Privé de sa bien-aimée il s’immole par le feu

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Nous sommes le lundi 15 avril. Vers 17 h, Y. L. a cru avoir pris la décision qui convient. Avec une bouteille remplie d’un litre et demi d’essence à la main, il s’est tenu devant le domicile de sa bien-aimée et a commencé à l’appeler. Personne ne lui a répondu.

Tout d’un coup, il s’est aspergé d’essence avant de mettre le feu à son corps. Il a été évacué vers l’hôpital Ibn Rochd, mais la nuit du mercredi au jeudi, 17 au 18 avril, il a rendu l’âme.

http://www.aujourdhui.ma/maroc-actu...bien-aimee-il-s-immole-par-le-feu-102604.html
 
fait perdre la vie parfois, mais de la se tuer pour un etre humain ... faut vraiment que le mec n'aie connu aucune forme d'amour durant sa vie

où cet amour était le plus fort qu'il est jamais ressenti

l'amour peur faire mal mais tout passe
faut pas tenter de se suicider ou se tuer pour çà

il devait être bien seul :(
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Nous sommes le lundi 15 avril. Vers 17 h, Y. L. a cru avoir pris la décision qui convient. Avec une bouteille remplie d’un litre et demi d’essence à la main, il s’est tenu devant le domicile de sa bien-aimée et a commencé à l’appeler. Personne ne lui a répondu.

Tout d’un coup, il s’est aspergé d’essence avant de mettre le feu à son corps. Il a été évacué vers l’hôpital Ibn Rochd, mais la nuit du mercredi au jeudi, 17 au 18 avril, il a rendu l’âme.

http://www.aujourdhui.ma/maroc-actu...bien-aimee-il-s-immole-par-le-feu-102604.html


Une chance que la presse n'a pas mentionné que c'est à cause de ses conditions de vie ou à cause d'un conflit avce les autorités ....si non la revolution à la Tunisienne ! :npq:

Au Maroc, rabbi kay hfadna tout simplement ! aandna chi baraka magique ! :langue:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Faut pas dire ça , disons A tirh'em rebbi plutot ! C'est dur l'amour !
puisque tu le comprends , tu dois certainement en savoir quelque chose sur ce registre mon petit amsawad !! :D
ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle en arabe classique : al hawa "le vent"
d'ailleurs dans toutes les langues c'est negatif .
darija : rebta "liaison " marboute : lié .
en français : tomber amoureux , une chute donc .
ect...

Allah yerhmou .
"rabbana la touhammilna ma la taqata lana bihi"
sourate lbaqara
 

insatis

insatise
Nous sommes le lundi 15 avril. Vers 17 h, Y. L. a cru avoir pris la décision qui convient. Avec une bouteille remplie d’un litre et demi d’essence à la main, il s’est tenu devant le domicile de sa bien-aimée et a commencé à l’appeler. Personne ne lui a répondu.

Tout d’un coup, il s’est aspergé d’essence avant de mettre le feu à son corps. Il a été évacué vers l’hôpital Ibn Rochd, mais la nuit du mercredi au jeudi, 17 au 18 avril, il a rendu l’âme.

http://www.aujourdhui.ma/maroc-actu...bien-aimee-il-s-immole-par-le-feu-102604.html


c'est ça être martyre Allah yér7mou
belle mort
 
Rabbi a ti lkhem...

Cela me rappelle une anecdote d'un cousin au Maroc qui menaçait sa famille de se jeter dans le puits s'ils ne le laissaient pas épouser la femme qu'il voulait...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me pousser à m'immoler....

L'annonce de la fin de la production de nutella peut-être.... ou la déprogrammation de games of throne..

Mais pour une meuf, jamais :-D

Pas la peine de faire ce genre d’aveu on sait que t'a pas de coeur :D.

Perso, je pourrais me suicider, mais qu'à condition de la rendre malheureuse à travers mon acte, si elle s'en bas les reins, je crois que ça me tuerait de m'être suicidé pour rien :D.
 
Nous sommes le lundi 15 avril. Vers 17 h, Y. L. a cru avoir pris la décision qui convient. Avec une bouteille remplie d’un litre et demi d’essence à la main, il s’est tenu devant le domicile de sa bien-aimée et a commencé à l’appeler. Personne ne lui a répondu.

Tout d’un coup, il s’est aspergé d’essence avant de mettre le feu à son corps. Il a été évacué vers l’hôpital Ibn Rochd, mais la nuit du mercredi au jeudi, 17 au 18 avril, il a rendu l’âme.

http://www.aujourdhui.ma/maroc-actu...bien-aimee-il-s-immole-par-le-feu-102604.html

Trop de séries truques a l'eau de rose sur 2M :D
 
On le décrit comme une personne à forte personnalité...assez forte pour agir de la sorte et se donner la mort pour une histoire de *** ?! Pas si fort que ça le gars. Bon, il en est mort et c'est dommage parce que ça ne valait pas la peine.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
nous sommes le 2 mai :prudent:

pour une fois un fait divers prend du temps avant d'attérir comme poste ici!

je ne le jugerais pas le bonhomme car je ne suis pas juge, ceci dit je le plains il ne doit pas jubiler dans son état!
 
c'est devenu a la mode de s'immoler si ca continue comme ca on risquerait de faire monter le baril depétrol si a chaque fois qu on est faché ou déprimé on de doit se mettre le feux, c'est une nouvelle mode.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Nous sommes le lundi 15 avril. Vers 17 h, Y. L. a cru avoir pris la décision qui convient. Avec une bouteille remplie d’un litre et demi d’essence à la main, il s’est tenu devant le domicile de sa bien-aimée et a commencé à l’appeler. Personne ne lui a répondu.

Tout d’un coup, il s’est aspergé d’essence avant de mettre le feu à son corps. Il a été évacué vers l’hôpital Ibn Rochd, mais la nuit du mercredi au jeudi, 17 au 18 avril, il a rendu l’âme.

http://www.aujourdhui.ma/maroc-actu...bien-aimee-il-s-immole-par-le-feu-102604.html
Allah ire7mo ... je pense à sa mère meskina de quoi devenir folle ... :(
 
Haut