Prison à vie pour l'homme qui a tué le policier de tanger

Le verdict vient de tomber: prison à vie pour l'individu qui a heurté le policier et causé sa mort pendant le Ramadan.

La cours d'appel de Tanger a condamné, mardi 13 octobre, à la prison à vie ainsi qu'à une amende de 70.000 dirhams en dédommagement à la famille de la victime, l'homme qui a heurté le policier de Tanger et causé sa mort. Les chefs d'accusations portés à son encontre sont: homicide volontaire, outrage à la police judiciaire, circulation en sens interdit et mise en danger de la vie des citoyens.

Pour rappel, Rachid Chakhtouna, le policier écrasé par un véhicule de transport clandestin au boulevard d’Angleterre, à Tanger est mort jeudi 9 juillet à l’hôpital Mohammed V. L’agent comptait procéder à un banal contrôle, mais le conducteur a refusé d’obtempérer.

Le défunt, policier de la brigade de motards de la ville du Détroit, a été traîné sur plus de 200 mètres par le véhicule avant de chuter sur la chaussée. L’homme gravement atteint à la tête et au bassin n’a pas survécu à ses blessures.
Le conducteur, 22 ans, a pris la fuite après l’accident et n’a été arrêté que le lendemain soir.

http://www.le360.ma/fr/societe/prison-a-vie-pour-lhomme-qui-a-tue-le-policier-de-tanger-54257
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et la perpet' ça marche chez vous ou alors ils sortent au bout de 10 ans bonne conduite comme chez nous parfois?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez qui? hahahahahaha sont pétés ce soir....:D

ps : toi tu avais quel pseudo avant encore, ma mémoire fatigue dernièrement mais ça va revenir....tu es un amoureux de l'Algérie toi...on va s'aimer lalalala lère...

En Algérie chez vous c'est direction Ben akroun en banlieue d'Alger et c'est une balle dans la tête.
 
Chez qui? hahahahahaha sont pétés ce soir....:D

ps : toi tu avais quel pseudo avant encore, ma mémoire fatigue dernièrement mais ça va revenir....tu es un amoureux de l'Algérie toi...on va s'aimer lalalala lère...


Je te jure ma soeur que je n'ai jamais changer de pseudo.Je les adore comme toi c'est tu es marocaine bien sûr.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
moi suis gouvernée par Vénus c'est une planète sensuelle...pas de ma faute si je suis une fille d'Avril...

Je te jure ma soeur que je n'ai jamais changer de pseudo.Je les adore comme toi c'est tu es marocaine bien sûr.
 
Haut