Privé de can 2017 et 2019, le maroc invité à l’euro 2016 et 2020 par l’uefa

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ne crois surtout pas à ce torchon, à chaque fois il balance des choses invraisemblables :D Bref, faut tout de même rêver hein Mohammad

C'est pas Francefootball, c'est un journal qui se fout de nous.

Oui, je sais , rien que sur le fond , on comprend que c'est de la blague, mais même ainsi, perso, ça me laisse rêveur :desole:.
 

Panam

Bladinaute averti

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Rêveur de voir tes rêves brisés: être battus en Europe, mangés d'une seule bouchée?

C'est là que tu te trompes, les véritables supporters du Maroc sont en France et ils auraient porté cette équipe sur leurs épaules :wazaa:.


Punezzzz tu m as eu bien avant ce issa mamatou !! Mes yeux ont failli tomber sur mon clavier moi, j ai pensé plutôt à la tête de rawrawa ejje7ch qui n a fait qu enfoncer son voisin par jalousie !

Ce n'est pas grave, vos coeurs sont jeunes et peuvent supporter la désillusion. et rassures-toi, on a tous sursauté au moins une seconde en lisant le titre de l'article :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Eh oui... Je sais... Le rêve d'être considéré comme Européen, et pas comme un petit sauvage africain...

Puis arrive le réveil...

Pourquoi africain? Pour moi, rien que le fait de ne plus être sur le même continent que les tunisiens est une victoire en soi :D.

Ce n'est pas cool d'interpréter mes rêves, n'est pas Ibn Sirin qui veut :fou:.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourquoi africain? Pour moi, rien que le fait de ne plus être sur le même continent que les tunisiens est une victoire en soi :-D.

Ce n'est pas cool d'interpréter mes rêves, n'est pas Ibn Sirin qui veut :fou:.
C'est vrai, j'ai vu le Maroc se détacher de l'Afrique et voguer vers l'Europe, à moins que ce ne soit vers la Papouasie Nouvelle Guinée en passant par le canal de Suez... :D
Au contraire, interpréter les rêves, c'est cool... :)
 
L'Algerie pourrait rejoindre l'uefa car pendant 132 ans c'était un département Français et 315 ans :wazaa: une région de l'empire Ottoman avant il avait les Romains et certains internationaux Algériens ont une mère ou un père origine Européenne alors que les internationaux Marocains ont vraiment des têtes Arabes :prudent: en plus le Maroc dans la zone Europe ça sera le bordel :fou: quand ça jouera en Espagne, France, Belgique, Hollande, Italie pire que les Algériens qui sont nombreux qu'en France.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'Algerie pourrait rejoindre l'uefa car pendant 132 ans c'était un département Français et 315 ans :wazaa: une région de l'empire Ottoman avant il avait les Romains et certains internationaux Algériens ont une mère ou un père origine Européenne alors que les internationaux Marocains ont vraiment des têtes Arabes :prudent: en plus le Maroc dans la zone Europe ça sera le bordel :fou: quand ça jouera en Espagne, France, Belgique, Hollande, Italie pire que les Algériens qui sont nombreux qu'en France.
Ls Marocains ont vraiment des têtes d'arabes?
Il faut dire que perso, j'ai jamais pu faire la différence entre un Marocain et un Algérien... :)
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Ls Marocains ont vraiment des têtes d'arabes?
Il faut dire que perso, j'ai jamais pu faire la différence entre un Marocain et un Algérien... :)

ab bon ? pourtant certains marocains (et algeriens) arrivent à faire la différence entre eux, tiens lui est berbère du nord, l'autre est doukkali etc.....:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ab bon ? pourtant certains marocains (et algeriens) arrivent à faire la différence entre eux, tiens lui est berbère du nord, l'autre est doukkali etc.....:D
Sauf que les Européens, ils ne sont ni Algériens, ni Marocains (du nord ou de doukkali), alors pour eux, les maghrébins ont tous des têtes d'arabes, point barre...! :D
A l'intention de @fennek qui pense que l'Algérie pourrait rejoindre l'UEFA grace aux têtes des joueurs Algériens... :p

Je blague. :)
 
Ls Marocains ont vraiment des têtes d'arabes?
Il faut dire que perso, j'ai jamais pu faire la différence entre un Marocain et un Algérien... :)
Les Marocains ont souvent la peau mate et les cheveux bouclés ou frisés physique type des Arabes et les Algériens ont souvent la peau clair, et les cheveux raides car c'est un peuple métissé certains entre eux ressemblent à des Européens, Turcs, sud Américains et même des Asiatiques :joueur:.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les Marocains ont souvent la peau mate et les cheveux bouclés ou frisés physique type des Arabes et les Algériens ont souvent la peau clair, et les cheveux raides car c'est un peuple métissé certains entre eux ressemblent à des Européens, Turcs, sud Américains et même des Asiatiques :joueur:.
Peut-être les Tunisiens...
Mais les Algériens ont les mêmes têtes que le Marocains... Des frères jumeaux homozygotes... :p :) :)
 

sevet

VIB
Peut-être les Tunisiens...
Mais les Algériens ont les mêmes têtes que le Marocains... Des frères jumeaux homozygotes... :p :) :)
Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi ce crétin. Personnellement, je différencie facilement un algérien d'un marocain. Mais c'est vrai que pour le franchouilard lambda c'est kif-kif (sauf qu'ils ont une plus mauvaise image des algériens :D ).
 
Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi ce crétin. Personnellement, je différencie facilement un algérien d'un marocain. Mais c'est vrai que pour le franchouilard lambda c'est kif-kif (sauf qu'ils ont une plus mauvaise image des algériens :D ).
C toi le crétin qui croit que les Marocains sont pas des Africains.
 
Haut