Prise du sang

J'ai fait une prise du sang pour des analyses du rhaumatismes et l'anémie ce matin inchalah kheir

J'ai fait un régime très très très sévère pendant les mois 4 5 6 et 7 j'ai pas perdu beaucoup de kgs environ 7 ou 8 kgs en total que j'ai repris maintenant !


J'ai peur que j'aurai les retombées négatives de ce régime :(


J'ai les nausées tout le temps ainsi j'ai des ballonnements intestinaux

J'ai vraiment peur (
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans un régime, il faut baisser drastiquement (et j'ai bien dit baisser drastiquement, même pas éliminer à 100%) tous les produits hyper-gras et avec du sucre ajouté.

RIEN D'AUTRE.

A sahebti il faut se nourrir bien et équilibré!!

Ce ne sont pas de bonnes salades ni de bons repas plein de légumes, féculents,poisson et un peu de viande qui font grossir! Et encore moins un bon morceau de pain fait avec du blé complet.

Et fais beaucoup de sport! Il suffit de faire du footing/jogging régulièrement et tu seras toujours au top de ta forme.
 
J'ai fait une prise du sang pour des analyses du rhaumatismes et l'anémie ce matin inchalah kheir

J'ai fait un régime très très très sévère pendant les mois 4 5 6 et 7 j'ai pas perdu beaucoup de kgs environ 7 ou 8 kgs en total que j'ai repris maintenant !


J'ai peur que j'aurai les retombées négatives de ce régime :(


J'ai les nausées tout le temps ainsi j'ai des ballonnements intestinaux

J'ai vraiment peur (
super bravo
t'as réussi à te bousiller la santé alors que tout le monde t'a dit qu'un régime restrictif n'était pas la solution
et en plus tu as repris tes kilos et on t'avait prévenue à ce sujet aussi

arrête de manger des saletés et fais du sport : si tu ne maigris pas, au moins tu auras un corps ferme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors ces nausées peuvent être la cause de ce régime sévère ? mais je l ai arreté depuis le mi Juillet et je mange normal !!!

L'organisme est habitué à un certain régime alimentaire.Si tu fais des changements brusques, bonjour les nausées, les maux d'estomacs et même les maux de têtes...

Rééquilibre ton régime alimentaire et si ton toubib te donne des médocs, prends-les à temps. :)
 
Alors ces nausées peuvent être la cause de ce régime sévère ? mais je l ai arreté depuis le mi Juillet et je mange normal !!!
tu as des nausées même quand tu manges "normalement" ?

les nausées peuvent 1001 raisons, c'est à ton médecin de te le dire mais oui ça pourrait venir de ton régime restrictif je pense

ça peut venir du changement d'une alimentation très peu calorique à super calorique
 
Haut