde bien d'en faire et d'en publier bizarrement.


nan mais n'importe quoi, ils sont serieux, quel est le rapport avec les groupuscule sionistes en france et la precarite? :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Pour ceux qui sont déjà allez dans un pôle emploi ... c'est vraiment la misère ... Et parfois les femmes à l'accueil ne font rien pour adoucir l'ambiance ... elle te traite comme comme un moins que rien alors qu'elles n'ont même pas la moitié de tes diplômes ... enfin bref ...

Je vous jure il y en a une ... une blonde en plus .... GRRR chaque fois que je ferme les yeux ... je me vois en train de lui fracasser la tête contre son pc ... Me traiter moi avec autant de dédain et avec autant de mépris ...

tawmat
 

Sanzo

VIB
Salam

Pour ceux qui sont déjà allez dans un pôle emploi ... c'est vraiment la misère ... Et parfois les femmes à l'accueil ne font rien pour adoucir l'ambiance ... elle te traite comme comme un moins que rien alors qu'elles n'ont même pas la moitié de tes diplômes ... enfin bref ...

Certes mais elles ont un boulot :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pas de commentaires de la part des médias :prudent:


Ils devraient laisser s'exprimer ce genre d'indignation. Si vous saviez ce que les "français de souche" pensent des juifs (je ne dis pas des sionistes hein).

Si en plus on les musèle ! :rolleyes:

Il y a une polémique sur la place des médias (à cause du rôle de rue89), ils attendent donc de savoir dans quel sens le vent va tourner.
 
Il as été en contact avec Pierre Haski de Rue89.

Les conversations téléphoniques ici :

http://www.rue89.com/2011/10/17/le-preneur-dotages-de-pole-emploi-telephone-rue89-225643

"Tout en discutant au téléphone, Christian Denisot nous a adressé, à partir de l'e-mail de la directrice, un très long texte de revendication.

Ses demandes étaient doubles : elles portaient sur la précarité et le mépris dont il se dit l'objet de la part de l'administration Pôle emploi, mais aussi, « la dissolution des groupuscules sionistes violents » en France."

Trop fort le mec :D

Je n'ai pas entendu ou lu des commentaires de la part de nos valeureux journalistes français:confused:
 
Haut