Prise de sang

Hi guys, j'ai fais une prise de sang la semaine dernière et là je viens d'avoir les résultats
Tout est à peu près normal sauf la vitesse de sédimentation; à la 1ère heure elle est de 23 alors qu'elle devrait être inférieure à 7. Et la deuxième heure elle est de 63 alors qu'elle devrait être inférieure à 20.

Je n'ai aucune idée de ce que ca signifie lol , mais ça sert peut-être à rien de prendre un RDV chez mon médecin juste pour ca

Ca veut dire quoi?
Merci!
 
Tu n'as peut-être pas besoin d'aller le voir, il peut te répondre par tél!

en tout cas c'est comme ça que procède le mien quand je l'appelle pour des résultats.
 
Tu n'as peut-être pas besoin d'aller le voir, il peut te répondre par tél!

en tout cas c'est comme ça que procède le mien quand je l'appelle pour des résultats.

Ah je sais pas si mon médecin fait ça! Mais je pense pas vu qu'il est toujours overbooké :-S
Je vais attendre un peu mais c'est vrai que je vois pas ce que ca peux signifier cette vitesse de sédimentation
 
Hi guys, j'ai fais une prise de sang la semaine dernière et là je viens d'avoir les résultats
Tout est à peu près normal sauf la vitesse de sédimentation; à la 1ère heure elle est de 23 alors qu'elle devrait être inférieure à 7. Et la deuxième heure elle est de 63 alors qu'elle devrait être inférieure à 20.

Je n'ai aucune idée de ce que ca signifie lol , mais ça sert peut-être à rien de prendre un RDV chez mon médecin juste pour ca

Ca veut dire quoi?
Merci!

Généralement c'est signe d'infection si ta CRP et ton taux de globules blanc est aussi augmenté
 
Haut